CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 août 2011 à 14:59:30

Compliqué de débuter par deux défaites ? :hap:

OmarKossoko
OmarKossoko
Niveau 8
13 août 2011 à 15:10:46

MODESTE NOOOONNNNNNN

:hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 août 2011 à 15:17:56

BrasiL
Posté le 13 août 2011 à 14:59:30
Compliqué de débuter par deux défaites ?

A toi de nous le dire, puisque ça fait un moment que ça ne vous étiez pas arrivés de gagner le premier match :hap:

kirua_77 > C'est une pointe... mais pour jouer en soutient d'un buteur/renard, faut être totalement aveugle pour dire l'inverse :(
C'est lui qui crée la majorité des actions offensives de l'équipe avec ses mouvements et son jeu latéral. Si y'avais pas Casper mais un attaquant de pure pointe, pour se rendre disponible sur ses ballons, on serait bien plus efficace.

Quand je parle de pointe et de soutient c'est à l'ancienne... osef des postes actuels qui se posent le cul entre deux chaises.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 août 2011 à 15:32:49

ça va les gars en face c'est Lorient pas le FC Barcelone,on peut très bien les battre ne vous tracasser pas :( leurs deux poids lourds offensifs sont partis c'est déjà un gros plus pour nous :oui: ! j'espère vraiment que Modeste sera plus sûr de lui au cours de cette nouvelle saison et qu'il ne manquera pas des trucs immanquables (PSG),de toutes façons si ce match est mauvais là Gillot va bouger le président et lui faire comprendre que ça ne va plus.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 août 2011 à 15:34:10

Et BrasiL ferme là va t'est un vieux footix qui fait semblant de connaître le Brésil :rire: !
"Ton" Pays qu'on latte chaque années d'ailleurs :cool: .

Imperum
Imperum
Niveau 5
13 août 2011 à 15:35:10

kirua_77
Posté le 13 août 2011 à 14:25:00
Ya des comiques avec lorient.Lorient, qui a fini derrière notre bordaube de l'année dernière, qui a perdu gameiro et amalifitano, dont l'attaquant (Monnet Paquet) est un vendangeur confirmé + encore que modeste et diabaté réunis, est censé nous faire peur? Ca va hein, c'est pas parce qu'ils ont battu un psg qui ne sait plus jouer au football pour l'instant que c'est des monstres hein, on a de bonnes chances de les croquer les poissons rouges

Chaud en te lisant j'ai l'impression que tu crois que la victoire est acquise ... Lorient collectivement c'est très fort . Faut pas se cacher derrière le fait qu'ils ont perdu leurs deux meilleurs joueurs hein . Quercia est super vif et il en faut pas beaucoup de vivacité pour tromper notre défense c'est pour ça que je dis qu'il faut espérer un grand Carasso . Surtout que je pense pas qu'on aura autant d'occasion que contre sainté . Je me répète mais Ecuele Manga c'est un rock ( Quand on pense qu'il a été formé aux girondins et quand on voit les bouses qu'on a à ce poste ... ) .
Enfin bref j’espère qu'on va gagner mais j'avoue que je suis absolument pas confiant ...

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 août 2011 à 15:40:22

Philippe Malige dirigera la rencontre opposant les Girondins à Lorient ce soir à 19h. Il est issu de la Ligue Languedoc Roussillon.

Agé de 44 ans, ce dernier n’a pas encore officié cette saison en Ligue 1. La saison dernière, il avait arbitré 18 matches, et notamment le Bordeaux-Lorient (1-0) l'an dernier. La saison dernière, Philippe Malige a sorti 56 jaunes, mais seulement un carton rouge.

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
13 août 2011 à 15:42:26

Avec la nouvelle saison, les critiques sur Anthony Modeste sont au centre des débats et divisent les supporters. Le joueur ne veut surtout pas accorder la moindre importance à ces jugements, il est satisfait de ses 10 buts la saison passée, lui qui ne se décrit pas comme un buteur :

« J’ai inscrit dix buts et fait trois passes décisives, ce qui n’est pas rien. Et mes quatre penalties, il faut les mettre. Ma première partie de saison a été moyenne et j’ai marqué, la seconde était meilleure et j’ai moins marqué. J’estime avoir beaucoup progressé, notamment dos au but. Je signe tout de suite pour avoir les mêmes statistiques cette saison, mais j’espère faire mieux. Je vais crescendo. Je ne suis pas un renard des surfaces. Je l’ai dit et je le redis, il ne faut pas oublier tout le travail que j’accomplis pour le collectif. Après, c’est vrai, il faut que j’arrive à mieux terminer mes actions. Je dois être plus tueur. Contre Saint-Étienne, je considère que j’ai deux occasions et je dois les mettre au fond. Je suis à la recherche de la perfection, même si elle n’existe pas », a expliqué l’ancien niçois, qui assure que les sifflets du public lui passent au-dessus.

Mais les critiques ne me touchent pas et je n’ai jamais perdu confiance en moi. Je ne doute jamais, je ne baisse jamais la tête. Il n’y a que les faibles qui lâchent. Moi je déborde d’envie et d’ambition. Je m’arrache aux entraînements et en match. Je ne triche jamais. Et ce n’est pas en sifflant qu’on encourage un joueur. Je marche beaucoup à la confiance. »

via foot01

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
13 août 2011 à 16:58:39

Ça prouve que le mec veut se défoncer et que rien ne l'arrêtera le fait qu'il soit au top moralement et déjà un grand plus perso j'ai confiance en lui il peut faire de bonne chose !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 août 2011 à 17:00:29

Ducasse a marqué le but de la victoire Lensoise cet aprèm.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 août 2011 à 18:08:14

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=125732&part=sports
http://www.lshunter.tv/football-live-streaming-video.html
http://www.firstrowsports.eu/watch/78401/1/watch-fc-lorient-vs-girondins-bordeaux.html

Match dans moins d'une heure. :bave:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 août 2011 à 18:09:26

J'ai pas eu de places pour le match de ce soir :-(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
13 août 2011 à 18:11:05

Des infos sur la compo ?

-Majin
-Majin
Niveau 13
13 août 2011 à 18:11:21

Carrasso - L.Sané, Henrique, Ciani, Trémoulinas - Sertic, Plasil (c.), Nguemo, Maurice-Belay - Gouffran, Jussiê.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 août 2011 à 18:15:11

T'es Bretons Dead ? :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 août 2011 à 18:16:24

Bon ben Chalmé et Modeste out après leur performance de Dimanche dernier.

M'enfin avec Gouffran - Jussié (pourquoi il est encore là lui ???), c'est qui qui va marquer des buts ?

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
13 août 2011 à 18:18:23

Gouffran et Jussié en attaque :rire:

Je vais vite prendre le " Bordeaux ne marque pas de but " sur Bwin :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 août 2011 à 18:18:32

Gillot qui titularise gouffran en attaque comme je l'avais dit :rire: Qui met sertic comme je le souhaitais :bave: Qui garde jussié titulaire au même poste :content:

Eh, serieux la c'est bon, il peut le dire s'il passe sr le FF hein :cool: Je suis sympa, je vais pas lui demander le copyright, mais bon... :cool:

Quand je pense que je vais pas pouvoir voir ce match :snif:

(Oulah, c'est quoi cette défense par contre? :noel: la, j'avais pas du tout demandé ca hein :noel: )

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
13 août 2011 à 18:19:41

Raah, m'énerve, j'aurais tellement voulu voir ce que donne la gouffre en pointe :-( Bon, je compte sur vous pour le résumé hein :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 août 2011 à 18:20:09

Ben la défense le problème c'est qu'on a pas mieux, assez flippant à dire d'ailleurs. :-(

PS : Kura fils de Gillot ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques