CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:14:10

Beh nan c'est pas vraiment un scoop, mais je me dis qu'on peut rien n'y faire et ça c'est chiant :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 juillet 2011 à 00:15:02

Ben 5ème (en EL donc) moi je signe tout de suite.
Puis un bon parcours et je serai entièrement satisfait.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 juillet 2011 à 00:15:23
  • en coupe (le parcours)
Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:27:52

Ouais ou au moins, qu'ils nous régalent par le jeu :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 juillet 2011 à 00:34:22

Aussi oui, sur ce point difficile de faire moins bien que l'an dernier. :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 00:40:22

Je regarde la vidéo "le Flash de Girondins Tv" et les occasions râtées de Diabaté :ouch: Au moins on se créé des occasions c'est déjà mieux que les matchs qu'on voyait auparavant.

Au faite, qui est ce joueur qu'on voit à 1:37? Maurice-Belay? :coeur:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 00:59:14

Le numéro 12 ? C'est Nguemo :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:13:57

" Au moins on se créé des occasions "

Comme quoi, on était vraiment au fond du trou avant, on se satisfait de peu :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:31:02

Merci Fuckingood mais je crois que N'Guemo n'a pas joué durant ce match :) enfin il me semble. je sais qu'il y avait de nombreux absents sur ce match dont Trémoulinas, Plasil et Maurice-Belay (en première mi-temps puisqu'ils sont rentrés en seconde mi-temps.

Comme quoi, on était vraiment au fond du trou avant, on se satisfait de peu.

Se créer des occasions ce n'est pas "peu". Au contraire même.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:35:31

Ouais sauf que maintenant faut penser à les mettre, et le vrai problème il est là.

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 01:39:18

"Au faite, qui est ce joueur qu'on voit à 1:37? Maurice-Belay? :coeur: "

"je sais qu'il y avait de nombreux absents sur ce match dont Trémoulinas, Plasil et Maurice-Belay"

Ah ok l'auto contradiction :hap:

+ à 1:37 c'est le numéro 12, or numéro 12 = nguemo :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:42:10

:rire: Non Maurice-Belay a joué en deuxième mi-temps.

Sinon je suis passée sur le forum off et j'ai trouvé le message d'un ultra qui aurait discuté avec Gillot. Voici le message :

juste une précision.............
j'ai rencontré gillot av devesler vendredi soir av un autre responsable du groupe pendant plus de 3h..................
vendredi gillot desirait un attaquant qui prend la profondeur et qui vient checher le ballon...........pas du tout le profil de trezeguet!!!!!maintenant arretez de dire que c'est triaud qui le veut pas!!!!!c'est gillot qui ne cherche pas un profil comme ca!!!!ils ont contactes un attaqaunt international tres tres bon ..........ils attendaient sa reponse!!apres vu l'opportunité trezeguet peut etre changera t 'il davis gillot a suivre!!!!

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 01:51:22

Oui, c'est ce que Triaud à dit sur Sud-Ouest quoi.

"Il ne présente pas le profil du joueur demandé par Francis Gillot. Notre entraîneur veut un buteur capable de prendre la profondeur. Trezeguet a le profil des attaquants que nous possédons."

http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Bordeaux-ne-veut-pas-Trezeguet-12704.php

Mais par contre, le fait qu'il contacte un attaquant international apparemment bon me réjoui :bave:
A voir :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:02:52

Oui mais apparemment ça ne serait pas Trézeguet à part si Gillot le demande.

Donc un très très bon joueur international et sur qui on était...El Hamdaoui :hap: Quoiqu'il ne joue presque plus avec sa sélection.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 09:31:59

http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-St-Etienne-s-accroche-12706.php

Oh oui oh oui oh oui! :coeur: On va peut etre l'avoir notre attaquant finalement :coeur: Et on va peut être ENFIN réussir à dégraisser (en +, même si j'ai toujours adoré le comportement du mec, wendel était le numéro 1 sur ma liste) :content: Serieux, s'il part enfin c'est le rêve, j'ai du mal à y croire...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 09:34:32

Par contre, regardez les pistes pour l'attaquant:

http://www.girondins4ever.com/breves/news-wendel-et-attaquant

Rien de nouveau donc :hap: C'est ca le " très bon joueur international "? :rire:

fabcgb
fabcgb
Niveau 7
27 juillet 2011 à 10:12:26

Perso je pense que nos dirigeants et le coach préparent un gros coup ... :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 10:52:01

Par contre, je viens de voir le prix pour wendel et ils abusent un peu...2M? :ouch: Mais ils auraient pû en tirer au moins 3 avec l'argument des CPA+le fait que sainté vient de recevoir plein de frics :ouch: Putain, décidément cette daube de triaud sait vraiment pas négocier quoi :rire: Après les 6M de diwara, les 5M de diarra, voila wendel à 2M :rire:

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
27 juillet 2011 à 11:40:30

Surtout que y a à peine 2 ans, Wendel en valait au moins 8 ...

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
27 juillet 2011 à 11:40:53

2m le wendel :rire:

ils veulent le vendre ;question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment