CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Draguan777
Draguan777
Niveau 7
20 décembre 2009 à 14:52:48

Pourquoi pas Villa ou Ribery ?

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
20 décembre 2009 à 14:55:50
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 13:27:08 Avertir un administrateur
  3. - Allo oui nous avons été coupés. Donc je disais que j'étais prêt à offrir Nani contre Pa...

-tuut tuut tuut

:o))

--> :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:08:26

En fait j'ai réussi à poster sur redcafe, il faut d'abord passer par le forum Newbie. :o))

T'es inscrit Ruud ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:38:10

C'est bien ce que je pensais. En lisant certains posts, c'est un peu ce que j'avais compris.

Sinon, non, je ne suis pas inscris. Faudrait que j'améliore mon anglais pour converser "proprement". ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5791988,00.html

Fergie ne compte pas recruter pour palier aux problèmes défensifs.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:49:09

Pour pallier aux problèmes défensifs... Qu'en est-il des problèmes offensifs ? :noel:

[Felipe-Melo]
[Felipe-Melo]
Niveau 6
21 décembre 2009 à 22:52:00

J'espére que Villa et Silva viendront l'été prochain

Lolita78
Lolita78
Niveau 7
22 décembre 2009 à 01:02:14

Avec Ribery et Dzeko ?

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:02:56

Et Messi.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:49:47

Et Pato.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:52:26

Et Armand (on essaye de le vendre :o)) )

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:30:58

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5792682,00.html

J'ai dû rater une rumeur. ^^

L'agent de Frey dément les rumeurs de départ vers United.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:00:55

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5794739,00.html

La presse portugaise annonce que United aurait fait une offre de 10M£ + Nani pour Di Maria. L'offre a été refusée.

Perso, j'y crois pas du tout.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5795007,00.html

Diouf a eu son permis de travail... contrairement à Ljajic.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5794551,00.html

Villa est toujours intéressé par la PL.

City ou Chelsea?

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
23 décembre 2009 à 18:01:46

Cilsea

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:21:03

ce topic a 7 ans :fete:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:22:47

La rumeur Di Maria c'est vraiment du caca.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:48:20

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5797503,00.html

Fergie n'est pas content de l'attitude de City vis à vis de Hugues.

Le groupe pour dimanche:

United (from): Kuszczak, Foster, Rafael, De Laet, Vidic, Brown, Evra, Fabio, Valencia, Park, Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Gibson, Giggs, Obertan, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Tosic.

Brown et Vidic sont incertains. Rafael et Fabio pourraient/devraient jouer.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:54:52

Fergie. :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:56:22

Di Maria :malade:

Il ne mérite pas de jouer à MU :nah: :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:58:26

Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu le dénigres autant Wilson. :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:00:44

Wilson :fier:

Je le trouve hyper surcôté, je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé, hmm, banal! :o))

Depuis j'ai une dente contre lui parce que tout le monde le veut alors que je lui trouve rien. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment