CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:02:13

De toute façon il y a peu de chances qu'un tel transfert se fasse en janvier.

Boateng. :bave:

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:09:54

Agbonlahor, my dream :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:10:59

Tant mieux ^^

Boateng + Agbonlahor :bave: :bave:

Pas mal oui :o))

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:22:18

Sinon il reste toujours Voronin, je vois que les joueurs de Liverpool ont la côté à MU :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:45:29

DIMITAR BERBATOV needs knee surgery which will rule him out for three months.

Manchester United's Bulgarian striker has a ligament problem.

Berbatov does not have to go under the knife straight away. But he has been playing through the pain barrier and surgery in the near future is deemed inevitable to solve the trouble.

It is another blow to boss Alex Ferguson, who has endured a spate of injuries this season. But it could mean more games for Michael Owen and lift his World Cup bid

Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2784516/Three-months-out-for-Berba.html#ixzz0akNN1wJM

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
26 décembre 2009 à 00:48:40

:ouch:

Rooney et Owen comme attaquants expérimentés ça fait peu

va falloir lancer définitivement dans le grand bain Macheda et Wellbeck

PSGRelegable
PSGRelegable
Niveau 9
26 décembre 2009 à 00:49:23

Va falloir recruter David Villa surtout

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:57:28

Si cela se confirme ça veut dire que Diouf va jouer beaucoup plus rapidement que prévu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:34:46

Berbatov out, ça veut dire que Giggs sera le seul joueur créatif de l'équipe. La fin de saison va être difficile surtout que Roo est un peu seul maintenant et qu'il est loin d'être à son meilleur niveau en ce moment.

Welbeck va peut-être la disputer sa coupe du monde, en tout cas, comme en parlait Sir Alex.

Sinon, j'ai lu que Diouf serait un peu dans le style Saha.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:39:22

Argentine striker Sergio Aguero will be offered to Chelsea and Manchester rivals United and City for £40m by his club Atletico Madrid. Chelsea were favourites to sign the 21-year-old, but discussions on his personal terms have stalled. Full story: The Mirror

Manchester United will offload 22-year-old Serbian winger Zoran Tosic in January. Tosic signed last January in a £7m deal, but has yet to start a game for the club. Full story: The Mirror

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has told rivals City that he will outlast 20 managers at Eastlands, having already seen 14 come and go. Ferguson, 68, has hinted he could retire within the next two years. Full story: The Times

However, Michael Owen is still unlikely to make the plane despite his recent Champions League hat-trick against Wolfsburg. Capello will only pick the striker if he gets more regular football for Manchester United. Full story: The Sun

And Owen's Manchester United team-mate Rio Ferdinand could also be a doubt for South Africa, with club manager Ferguson admitting there is "no light" in terms of his recovery from a back injury. Full story: The Independent

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5798789,00.html

Plus aucune date de retour pour Rio, ses problèmes ne semblent pas vouloir disparaitre. Je sens qu'il faudra composer sans lui jusqu'à la saison prochaine.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:44:18

En espérant que la blessure d'Evans à la cheville ne soit pas récurrente. Brown et Vidic ne vont pas tarder à revenir, il me semble avoir lu qu'ils seraient fit pour le match contre Wigan.

Entre Ljajic et Tosic, que de mystères... ^^

Aguero ça me paraît difficile, à moins que le joueur choisisse clairement de jouer à United, ce n'est pas tellement le moment de rivaliser avec City ou Chelsea sur le plan financier.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:19:52

Evans doit se faire opérer pour régler son problème de cheville donc ce devrait être récurrent jusqu'à ce qu'il passe sur le billard.

Vendre Tosic maintenant, ça n'aurait aucun sens. Autant le prêter pour qu'il dispute le mondial et après on pourra discuter s'il ne plait toujours pas à Fergie.

Sinon, on peut être sûr que si on recrute un "crac*" cet été, ce ne sera pas pour des sommes folle. Je vois pas Fergie (et United) mettre plus de 20M£ pour un joueur et encore il aura certainement vendu quelqu'un s'il fait ça.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:20:36

On peut pas écrire crac* sur jv.com. ^^

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:32:26

il va falloir sortir le chéquiêr alr

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:34:15

ou faire confiance à Macheda et Welbeck

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:03:03

C'est sûr qu'il n'y aura pas de grosse recrue cet hiver. Sir Alex ne veut pas se faire rançonner et par les temps qui cours c'est très difficile surtout que la coupe du monde approche.

Si jamais un deal dans le style Larsson est possible, je suis sûr que Fergie le fera mais il ne faut pas espérer plus.

Perso, je préfère autant faire confiance à Welbeck et attendre le retour de blessure de Macheda que d'investir dans un attaquant cet hiver dont on ne sait pas s'il sera bon tout de suite.

David Villa, ça fait rêver mais s'il se plante en PL, c'est environ 40M£ qui partent en fumée et qu'on ne reverra pas à cause de l'age du joueur. Si la situation financière de la famille Glazer est vraiment tendue, je les vois pas accepter un tel risque surtout s'ils regardent ce qui est arrivé à Shevchenko.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:53:38

Don't write Mame Biram Diouf off. :noel: :solskjaer:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:09:54

Solskjaer va faire une Schumacher, il va reprendre sa carrière :rire:

Non en fait ça serait vraiment énorme :bave:

Solskjaer :coeur:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:12:18

20legend. :coeur:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:13:18

Un grand homme, fan de Liverpool de surcroit :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment