CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:04:20

L'auteur du topic n'a pas tort et c'est exactement ce à quoi je pensais après la défaite à Fulham, cette saison l'équipe se remet rarement après avoir encaissé un but alors que ces dernières années c'était sa force. Hormis le match contre Wolfsburg qu'on a gagné 2-1, on a jamais renversé la vapeur pour l'instant.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:07:50

Ruud me manque tellement. :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:09:15

Je suis toujours là. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:11:33

Dumbass ^^

http://www.youtube.com/watch?v=q0rmQYf8mrI&feature=player_embedded

:snif2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:13:35

Saha-Roo. :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:15:19

Le jour où on retrouvera un buteur de sa classe. :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:17:28

L'été prochain le temps que Wayne se familiarise avec ses nouvelles responsabilités.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:19:22

Bien ton monde de bisounours ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:20:55

Il finira bien par être constant un jour.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:48:39

http://www.youtube.com/watch?v=ta-t8rkTPqw

On est pas prêt de revoir ce genre de scénario. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 décembre 2009 à 10:54:38

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/646708/MAN-UNITED-EYE-SURPRISE-pound5M-FRENCH-SWOOP.html

Rumeur Ben Arfa.

http://www.people.co.uk/sport/football/tm_headline=fergie-in-real-war-for-evans&method=full&objectid=21910534&siteid=93463-name_page.html

Rumeur Evans au Real: aucune chance.

http://www.express.co.uk/posts/view/147094/Ferguson-wants-Benzema-at-Manchester-United

Rumeur Benzema à United: aucune chance également.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:41:27

The People parle de Lloris à United. Il parle aussi du fait que Ronaldo n'a jamais été un "vrai" Mancunien selon Giggs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:46:34

C'est clair que Benzema, ça ne se fera plus sauf s'il est quasiment donné et encore.

Je comprends pas trop d'où elle sort la rumeur Evans au Real, ça parait tellement improbable et pourtant elle revient de temps à autre.

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
20 décembre 2009 à 11:49:51

j'dirais pas non pour Lloris et Benzema :oui:

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
20 décembre 2009 à 11:51:11

Mais la recrue idéal dans les prochains mois serait Ashley Young..

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:52:54

Dzeko ira sûrement soit à Chelsea, soit à Milan. :-(

S'il allait à Milan on se renseignerait peut-être sur Huntelaar même si je ne suis pas convaincu que Ferguson ait été un jour intéressé par ce joueur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:54:41

Fergie pourrait se renseigner sur Pato plutôt que Huntelaar.

CrazyFish
CrazyFish
Niveau 5
20 décembre 2009 à 12:47:25

je suis pas sûr que Milan ne veuille juste déjà entamer des discussions concernant Pato :o))

à mon avis le coup de fil se passerait comme ça

- dis Pato il nous intéresse

- tuuuut tuuuut tuuuut

:o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:27:08

- Allo oui nous avons été coupés. Donc je disais que j'étais prêt à offrir Nani contre Pa...

-tuut tuut tuut

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:08:44

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5786980,00.html

Luis Fabiano s'envoie à United ou Chelsea cet été.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment