CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
29 janvier 2010 à 23:02:44

Ah ouai c'était l'équipe bis... Mince.
C'est bizarre, pourquoi quand les "stars" (tout est relatif, les stars sont considérées comme telles quand elles gagnent des titres.) sont rentrées, le jeu ne s'est pas amélioré ?
D'ailleurs sur le coup, on a assisté à un coaching parfait de Wenger, 3 entrées d'un coup :ouch: (je croyais que seuls les entraineurs de DH osaient faire ça...)

Et ta réponse, je la trouve très sélective.
Pourquoi ne reprends-tu pas la partie de mon message qui témoigne sur le fait que selon vous Arsenal allait tout gagné ?
Peut-être car vous avez déjà la FA Cup et la Carling cup en moins. Dans 2 semaines, vous direz au revoir au Championnat, pour enfin dire au revoir à la Ligue des Champions en quart ou en demi si tout va bien.

-GibUdsOn-
-GibUdsOn-
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:12:15

Les trois entrés d'un coup c'était voulu :bravo: c'était contre-productif donc aucune chance pour nous d'égalisé et donc d'avoir a rejoué le matche,laisse tombé lord Arsène > all.

De plus si on dit qu'on va tout gagner c'est pas que c'est le cas mais c'est déjà mieux que se dire qu'on va finir 3éme, et on le fait sur le topic dédié. Qu'est -ce que vous direz si je vous disais que vous ne gagnerez rien?
Faut arrêter de tout prendre au sérieux c'est un peu pathétique :hum:

Sinon je supporte Arsenal mais j'aime bien ManU quand même alors que les meilleurs gagnent :ok:

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
29 janvier 2010 à 23:21:44

Tu me déçois ! tu faisais plus fanfaron en début de saison...
C'est bien que tu envisages la saison blanche sinon :ok:
Et ne me fais pas tout une tirade sur l'amour du club, du collectif, etc... Ca, je m'en doute.
Moi le seul truc qui m'a toujours dérangé sur le forum d'Arsenal, c'est la mauvaise fois qui y règne. "ouai, on a perdu mais c'était l'équipe bis". Que dalle. On a pas empêché Wenger de mettre son équipe type. Il a lamentablement échoué contre Stoke, il faut assumer. Ce roulement a surement eu lieu pour préserver les joueurs contre United. Mais si Arsenal venait à perdre dimanche, cela serait triste pour vous, franchement. Car contre Chelsea, il ne vaut mieux pas espérer prendre 3 points...

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 23:26:15

rooney dans téléfoot dimanche :o))

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:33:28

"" La destination n'a aucune importance, c'est le voyage qui compte "

nan mais là je bois ce message(et tout ce qui précède) :bave:

moi je dis bravo ! :hap:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 janvier 2010 à 23:33:35

SomersetMaugham: " Fletcher et Evrage vont casser des jambes ", c'est devenu votre sport national quand vous jouez contre nous ---> chaud le mec qui pense que dans son équipe d'enfants il n'y a que des bisounours qui ne mettent jamais de coups :hum:

SomersetMaugham: Evra c'est un bête type juste bon pour se battre avec des jardiniers, ce qu'il n'hésite pas à faire d'ailleurs. Son vrai niveau, il le montre quand il joue en équipe de France, et c'est juste LOLesque ---> c'est sur que Sagna est énorme lui en EDF :hum: j'aimerais juste savoir ce que tu penserais de Evra si il était un gunners...

SomersetMaugham: Manchester en est là dans le classement et les tournois uniquement grâce à Rooney, point barre, il n'y a aucune matière à contradiction ---> c'est bizarre les 3 dernieres années on disait que MU n'était rien sans Ronaldo, avant on était rien sans ruud, avant on était rien sans beckham, avant on était rien sans Cantona mais bon au moins on est toujours contrairement contrairemen à d'autres qui sont rien depuis presque 5 ans :ok:

SomersetMaugham: Faut arrêter de voir du troll dès qu'un message ne parle pas de Rooney comme un Dieu ---> tout comme il faut arreter de voir du troll dès qu'un message ne parle pas de Fabregas commme un Dieu :ok:

YoannGourcuff: Comme quoi les équipes de perdants ça adore troller ---> c'est vrai que c'est MU qui restre presque 5 ans sans rien gagner :rire:

SomersetMaugham: Regarde les résultats de ManYoo depuis 3 mois et enlève les goals de Rooney ---> apparement avec les gunners on a pas le droit d'avoir un buteur, c'est vrai que depuis le départ d'Henry vous avez oublié ce que c'était un leader offensif, bizarrement vous aviez pas ce raisonnement en carton quand il n'y avait uniquement votre titi pour planter du but :ok:

SomersetMaugham: Et à ce niveau, la seule humiliation dont je me souviens, c'était plutôt un claquant 2-1, lorsque votre équipe menait 0-1 jusqu'à la 90ème et qu'Henry et RvP vous ont flanqué deux goals en 3 minutes, Ferguson avait faillit s'étouffer. ---> au final qui avait terminé champion?? elle est la la différence : MU veut être champion vous vous etes tout content si vous battez MU mais au final...aucun titre :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 janvier 2010 à 23:39:13

je bien compris que tu répondais à Poupou et si tu t'en fou du pavé, pas besoin de le rajouter :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 janvier 2010 à 23:43:48

dsl j'avais oublié qu'ici avec beaucoup de personnes fallait juste utilisé 4-5 mots dans une phrase avec des mots comme "troll", "rage" ou "osef" pour qu"on prenne le temps de lire ce qui a été dit :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 janvier 2010 à 23:50:23

non il vous reste encore 12 ans pour arriver au niveau de l'OM, y'a du chemin tkt :ok:

j'vais être honnête avec toi j'ai pas lu ce que tu disais précédemment c'est pour ca que j'comprends pas ton intervention osef du pavé à ju5920002; sur mon pavé comme tu dis je répondais juste à des anneries de la part de SomersetMaugham et de YoannGourcuff

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:57:39

Je suis content de pas avoir lu alors. "Anneries de moi".

J'ai ri. Toutes mes paroles sont censées et vraies.

[]Rooney[]
[]Rooney[]
Niveau 5
30 janvier 2010 à 05:52:44

Wouaw les anti-MU arrives en flop des qu'ont ArsenUl !!

Apparament Rooney fait gagner a lui tout MU ?? A oui c'est vrai il reste dans les cages il arrete le ballon il driblle 10 joueurs frappe en plein lucarne juste aprés hein ??

Regarde un peux les caviars que lui Balance Giggsy, Scholsy, Fletch, Carrick aprés on reparle de sa hein ??

Par contre chez vous a c'est bien Fabregas qui fait le jeux d'Arsenul, sans je dit pas que c'est cuit mais presque :ok:

Le mec se rapel dans la victoire dans les arrets de jeux, but Henry ect... Chez nous les mancuniens pas besoin d'aller chercher aussi loin (parce que si je te parle du but de Sir Ryan Giggs contre Arsenul en finale de la Cup pour le 2-1 tu peux aller te coucher avec ton Henry, tien le lien te branle pas trop hein http://www.youtube.com/watch?v=quI_LkMj4HI ) Je prends juste l'exemple de la demi finale retour de la LDC edition 2008 2009 Coup franc de Ronaldo, un contre a la vitesse plus que Grand V, 3-1 chez vous donc stp essaye de t'abstenir nous c'est 18 titres de championnat et vous ?? nous 3 LDC et vous ?? on s'arrete la on est d'accord ??

Bon RDV dimanche !!

[]Rooney[]
[]Rooney[]
Niveau 5
30 janvier 2010 à 05:54:06

Demi finale plutot le but de RYAN!

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 09:53:26

Si jamais Arsenal gagne demain, moi je ne passe pas sur le FF, ça va être horrible. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:00:37

A Lundi alors :ok:

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:04:21

Je pense que quoi qu'il arrive dimanche, il y aura beaucoup de boulot pour les modos. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 10:12:46

Tous les topics sur Diouf ballon d'or pour commencer. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:16:54

Sur qu'après son but à la 97ème, il va y en avoir des tas. ^^

Arsenal manager Arsene Wenger has warned his players to be wary of Wayne Rooney's gamesmanship in Sunday's league match between the Gunners and Manchester United at the Emirates Stadium.
Full story: Daily Mail

Manchester United boss Sir Alex Ferguson has demanded that the club's fans end their obscene taunts directed at Arsenal manager Arsene Wenger.
Full story: Daily Mail

Pas grand chose ce matin côté United comme infos. A note, le pamphlet de O'Neill sur Wenger ce matin. Faut croire qu'on a changé d'entraineur pour ce week-end. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 10:20:13

Je suis d'accord avec O'Neill mais je suis également d'accord avec Wenger sur ce coup-là. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:20:37

Ça va, tu te mouilles pas trop. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
30 janvier 2010 à 10:22:31

Je n'aime pas froisser les gens. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums