"Oui ils se font tellement peu entendre à OT que Tevez était méga surpris en rentrant sur le terrain et après était tout deg pendant tout le match."
Ok, toi aussi t'es hypersensible, ça commence à faire beaucoup ici.
Les sifflets en temps normal, ça n'affecte déjà pas beaucoup les joueurs, mais alors dans ton stade miteux, n'en parlons même pas.