CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:58:09

Ah ok cool, et niveau jeu, ça a donné quoi ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:00:23

Moi aussi je dis CV au lieu de Saïyvzet.

Fleurisson : Ben écoutes les girondins ont plutôt fait un bon match, notamment en première mi-temps mais en 2e le rythme a étais moins élevé mais bon au final on a gagné 2-0.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:00:59

C'est difficile à dire avec la radio. Je dirais que la première mi-temps était quand même mieux que la seconde à cause de tous les changements qu'il y a eu. Pas l'impression qu'il y a eu beaucoup d'occasions.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:01:43

Ok, tfaçon a 2-0 a la mi temps, pas besoin d'y aller a fond en seconde :)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:04:01

Je suis d'accord avec toi Gigie il n'y a pas eu beaucoup d'occasions. Et j'ai trouvé que ce match était l'un des moins bon au niveau du rythme mais bon malgré ça on n'arrive à gagner.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:05:31

Alors que Lille mène 1-0 face à Marseille dans le Trophée des Champions.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 juillet 2011 à 22:17:52

2-0. :noel:

On a était bon ou quoi ? :noel:
Modeste a marqué un but. :ouch: Enfin sur péno. :hap:

Y a une vidéo résumé où il va encore falloir attendre 1 semaine ?! :-(

Fraiz_YouGataGa
Fraiz_YouGataGa
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:21:31

1 semaine :ok:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 23:41:56

Faut voir si Brest a enregistré la vidéo, ou sinon flash des girondins :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:44:16

Est-ce qu'il y en a qui ont regardé le match du Trophée des Champions? J'ai écouté à la radio et je savais même pas que Diarra jouait. J'ai entendu son nom qu'une seule fois.

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 23:54:33

Diarra :rire: bon débarra :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:56:04

Les animateurs sur RMC croyaient que c'était une consigne de Deschamps.... :rire: En partant de là, ça devait être la même consigne que Tigana.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 00:29:39

Je me suis renseigné sur Miku.Ce mec est une chèvre, il a 26 ans et n'a jamais mis plus de 8 buts en liga (8 buts cette saison, en....33 matchs :ouch: :rire: J'imagine même pas en ligue 1 face aux équipes défensives, en + les sud américains de ce genre ont énormément de mal à s'adapter au type de jeu de notre championnat :( )

Cerise sur le pancake, le mec a beau avoir 26 ans, il a fait que 2 saisons au plus haut niveau, avant queudalle, nada, rien :(

Bref, en gros c'est une sorte de jussié/gouffran bis, il nous servirait vraiment à rien, j'espère vraiment qu'on va pas le prendre serieux :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 00:37:04

Mon dieu, je viens de me rappeller en regardant la fiche l'équipe de cavé que ce dernier, en 2007-2008, avec planté 15 buts...en 23 matchs :-( Et 5 buts en 7 matchs d'europa :-( Pourquoi on l'a vendu au fait? :snif: Crucifié Jean Louis :-(

PS: Pourquoi il a pas gardé ce niveau la surtout? :snif2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 juillet 2011 à 00:38:40

Plutôt la dernière phrase oui. :snif:

Miku j'y crois pas, ça sent le fake à la Mrjda. :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 00:40:05

Puisses tu avoir raison... :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:00:22

Ça sera pas lui.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 01:07:27

Très bien Madame Irma :hap: Tant qu'on y est, t'aurais les numéros du loto aussi? :hap: :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:20:17

Euh....je vois je vois le 7.....je vois le 12, le 36, le 2, le 44 et le 18. Voilà ! J'espère que j'aurais ma part. :fete:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 01:35:03

Ben voyons :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment