CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:40:01

Toute l'équipe me fait pitié cette après-midi, et déjà contre Villa et les Wolves. Fergie doit vraiment changer de tactique ou alors remotiver les troupes parce que là ça devient inquiétant.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:41:40

En même temps, vous avez aussi 56 blessés.
Faut se faire une raison, cette année, la PL, c'est pour Chelsea.
Toutes les autres équipes du Big Four ont une hécatombe de blessés ( Un peu moins vrai pour Liverpool en ce moment. )
:sleep:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:42:09

Le pire c'est que Ferguson va sortir: "Oui on a pas été bon du tout, Fulham mérite totament sa victoire, il faudra rebondir au prochain match". Tout cela pour réaligner un vieux milieu à 3 quelques jours après. Qu'il recrute au mercato sérieux.

Draguan777
Draguan777
Niveau 7
19 décembre 2009 à 17:42:20

Kusczczak a etait comment ces derniers temps ?

JulesFerry
JulesFerry
Niveau 9
19 décembre 2009 à 17:42:53

Manchester c'est cru en vacances pendant ce math :ouch:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:43:45

N'empêche que cette année, le niveau global des "petits" est vachement remonté en PL.

funky71
funky71
Niveau 9
19 décembre 2009 à 17:44:30

ben arfa's time :oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:44:57

Correct voir rassurant, si devant lui tu as aucun défenseurs de métiers, il ne faut pas s'étonner qu'il en prenne 3.

Mais en plus d'une défense décimé par le choléra, l'envie et la hargne font également défauts aux joueurs...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:46:41

Encaisser un but quelques secondes après le coup d'envoi de la 2e MT, tout un symbole.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:49:16

Il n'y a qu'un mot qui me vient pour qualifier la perf de cet aprem: ridicule.

Je veux bien qu'il y ait une colonie de blessé surtout en défense mais ils ont largement les moyens de montrer un tout autre visage.

Faudra sérieusement revoir la copie au prochain match parce que c'est pas comme ça que United établira un nouveau record en PL.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:49:43

Berbatov aka le meilleur attaquant du monde n'a rien fait pour vous sauver :question: Et le traitre non plus :question:

Sinon bien joué Fulham depuis le temps que je me fais chier à vous faire comprendre qu'ils sont énormes contre le Big 4...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:02:32

T'est lourd debeve avec Berbatov, on aurait bien besoin de lui titulaire plutot que cette chèvre fantomatique d'Owen qui n'a pas le niveau pour jouer comme titulaire

Comme Scholes, on l'aime bien et on est content quand il fait un bon match, mais c'est une fois sur 10, cette aprem il a tout foiré et nous a pénalisé a mort, un milieu de terrain Scholes - Gibson c'est juste pas possible contre une équipe comme Fulham avec son gros pressing

On a une défense de merde, et on se prive de Carrick - Fletcher au milieu, on risque de perdre du terrain sur Chelsea et franchement vu comment on joue en ce moment je nous voit mal tenir le rythme cette année, il nous faudrait un attaquant de plus, et pourquoi pas Ben Arfa de toute façon au point ou on en est avec Nani sa pourrait pas être pire

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:05:12

Peut-être que si Ferguson préfère un Owen vieillissant et très mauvais à Berbatov c'est qu'il y a une raison non ?

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
19 décembre 2009 à 18:06:38

De toute façon avec la tactique mise en place au début fallait s'y attendre. Dès le départ un 442 aurait été plus efficace. On met rooney sur le côté et owen seul en pointe alors que ce dernier doit rentrer en cours de jeu. On laisse Berbatov sur le banc alors qu'il devrait être titulaire. Enfin bref demain je pense pas que Chelsea va laisser passer l'occasion de nous mettre à 6 pts.

Rooney_10
Rooney_10
Niveau 6
19 décembre 2009 à 18:07:36

Façon tant que la défense sera pas de retour, ça ira mal. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:11:58

On dézingue tous le 4-5-1 de Fergie mais au final quand y réfléchi à partir du moment où Carrick et Fletcher sont en défense, il est difficile d'aligner une paire de milieu axiaux de qualité.

Il faut vraiment le retour d'au moins un défenseur pour pouvoir remettre Carrick ou Fletch au milieu et jouer un vrai bon 4-4-2.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:12:52

Il faut vraiment acheter un attaquant, Owen titulaire c'est plus la peine en PL.

Rooney_10
Rooney_10
Niveau 6
19 décembre 2009 à 18:14:12

Bah la, c'est surtout de défenseurs qu'on a besoin. :-p

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:14:28

Louis Saha.

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
19 décembre 2009 à 18:16:52

C'est vrai que t'a pas tord ruud mais notre milieu est quand même fautif sur ce match. Quand tu sais que ta défense est fébrile tu fais en sorte qu'elle soit en danger le moins possible. Or la ils ont fait tout l'inverse...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment