- Poupoumaster_v3 Voir le profil de Poupoumaster_v3
- Posté le 2 février 2010 à 23:01:23 Avertir un administrateur
- Ohhh mon petit Yoann, tu ne vas pas me contredire....
Il y a quelques jours, toi et tes copains crachiez sur l'équipe, sur les cadres, sur Wenger et là tout va bien ?
Ce ne sont pas les contre-performances de Chelsea qui feront qu'arsenal (re)trouvera un fond de jeu hein
Lol.
Contre Villa on fait nul mais on tape deux fois les montants, contre Manchester on a la balle, mais bon logique. MU a mit sa tactique LDC, 10 derrière, Rooney devant, on laisse Nani plus ou moins au milieu car il rapide, sur une récupération on espère désespérément marquer sur un contre, et Manchester peut grandement remercier Clichy Denilson et Almunia. 