CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 08:17:19

Je te l'ai dit dead, je n'me répéterais pas.On a déja eu ce débat, tu m'as déja sorti les mêmes âneries que tu viens de ressortir et j'y ai déja répondu :sleep: Bref, si après tu veux faire ton têtu et ne pas comprendre, libre à toi...

Que ca te plaise ou non, ce fric bordeaux l'a normalement.Si M6 ne laisse pas bordeaux le dépenser, c'est qu'ils ont été trop gourmand en se servant trop généreusement dans les caisses du club sans tenir compte de sa situation actuelle (à savoir qu'on ne joue plus la ldc, donc autant le chiffre d'affaire du club baisse, autant le pourcentage de l'actionnaire devrait baisser aussi et ca je suis loin d'être sûr qu'M6 soit très propre à ce niveau la).

Mais les 44 millions du club, il en reste une bonne partie crois moi, c'est juste qu'une trop grande partie est allé dans la poche de l'actionnaire ;)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 août 2011 à 12:40:24

Je prends personne de haut (sauf peut être Malfrat, mais le dialogue est impossible avec ce genre de troll...) après si tu le lit comme ça, ben tant pis, c'est le problèmes des forums et de l’interprétation de chacun.
Maintenant c'est sur que je vais pas mâcher es mots quand un truc tu en à déjà parlé pendant trois ou quatre pages et qu'un type se pointe sans prendre la peine de rien lire et rebalance le sujet sur le tapis :sleep:

Pour Gourcuff : http://www.tuxboard.com/yoann-gourcuff-transfert-a-lyon/
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Gourcuff-le-transfert-de-l-ete-215723/

Avec un passage pour Kura sur le second lien :
Une belle somme dont l'utilité est déjà toute trouvée du côté du Haillan puisque Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, propriétaire du club, annonçait dernièrement un budget prévisionnel en déficit de 15 millions d'euros.

Après je n'ai jamais dit qu'on avais pas du tout d'argent. JE dit juste que dans l'argent dont tu parlais il y'en a une bonne partie que l'on a plus. Et que le reste est consumé par la gestion non appropriée des actionnaires, ainsi que par les prévisions budgétaires du stade.
Bien sur qu'on a des sous, mais on dépensera pas de fortes sommes avec le stade à payer... Bordeaux n'a jamais dépensés beaucoup et a toujours joués sur des "coups" (Pauleta, Zidane, Gourcuff....) ainsi que sur son centre de formation pour avoir un effectif. C'est pas maintenant qu'il va changer.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 août 2011 à 12:51:35

:doute: Vous avez entendu parler de la rumeur de Modeste à Saint-Étienne? je viens de voir ça sur un forum Stéphanois. Je trouverai ça bizarre de le vendre à quelques jours de la fin du mercato. Il est peut-être pas au top dans la finition mais il apporte beaucoup sur le terrain.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 août 2011 à 12:53:11

En même temps si on commence à croire ce qu'on trouve sur les forum des clubs ont finirai par croire que Bordeaux va recruter un attaquant cet été, donc bon... :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 août 2011 à 13:08:21

Oui oui, on va laisser partir notre seul attaquant, alors qu'on arrive même pas lui recruter un appui. :(

Sinon pour ce soir :
Lors des 10 dernières confrotnations face à l'AJA, Bordeaux a gagné 5 fois, concédé 3 nuls et perdu 2 fois. Sur les 29 confrontations à Chaban face à Auxerre, les Girondins n'ont perdu que 4 fois seulement ...

Bient entendu, la tendance ce confirme largement chez ParionsWeb, puisque les Girondins sont favoris. La victoire bordelaise est coté à 1,80 et le match nul à 3,05.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 août 2011 à 13:09:01

Comme face à Sainté.

:(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:46:04

C'est peut-être le cas Neurot. Je me demande ce que Gillot trouve à Erding et il n'a pas l'air de lâcher l'affaire.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 14:27:44

" JE dit juste que dans l'argent dont tu parlais il y'en a une bonne partie que l'on a plus. Et que le reste est consumé par la gestion non appropriée des actionnaires "

:d) Ben voila, on est d'accord donc :sleep:

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/bordeaux-est-du-niveau-de-l-om-l-ol-ou-du-psg-pour-auxerre,75926

Aie aie aie, lui il a tout compris :cool:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
20 août 2011 à 14:50:01

Et on oubli tout de même qu'un autre joueur est revenu dans le groupe,Diabaté :hap: ,c'est pas mieux que Modeste mais lui aussi peut apporter beaucoup sur le terrain.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 16:01:32

Diabagod :coeur: S'il nous offre la victoire dès son retour juste après son deuil familial je lui fais une statue :oui:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
20 août 2011 à 16:44:07

J'suis pas trop Bordeaux, quand Planus reviendra ça sera Ciani ou Sané sur le banc?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 16:56:09

Si ciani confirme son retour à un bon niveau, ciani.

Sané, il serait temps qu'il progresse un peu parce que la comparé à il y a 2 ans, je trouve même qu'il régresse (tu me diras, il a pas les bons exemples à côté pour progresser, à part pla nus qui est tout l'temps blessé...) :(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
20 août 2011 à 17:19:02

Des infos sur la compo ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 août 2011 à 17:29:04

Pas encore d'info sur la compo Malfrat mais bon je pense que la compo sera; Carrasso dans les buts bien sur, à droite Chalmé, à gauche Trèch, dans l'axe Ciani et je verrai bien Savic à côté, au milieu y aura logiquement M-B, N'Guemo, Plasil et peut être Saivet, après en attaque je pense à Modeste et Gouffran mais bon on le saura dans la prochaine heure.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 18:01:31

" et je verrai bien Savic à côté "

:d) Tu rêves.

On verra bien vu qu'elle devrait pas tarder à tomber, mais Gillot titulariser savic alors que pour lui il passe même derrière henrique et sané... :rire:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 18:03:13
  • Cédric CARRASSO16

* Michael CIANI2
* Ludovic SANE6
* Mathieu CHALME21
* Benoît TREMOULINAS28
* Landry N'GUEMO7
* (c) Jaroslav PLASIL18
* Yoan GOUFFRAN9
* JUSSIE10
* Nicolas MAURICE-BELAY19
* Anthony MODESTE22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 18:09:58

Un bon lien pour le match ?

Ou on va encore être obligé de regarder le match avec un bug toute les 5 secondes ? :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 18:10:50

Tu connais toi même la réponse à cette question :hap: :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 août 2011 à 18:18:01

Oh oui un fantôme en meneur de jeu, ça ne peut qu'être utile à l'équipe. :cool: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 18:22:58

Gillot croit vraiment en Jussié :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition