Oui non mais Vidic va revenir, Brown également, puis plus tard Evans, Rio, O'Shea et Rafael donc en défense on est blindé, ça arrive une fois sur cent autant de malchance. Cela permettra de composer avec un milieu autre que Gibson-Scholes, Gibson retournera gentiment en réserve pour apprendre à faire autre que tirer. Carrick-Fletcher-Anderson-Giggs + le possible retour d'Hargreaves en janvier.
Par contre en attaque, Rooney a vraiment besoin d'un partenaire efficace. Owen est trop light et ne devrait servir que de solution de rechange, Berbatov a besoin d'être servi par un milieu acceptable, donc il nous faut un buteur. On en revient toujours à un vrai buteur. L'idéal serait Aguero mais on ne l'aura jamais donc à la limite Huntelaar ou Dzeko, il faut un mec physique mais assez technique qui joue très haut et permet de libérer des espaces pour des ailiers et pour Rooney.