CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:40:44

J'ai cru que Andershow allait trouver le chemin des filets. Il est maudit.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:42:29

De toute façon la tactique du 4-5-1 c'est de trouver un milieu démarqué qui met une mine en lucarne de 25m. Autrement dit ça n'arrive jamais sauf quand Gibson a de la réussite, parfois Carrick mais là en tant que défenseur ça va être dur. Fergie a Tosic, Obertan, Nani et Berbatov sur le banc.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:45:13

Nani est blessé. ^^

On devrait voir un de nos 3 milieux sortir pour laisser place à Tosic, Obertan ou Welbeck parce que Evra est tout seul sur son côté.

SickMardy
SickMardy
Niveau 7
19 décembre 2009 à 16:47:39

Mon Dieu, Scholes est nulissime.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:50:29

Commence à devenir une habitude de faire des premières mi-temps de merde à United, ça commence sérieusement à me gonfler.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:50:43

J'aimerais bien voir ça en seconde période:

------------------Pig
Park----Carrick--De Laet----Evra
---------Fletcher--Anderson

Valencia--------------------Obertan/Welbeck/Tosic

---------Berbatov--Rooney

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:51:25

c'est quoi la chaîne sur sopcast s'il vous plait merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:52:32

Scholes préfère faire fuir les pigeons que de donner des caviars à ses collègues :ok:

Y a De Laet qui se sort les doigts du fion pour tenter des approches quelques fois, un Rooney en grande forme avec une protection de balle parfaite et un Owen un peu absent dans la construction du jeu :(

Les rentrées certaines seront celles d'Obertan et Berba, autant le faire toute de suite pour limiter la casse et tout donner avant que Fulham en plante un 2e, un 3e, ect...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:52:58

Davy :d) 81774 :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:53:14
  1. Davy-Jones2 Voir le profil de Davy-Jones2
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 16:51:25 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi la chaîne sur sopcast s'il vous plait merci

81774, a priori.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:54:13

merci les gars je vais voir la seconde période en ésperent du nerf de la part des joueurs!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:05:23

Gary, il a son maillot même lorsqu'il ne joue pas. C'est un vrai lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:06:03

Là, c'est la fin des cacahouètes.

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:06:11

2-0

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:07:03

Cool...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:07:43

Cool j'avais même pas vu que ça avait repris.

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:08:03

Sérieux ? :(

C'est chaud.

C'est Fulham qui vous est clairement supérieur ou vous jouez comme des quiches ? :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:08:43

Les 2 à la fois.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:08:49

Les deux, de toute façon le 4-5-1 ne sert absolument à rien, je me demande quand Ferguson va s'enfoncer ça dans le crâne.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:12:03

Maintenant qu'il y a 2 buts de retard, on peut se permettre d'être plus entreprenant surtout qu'il y a du monde niveau offensif sur le banc.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment