CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
02 février 2010 à 22:57:36

Effectivement je trouve ça assez drôle qu'Arsenal ne puisse plus revenir. :o))

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 22:58:19

Surtout qu'en novembre décembre tout le monde était là " Arsenal décroché du titre " blablabla ... :noel:

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
02 février 2010 à 23:01:23

Ohhh mon petit Yoann, tu ne vas pas me contredire....
Il y a quelques jours, toi et tes copains crachiez sur l'équipe, sur les cadres, sur Wenger et là tout va bien ?
Ce ne sont pas les contre-performances de Chelsea qui feront qu'arsenal (re)trouvera un fond de jeu hein :ok:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
02 février 2010 à 23:03:41

On en reparlera samedi Zell, mais bon même si Arsenal venait à perdre à SB, tu trouverais le moyen de dire qu'ils finiront champions. :o))

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
02 février 2010 à 23:05:31

Juste une question, c'est qui Zell ?
Il a pseudo secondaire maintenant :question:
Question simple qui exige une réponse simple. Tout lynchage sera it déplacé :ok: :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
02 février 2010 à 23:06:31

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/46/profile_r_738.html

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
02 février 2010 à 23:10:02

Ok merci :hap:
Et c'est poupou :ok:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 23:47:49
  1. Poupoumaster_v3 Voir le profil de Poupoumaster_v3
  2. Posté le 2 février 2010 à 23:01:23 Avertir un administrateur
  3. Ohhh mon petit Yoann, tu ne vas pas me contredire....

Il y a quelques jours, toi et tes copains crachiez sur l'équipe, sur les cadres, sur Wenger et là tout va bien ?
Ce ne sont pas les contre-performances de Chelsea qui feront qu'arsenal (re)trouvera un fond de jeu hein :ok:

Lol.

Contre Villa on fait nul mais on tape deux fois les montants, contre Manchester on a la balle, mais bon logique. MU a mit sa tactique LDC, 10 derrière, Rooney devant, on laisse Nani plus ou moins au milieu car il rapide, sur une récupération on espère désespérément marquer sur un contre, et Manchester peut grandement remercier Clichy Denilson et Almunia. :hap:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
02 février 2010 à 23:53:46

vos sois disantes superbe individualités :rire2:

l'avantage c'est qu'on recoit chelsea et liverpool alors que chelsea ira à anfield :)

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
02 février 2010 à 23:57:05

En même temps si Arshavin a assez d'intelligence pour pas vouloir toujours se la jouer solo, le match on le torche ... :(

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
03 février 2010 à 00:22:58

Difficile d'avoir plus de réalisme que mu à l'Emirates...

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 février 2010 à 00:30:32

Ah et n'oubliez pas de craindre le Milan. :cool: :o))

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
03 février 2010 à 00:37:57

Y'a quoi à craindre au Milan ?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 février 2010 à 00:40:39

3-1.
Rage bien.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
03 février 2010 à 00:42:14

Tu parles de quoi ?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
03 février 2010 à 00:44:17

Au hasard d'un match de ce week end où Nani ( :rire: :ouch: ) a fisté Arsenul :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 février 2010 à 01:02:54

y'a au moins 2 occases qui auraient du finir au fond, je pense aux 2 de Rooney, donc côté réalisme on a vu mieux...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 février 2010 à 01:03:10

aux 2 tirs *

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
03 février 2010 à 01:06:14

Ah oui, le 1-3, footix.

Ken921
Ken921
Niveau 30
03 février 2010 à 01:11:42

"En même temps si Arshavin a assez d'intelligence pour pas vouloir toujours se la jouer solo, le match on le torche ..."

Effectivement faut pas trop se fier au score, le match s'est joué à rien. Si on avait mis un but en premier on les aurait défoncé :oui:

Pour faut montrer à Chelsea que le match face à MU n'était qu'un accident.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment