T'est lourd debeve avec Berbatov, on aurait bien besoin de lui titulaire plutot que cette chèvre fantomatique d'Owen qui n'a pas le niveau pour jouer comme titulaire
Comme Scholes, on l'aime bien et on est content quand il fait un bon match, mais c'est une fois sur 10, cette aprem il a tout foiré et nous a pénalisé a mort, un milieu de terrain Scholes - Gibson c'est juste pas possible contre une équipe comme Fulham avec son gros pressing
On a une défense de merde, et on se prive de Carrick - Fletcher au milieu, on risque de perdre du terrain sur Chelsea et franchement vu comment on joue en ce moment je nous voit mal tenir le rythme cette année, il nous faudrait un attaquant de plus, et pourquoi pas Ben Arfa de toute façon au point ou on en est avec Nani sa pourrait pas être pire