CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 21:47:32

Il l'a pas foiré, chaud la mine. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:48:13

Y'a pas péno :honteux:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:48:28

Tevez voulait juste faire son truc aux supporters. Ça va être mignon le retour pour lui.

Enfin, on accusera pas United de s'être offert l'arbitrage.

blackneo
blackneo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:49:03

Comment ca doit vous piquer tevez avec le maillot de city non?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 21:49:22

Il a mimé aux fans de fermer leur gueule, comme il va manger à OT. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:49:26

Il a fait quoi Tevez :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:50:03

Dis merci à l'arbitre pour ton but Tevez :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:50:12

Gasp, réponse avant la question. Ça c'est fort. Bravo gaychon. ^^

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:50:35
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 21:48:28 Avertir un administrateur

Enfin, on accusera pas United de s'être offert l'arbitrage.

Comme tu dis, pour une fois ...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 21:50:41

Les pénos de merde qu'on se mange cette saison, bientôt ils vont siffler quand le défenseur touche l'épaule de l'attaquant. :ouch2:

Lissack
Lissack
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:50:46

"Tevez voulait juste faire son truc aux supporters. Ça va être mignon le retour pour lui."

Oh le retour, il va être sifflé, ouh là là, par le public très bruyant de Old Trafford, je le plains.

:sarcastic:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:52:43

Pénalty injustifiée certes, deux comme les deux mains de Brown puis Evans non sifflées en début de match :)

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 21:52:59

Tevez a marqué un but sur penalty, oh ils sont tout excités les Citizens. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 21:53:51

Il a pas du voir le derby plus tot en septembre le lissak :rire2:

Mike Dean nous a volé :bave:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 21:54:46

Oui ils se font tellement peu entendre à OT que Tevez était méga surpris en rentrant sur le terrain et après était tout deg pendant tout le match. :rire:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 21:55:10

Redknapp Posté le 19 janvier 2010 à 21:52:43

Pénalty injustifiée certes, deux comme les deux mains de Brown puis Evans non sifflées en début de match
Lien permanent

t'es complètement parano toi nan??

bon en tout cas on pourra dire que cette saison celui qui ose dire qu'on est sois disant avantagé par les arbitres est de mauvaise foie :ok:

Lissack
Lissack
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:57:07

"Oui ils se font tellement peu entendre à OT que Tevez était méga surpris en rentrant sur le terrain et après était tout deg pendant tout le match."

Ok, toi aussi t'es hypersensible, ça commence à faire beaucoup ici. :hap:

Les sifflets en temps normal, ça n'affecte déjà pas beaucoup les joueurs, mais alors dans ton stade miteux, n'en parlons même pas.

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:57:45

Wright-Phillips, Arshavin, Lennon sont de meilleurs ailiers que Valencia...

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:58:57

Non mais c'est Hellbouse, essaie pas d'avoir une discussion footballistique avec lui.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 21:59:16
  1. Lissack Voir le profil de Lissack
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 21:57:07 Avertir un administrateur
  3. "Oui ils se font tellement peu entendre à OT que Tevez était méga surpris en rentrant sur le terrain et après était tout deg pendant tout le match."

Ok, toi aussi t'es hypersensible, ça commence à faire beaucoup ici. :hap:

Les sifflets en temps normal, ça n'affecte déjà pas beaucoup les joueurs, mais alors dans ton stade miteux, n'en parlons même pas.

70 000 personnes qui huent à l'unisson un joueur à peine il touche la balle, c'est vrai qu'on entend ça souvent. Faut croire que lui aussi était sensible vu qu'il a fait un de ces matchs de merde. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment