CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

flohamm
flohamm
Niveau 10
02 février 2004 à 08:13:21

http://www.zennight.fr.st
c´est un forum aceboard allez tous le voir et inscivez vous ( pour l´instant ca manque de monde mais plus y a de monde plus il sera bien )

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 février 2004 à 09:51:12

on verra pour trabelsy . mais on est parti pour vivre un drole d´ete . tout converge vers une vente du club pour des sommes astronomiques . .

il va etre bizrare cet ete . ...

des investisseurs vont rencontrer magnus et co pour voir la possibilite d´acheter leurs actions et le club . Plus que jaais une OPA est en cours surtout depuis qu´MU est le club qui rapporte le plus dans le monde

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 février 2004 à 11:47:23

marco > pour fabiano il est seulement , preter mais sil brille l´inter et le milan l´acheterons ^^

chelsea > nouveau vent en vue , il n´auront jamais torres . ...surtout que sa leur couterais 90M€ ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 février 2004 à 12:08:14

Okay ^^

D´ailleurs Joaquin aussi ça serait dur, sa clause libératoire est à 60M€ ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 février 2004 à 12:13:50

jusqu´a preuve du contraire ce n´est jamais l´argent qui a arrete chelsea . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 février 2004 à 13:15:56

bah depensé 150M€ pour 2 joueurs sa ait bcp surtout que torres n´est pas interessé par chelsea ^^ ( et il ne le sera jamais a mon avis ^^)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
02 février 2004 à 14:35:01

Chelsea les mecs qui ne doutent de rien:"Zidane ne nous intéresse pas, il est trop âgé". Ben tiens. Et zidane ça l´intéresse peut-être d´aller jouer à Chelsea???
Abramovitch, c´est pas un patron de club, c´est un collectionneur de Paninis grandeur nature...

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 février 2004 à 16:02:04

mdr mark

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 février 2004 à 19:07:38

Spurs sign Defoe

Spurs have signed West Ham´s Jermain Defoe for £7m plus Bobby Zamora.
The Hammers announced the sale of their 21-year-old prize asset just as the transfer window closed at 1700 GMT.

Defoe had been linked with Arsenal and Manchester United, but Spurs have won the race for the signature of the highly-rated frontman.

Zamora moves to Upton Park after failing to make an impact at White Hart Lane following his £1.5m summer move from Brighton.

Defoe will be re-united at White Hart Lane with former Hammers team-mate Freddie Kanoute, who joined Spurs after West Ham´s relegation from the Premiership.

The England Under-21 youngster put in a transfer request less than 24 hours after West Ham went down, but he stayed at Upton Park and has scored 15 goals this season.

But he has also picked up three red cards as his disciplinary troubles piled up.

Meanwhile, the Hammers have moved to bring in midfielder Sebastien Carole on loan from Monaco.

The pacy 21-year-old, who can play in the centre or on the right, will stay at Upton Park until the end of the season.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 février 2004 à 19:23:04

Butt pourrait signer à Birmingham en juin...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 février 2004 à 10:41:31

American sports tycoon Malcolm Glazer may make a takeover bid for Manchester United by moving for John Magnier´s shareholding, once the Rock of Gibraltar situtation is cleared up. ( Daily Telegraph)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 février 2004 à 10:45:00

toutle monde veut racheter MU en ce moment . ....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 février 2004 à 11:03:40

defoe a tottenham , vraiment des fois je me pose des question , kesce kil va foutre ds cette equipe , (ou en plus ya deja kene et kanouté)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 février 2004 à 11:22:35

Ben il a signé pour la seule equipe de Premier League qui le voulait vraiment...C´est sa dernière chance d´aller à l´Euro. En plus Kanouté est encore à la CAN et Postiga joue pas énormément, alors il devrait avoir du temps de jeu ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 février 2004 à 11:35:38

=>Eddie Johnson sur les traces de O´Shea ? ^^

United youngster Eddie Johnson scored his first goal for Royal Antwerp at the weekend during their 1-1 draw with Heusden-Zolder.

Johnson, who along with defender Phil Bardsley, is currently on loan with the Belgian side, grabbed Antwerp´s equaliser after 57 minutes in his first match for the club. The Heusden keeper had no chance with Johnson´s fierce 18-yard strike.

Bardsley also made his first appearance for Antwerp, who are currently embroiled in a relegation battle to stay in the Belgian Premier League, after coming on as a substitute for Edwin Ouon at half-time.

One of United´s newest recruits, Dong Fangzhou, is also joining Antwerp on loan and is expected to fly out to Belgium next week following the completion of his work permit.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
03 février 2004 à 11:52:51

defoe n´avait pas masse de proposition non plus

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
03 février 2004 à 12:22:12

sa depend , a mon avis il se serait un peu bouger il aurait atteri a mu ou arsenal . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 février 2004 à 12:29:19

Ben MU a préféré Saha, et Arsenal Reyes, donc il avait pas trop le choix ^^

Gotish
Gotish
Niveau 10
03 février 2004 à 19:12:18

qq peut me filer un lien avec la photo de Dong Fanzhuo le chinois de m.u

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
03 février 2004 à 20:06:00

http://picsrv.manutd.com/fif=/manu/img_10_5370.fpx&obj=iip,1.0&wid=250&hei=170&rgn=0,0,0,0&cvt=jpeg

En voila une ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment