CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:16:44

Il a oublié de rajouter:

"And we are weighing a bid for Dzeko".

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:19:41

Échange Torres-Owen.

:noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:21:02

Désormais je vais militer pour la venue de Dzeko. :ok:

Je pense qu'il permettrait de libérer Rooney et de concrétiser les nombreux centres de nos ailiers & latéraux.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:29:57

Un attaquant rapide, ce serait pas une mauvaise chose.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:31:59

Des noms please, et ne me sors pas Aguero vu qu'on ne l'aura jamais. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:32:43

J'ai trouvé, rachetons Rossi. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:34:46

Les argentins, je suis vacciné donc non merci. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:36:15

Tu as bien raison, au bout d'une saison il nous sortirait qu'il veut jouer pour Liverpool ou que Ferguson le bat après les matchs. :noel:

Defoe ? :o)) On pourrait peut-être l'avoir pour £47m. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:37:35

Faut demander à FM de nous trouver un attaquant. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:38:14

Heskey, il joue bien avec Wayne.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:39:09

Qu'en est-il de Nilmar ? Di Maria ? Et Dieuglas Costa ? ^^

Quelque chose me dit qu'on va avoir le droit à pas mal de rumeurs de transfert si l'équipe continue à aligner de telles performances. :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:39:49

Heskey et puis quoi encore. On va recruter Murphy et Fowler aussi ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:41:09

Costa, ça sent le pétard mouillé et puis c'est pas un 9. ^^

Sinon, il y a Crouch. La danse du robot à OT. :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:42:03

Ou Bent, l'homme qui a humilié Liverpool. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:44:04

Ou alors pour pas changer de d'habitude: Welbeck.

Il est pas encore prêt pour être titulaire à United donc ce serait un pari sur l'avenir.

Macheda aussi pourrait être pas mal.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:46:49

Le problème c'est qu'ils ont encore beaucoup à apprendre, il leur faut encore 2 bonnes saisons à mon avis.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:51:00

Je parle bien de sacrifier United le temps qu'ils s'adaptent. La méthode Wenger en fait. Comme les derniers évènements semblent indiquer un potentiel manque de liquidité, ça pourrait bien arriver.

Cela dit, si on recrute un attaquant pour jouer à côté de Rooney, il faudra vendre Berba et Owen pour laisser leur chance à nos 2 jeunes( voire 3 si King confirme).

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:53:40

C'est pas en jouant 2 min contre Fulham et 5 matchs de Carling Cup par an que ça va changer quelque chose de toute façon. :o))

Je ne serais pas contre l'idée. Difficile de savoir ce que Fergie a en tête, à la fois pour le court terme et le long terme...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:58:33

--------Julio César
Maicon----Rio--Vidic----Evra
---------Essien--Fletcher
Messi------------------Ronaldo
----------Torres--Rooney

Il y a assez peu de changements à faire en fait.

:o)) :noel: :kermit:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:01:53

http://www.redcafe.net/f6/when-we-lose-279551/

On a notre futur coach là. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment