CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 21:50:22

on a egalise le milan . ca me remonte dans mon desespoir ! !!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
21 février 2004 à 21:50:50

pfff rossoneros de m*rde^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 21:50:55

le real a gagne decidemment c´est un sale week end .

Batho
Batho
Niveau 10
21 février 2004 à 21:52:05

4-2^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 février 2004 à 21:57:16

mais pourquoi tant de haine ! !!!

Batho
Batho
Niveau 10
21 février 2004 à 21:57:49

qui, moi?^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 février 2004 à 04:16:21

tous n´est pas si mauvais

valence 1 - 3

barça 1 - 0 valence

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 février 2004 à 11:04:56

apres la cuite que j´avais pris au concert des distillers , je me suis reveille en me disant que je n´avais pas decuite et que MU avait bien battu arsenal . et bien non on a bine perdu le titre . Triste monde .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 février 2004 à 14:28:58

Fergie eyes up Robben
Sir Alex Ferguson will up his bid for Dutch wonderkid Arjen Robben next week - after a secret spying mission. The Manchester United boss flew to Amsterdam on Wednesday to watch the playmaker star against the USA and score a cracker.

< <<< saha est blese . silvestre aussi . ca va etre dur contre porto et il y a des chances qu´on se fasse eliminer en 8eme . va falloir trouver les joueurs qui conviennent pour l´année prochaine maintenant

benitorio
benitorio
Niveau 4
22 février 2004 à 14:57:23

le jour ou Henry va se blesser, Arsenal nora plus le meme rendement qu´actuellement et ManUtd pourra revenir !

7 pts c pas insurmontable !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 février 2004 à 15:47:23

pour gagner faut compter sur les blessures des autres ?

encore plus desesperant que je ne le pensais

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 février 2004 à 16:26:08

Roy Keane has made a secret phone call to Ireland´s football bosses in a dramatic attempt to resurrect his international career ( Mail on Sunday)

Sir Alex Ferguson has brought in top football fixer Pini Zahavi in a bid to end his row with John Magnier ( Sunday People)

And Fergie´s Manchester United will try and buy Wayne Rooney from Everton for £20m this summer ( Sunday Express)

Sir Alex Ferguson will up his bid for Dutch wonderkid Arjen Robben after watching him play last week ( News of the World)

Italy defender Fabio Cannavaro has sparked a bidding war between Manchester United and Chelsea by announcing he is ready to move to England ( News of the World)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 février 2004 à 19:28:57

veut pas de cannavaro ! !!!

-raz-
-raz-
Niveau 10
22 février 2004 à 19:44:52

pourtant c un bon joueur !

benitorio
benitorio
Niveau 4
22 février 2004 à 19:47:19

Cannavaro-Ferdinand = MU champion d´angleterre

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
22 février 2004 à 20:50:34

moi je suis sur qu´il ira a chelsea .

alors je prefere ne pas me faire d´illusion .

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
22 février 2004 à 21:21:33

MU : Silvestre improbable

Victime d´une entorse de la cheville mais également du genou samedi en Championnat, le défenseur de Manchester United, Mikaël Silvestre ne devrait pas être en mesure de tenir sa place en Ligue des champions, mercredi à Porto.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 février 2004 à 10:47:59

pas de silvestre , pas de ferdinand . .....

faut faire attention de ne pas hypotequer nos chances au match aller .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 février 2004 à 10:48:56

keane va aller en defense centrale . ce qui nous laissera un milleiu desesperant compose de kleb et neville .

question creativite ca vaut a peine la D 1 .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 février 2004 à 10:53:20

neville brown keane oshea

neville kleb

voila les joueurs defensifs contre porto . serieusement c´est digne de MU ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment