On ne s'ennuie pas pour le moment.
La défense fait toujours aussi peur, même avec Brown et Evans, vivement Vidic et Ferdinand.
Evans est pas encore dans le rythme mais j'ai peur que cette saison avec sa cheville, il ne le soit jamais.
Neville qui se mange un petit pont de Eagles, ils savent de quel côté il faut jouer.
le lien est mort
qui aurait un lien svp
Le milieu est vraiment inexistant, pas étonnant que l'attaque et la défense soient faibles.
Nani.
http://hqsportz.net/chan1.html
Je crois que Berba aura son opération avant de finir la saison...
ok merci
obertan pas dans le groupe?
Berbatov s'est pris un coup sur le genou où il a déjà mal apparemment.
En tout cas Evra peut dire ce qu'il veut, pour l'instant je ne vois aucun changement avec le United d'avant-Qatar.
Ils ont bronzé. ^^
Comment veut-on que Berbatov et Rooney jouent bien ensemble, on ne met que des mines devant.
Ca jouait pas trop mal à l'instant mais trop compliqué et lent.
Et pendant ce temps là, Chelsea mène déjà 3-0 contre Sunderland au bout de 22 minutes...
fallait pas laché Tevez...
Je crois qu'il faut arrêter de centrer sur Rooney, à moins que le centre soit potable.
Niveau créativité c'est vraiment très faible. Valencia est plutôt actif.
C'est pas l'attaque qui me fait peur, c'est le milieu.
Valencia est actif mais il est pas très précis dans ses passes, je trouve.