En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:23:36
La perte de balle de SCholes fait mal.
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:23:37
Il le repose sûrement du match en début de semaine.
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:24:23
Ok le vieux but.
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:27:38
C'était sûr qu'on allait s'en prendre un de toute façon, maintenant il faut se créer des occasions sans trop se découvrir parce qu'à 2-0 ça deviendrait très compliqué.
Hoarau78
Niveau 9
19 décembre 2009 à 16:28:58
bougez vous le c**
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:29:50
C'est le cadeau de noel de Scholesy, il a un grand coeur et cette fois ci, il a évité de se faire expulser pour leur permettre de marquer. Il pense à tout...
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:29:52
Gibson a eu le droit à sa soufflante de la part de Roo.
JaviMartinez
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:30:32
Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
Posté le 19 décembre 2009 à 16:29:50 Avertir un administrateur
C'est le cadeau de noel de Scholesy, il a un grand coeur et cette fois ci, il a évité de se faire expulser pour leur permettre de marquer. Il pense à tout...
MDR
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:32:26
Gibson = frappe de mule, c'est son seul atout et ça fait tiep pour un milieu...
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:32:45
Il est temps de prendre un joueur qui sache tirer les coup-francs. Ronaldo en mettait souvent dans le mur mais au moins il était capable de les tirer correctement. Là, c'est vraiment n'importe quoi.
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:33:05
Je suis assez d'accord, je ne comprends pas trop pourquoi Fergie lui fait autant confiance, vivement que les défenseurs reviennent pour mettre Fletcher dans l'axe.
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:33:56
Le lien déconne tout le temps chez moi. (
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:34:35
Chez moi aussi ça saute pas mal en ce moment.
CrazyFish
Niveau 5
19 décembre 2009 à 16:35:10
j'ai remarqué que chaque année vous galérez contre Fulham
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:35:25
Scholes = Complice, il le fait exprès ou quoi, c'est pas possible autrement
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:36:33
Putain mais c'est pas possible d'envoyer des tirs pareils dans les tribunes.
Vivement que Fergie puisse aligner Anderson-Fletcher-Hargreaves au milieu, ça devient critique là.
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:38:42
Je suis pas fan du milieu à 3 surtout que ça laisse Roo seul en pointe.
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:39:01
Si on est pas capable de marquer au moins un but et de se créer quelques occasions franches, il faut vraiment que Fergie remette son 4-5-1 en question.
SickMardy
Niveau 7
19 décembre 2009 à 16:40:05
C'est quoi leur problème à ces trimards là, leurs vieux tirs du milieu, ils croient vraiment qu'ils vont planter comme ça ?
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:40:13
La finition nom de Dieu.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic