CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 février 2004 à 20:57:19

Il y a eu un hommage apparemment pour le triste anniversaire du crash de Munich, le 5 février...

Les titulaires:

Tim Howard
John O´Shea
Wes Brown
Mikael Silvestre
Quinton Fortune
Kleberson
Paul Scholes
Nicky Butt
Ryan Giggs
Ruud van Nistelrooy
Louis Saha

=>Pas mal de changements encore, avec Fortune qui revient en latéral gauche, et O´Shea qui passe à droite. Butt milieu defensif avec Scholes, retour de Kleberson côté droit.

Sur le banc: Carroll, Fletcher, C.Ronaldo,Phil Neville et Forlan.

minicrote
minicrote
Niveau 10
11 février 2004 à 20:59:01

quand c que Rio FERDINAND revient de sa suspension de 8mois ? ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 février 2004 à 21:05:42

Dans 7 mois et 9 jours, si elle est pas réduite ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:31:27

il est pas bon a droite kleb il n´apporte rien j´aurais prefere ronaldo

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:32:24

il fait pas grand chose kleb a droite sur ce match . comme la derniere fois ou il a joue a droite d´ailleurs

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 février 2004 à 21:33:49

Faut dire que Kleberson revient tout juste de blessure, et C.Ronaldo est peut-être laissé au repos pour le derby de ce week-end...

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
11 février 2004 à 21:36:06

Put11111111111

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 février 2004 à 21:38:26

Tain´ j´y crois pas ^^

Qu´on vienne pas dire qu´on est pas malchanceux !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:41:08

la grosse cata ! !!!

on est malchanceux c´est vrai mais avoue aussi que sur cette mi temps on est aussi tres mauvais . .

on est a 5 points des gunners pour l´instant . vu comment il joue c´est quasiment un avantage decisif .

allez il faut egaliser et gagner go MU ! !!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:41:39

et ben on n´a plus qu´a rentrer chez nous . .

on est a nouveau humili a old trafford .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:42:37

a nouveau sur corner d´ailleurs . ca sent le match de fulham ce match la . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 février 2004 à 21:42:53

Cauchemardesque la défense sur corner o0

5 buts encaissé en 135 mns sur coup de pieds arrêtés...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:44:05

c´est fort . surtout contre une equipe comme mildesbrough incapable de marquer un but depuis je ne sais combien de match .

c´est l´equipe qui est cauchemardesque ce soir . on devrait peut etre preter kleb a paris .

parce qu´il est nul aujourd´hui

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:44:52

aucune vra occasion de but en une mi temps il n´y a pas que la defense cauchemardesque ce soir . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:45:34

eux il frappe 2 fois il marque 2 fois . ..
mais pour marquer faudrait deja avoir une occasion .

Batho
Batho
Niveau 10
11 février 2004 à 21:45:54

bordel mais qu´est-ce qu´il fout wes brown?
rha il fait un retour de merde, foutues blessures^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
11 février 2004 à 21:46:37

Et voilà...
Alors Mister ivquenyp et Cie, qui voyait le truc venir?!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:47:49

est ce vraiment de sa faute a 100 % .
pas genial la saison d´ O SHEA cette saison .

de plus je n´ai pas l´impression que toute l´equipe defende vraiment .

en plus sur ce match on n´arrive pas a se procurer d´occas , et on ne garde pas la balle

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:48:36

lache nous green pepper . tu es le plus fort tu avais devine . mais desole je n´ai pas envie de me rejouir quand mon equipe perd

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 février 2004 à 21:49:17

on aurait mieux fait de vendre butt . et pourquoi il est titularisé d´ailleurs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment