Je me suis renseigné sur Miku.Ce mec est une chèvre, il a 26 ans et n'a jamais mis plus de 8 buts en liga (8 buts cette saison, en....33 matchs
J'imagine même pas en ligue 1 face aux équipes défensives, en + les sud américains de ce genre ont énormément de mal à s'adapter au type de jeu de notre championnat
)
Cerise sur le pancake, le mec a beau avoir 26 ans, il a fait que 2 saisons au plus haut niveau, avant queudalle, nada, rien
Bref, en gros c'est une sorte de jussié/gouffran bis, il nous servirait vraiment à rien, j'espère vraiment qu'on va pas le prendre serieux 