Mayrde, c'est almunia qui la touche. ^^
Exactement Ruud.
Beau but.
J'ai le droit de dire que c'est une catin maintenant Sleeman ?
dans la face à tous ceux qui voulait le voir partir
1-0.
t'as tous les droits lugaule
Je sais pas ce qu'on lui a fait à Nani mais on a bien fait. Il commence à être absolument dantesque. Pourvu que ça dure.
Ma prédiction est bien partie
Ca tue putain... Faut qu'on tienne et il y a de quoi !Faut jouer comme depuis le début du match.
pourvu qu'ils reculent pas, faut faire le break
Excellent tout ça :p
Je t'aime, toi et ta prédiction, mon bébert... enfin si ça dure.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL OMG QUEL CONTRE C ENORME
Et de 2 !
waynnnnneeeeeeeeeeeee
Excepttionnel Rooney et Nani !!!!!!!!!!!
Ils font n'importe quoi en défense.
ROOOOOONEYYYYY JE BANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE
Lien please ?
La réplique du but de Ronaldo l'an dernier !