CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:41:10

pour ronny je voulais dire .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:42:04

waddle a declare qu´aucun star ne viendrait a MU l´année prochaine

doctormarilyn
doctormarilyn
Niveau 4
01 mars 2004 à 13:43:22

manchester c des merdes de tte facon ! !!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:46:03

ben dans ce cas la vu que c´est le forum de Mu bye bye . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:52:12

Si on prend pas de star mais qu´on peut éventuellement avoir un défenseur genre Matteo Ferrari ou Trabelsi ça me va ^^

Si on recrute vraiment personne la ça sera chaud, mais j´en doute quand même...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:05:36

je ne pense pas non plus on ne va pas rester tranquillement sur une saison ratée . ca ne ressemblerait pas a Mu . et la gronde des supporters serait terrible . mais a priori waddle voulait parler de grandes stars confirmés . il a confirmer ce que tout le monde pense a MU . il y aura a nouveau de jeunes joueurs talentueux mais sans doute pas de grandes stars europennes .

les 3 axes de fergie sont ceux la . rooney , robben et trabelsy .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:17:43

Manchester lorgne sur Tevez
Le jeune attaquant prodige de Boca Junior, Carlos Tevez, serait sur les tablettes de Manchester United.

Alex Ferguson aimerait prendre une option sur le jeune Argentin de 19 ans, attaquant vedette de Boca Junior. Le coach écossais aurait déjà envoyé à plusieurs reprises des émissaires mancuniens pour superviser le joueur convoité par de nombreux clubs européens

< <<< pas motive par ce joueur

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:21:13

13701^^

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:22:24

koi!!manchester est obliger d´avoir de l´argent pour les transfert , on est riche nan? le club le plus riche du monde et si on est elliminer par porto ce qui ne fo absolument pas d´ailleur c que justement on auras besoins d´acheter des jouere! et non de garder exactement la meme team...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:34:30

on verra bien mais n´oublie pa que Mu n´a pas voulu mettre 3 millions de plus pour avoir ronny parce que fergie avait trop depensé .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:35:24

mais bon je n´y crois pas non plus . par contre nenous attends pas a une star confirmé . plutot a une futur star jeune et talentueux

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:36:07

le sgrands noms ce ne sera pas pour MU cette année

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:56:38

" Robben à Chelsea" ( L´équipe.fr)

Arjen Robben, 20 ans, attaquant international néerlandais du PSV Eindhoven, a signé pour 5 ans à Chelsea après avoir passé lundi les examens médicaux, d´après l´agence de presse néerlandaise ANP.

Le club du milliardaire russe Roman Abramovitch aurait payé quelques 15 millions de livres ( environ 22 millions d´euros) pour acquérir l´attaquant gaucher, encore sous contrat trois ans au PSV.

Le joueur, qui avait déclaré «Ce sera Manchester ou le PSV» après que Manchester United et Chelsea se soient renseignés sur lui, a finalement opté pour les Blues.

Arrivé en 2002 à Eindhoven, Robben, auteur de 17 buts en championnat dont 5 cette année et international à 4 reprises, avait évolué durant deux saisons au FC Groningue.

=>Ca explique la rumeur Tevez...

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:05:16

putain de merde robben y descendant d´en mon estime, i l a pas de paroles ce gars !

et manchester qui se fe grillé des joueurs par chelsea... on aura tout vu.

mu ne fait plus rever les jeunes on dirait

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:23:29

Manchester avait un peu laché l´affaire pour lui, donc ça peut se comprendre éventuellement...

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
02 mars 2004 à 01:03:18

Quel Enculé ce mec, il a dit qu´il voulait aller a Manchester,Chelsea c´est des enculé.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:27:20

comme quoi , au moin grace a chelsea on reconnait ceux qui ne pense qu´au $$$

bon maintenant il faut mettre le paquet sur vandervaart , meme sil faut mettre 40M€ je le veux ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:59:49

putain roben je n´y crois pas . mais ou on va en ce moment ?

la je suis vraiment decu . on n´arrive meme pas a transferer le moindre joueur . tous nous echappe .

van deer vart veut aller au barca pas a MU .

il ne viendra pas. on est mauvais en ce moment et tous les joueurs que l´on voulait nous echappe .

que 15 millions . fais chier j´en ai marre , mais vraiment marre .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:00:30

Manchester United voit chaque journée de championnat s’éloigner un peu plus le titre et ce n’est pas du goût des fidèles d’Old Trafford. A cause du nouveau nul concédé ce week-end sur la pelouse de Fulham, les hommes de Sir Alex Ferguson sont rejetés à la troisième place, à neuf points d’Arsenal. Le site officiel du club relève quelques messages de fans en colère. La majorité considèrent déjà le titre comme acquis au rival londonien, Arsenal : " il n’y a plus aucune chance de gagner le titre désormais." Encore plus virulent, un autre n’hésitait pas à dramatiser la situation : " United est choquant. Non seulement nous avons si mal joué cette saison que nous avons donné le titre à Arsenal, mais en plus nous sommes troisièmes ( ...) . Les équipes devraient être effrayées par la puissance de United mais ce sont plus souvent trois points faciles pour eux en ce moment." La colère monte et si le titre semble désormais quasiment acquis au Gunners, les Mancuniens seraient bien inspirés de décrocher la deuxième place ou de se rattraper en Ligue des Champions. ( Par Yves Leroy).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:02:10

bon si je resume , pas de robben , pas de van deer vart , quasi aucune ch=ance pour rooney qui a declare il y a quelques temps etre interesse par chelsea .

pas de cisse il va a liv . Bon il reste qui au final ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment