Vivement Berbatov, dire que certains préfèrent United sans lui, bein ma foi... no comment.
En tout cas j'ai pas du tout compris le choix de Fergie. Même si on venait à marquer un but sans s'en prendre (ce qui serait déjà un miracle vu le scénario de la 1ere MT), on serait obligé de jouer les prolongations (les buts à l'extérieur ne comptent qu'à partir des prolongations pour cette coupe). Quel est l'intérêt de mettre un onze affaibli alors ? Autant mettre l'équipe B si il veut qu'on sorte.