Si tu veux pas te faire " agresser ", commence déja par arrêter de faire ton pinochio, parce que le coup du " j'ai été arbitre " vu les âneries que t'as sorti derrière et wikipedia pour essayer de t'aider dans tes déboires, c'était juste ridicule.
Et ensuite, mets toi à ma place: j'essaie d'expliquer quelque chose qui, en théorie peut paraître compliqué, mais en pratique (et surtout vu comment je te l'ai expliqué) est super simple à comprendre, et tu persistes jusqu'au bout dans tes âneries
Tu t'en rends pas compte, mais en lisant ca:
- Geok Voir le profil de Geok
- Posté le 20 août 2011 à 21:16:07 Avertir un administrateur
- Bon j'abandonne, tu pars d'une fausse idée que tu t'es faite de la règle et tu ne veux pas te laisser convaincre, je vois pas comment tu pourrais comprendre du coup.
Tu comprends que tu insinues que :
-si un défenseur se trouve entre les deux il y a HJ
-et si ce défenseur a fait l'effort SUPPLEMENTAIRE de remonter alors là il n'y a plus HJ.
Ta théorie n'est même pas logique. ^^ (bon même si tout n'est pas forcément logique dans le sport
).
Tu es en train de dire que tu ne connais même pas la tactique du hors jeu, et ce après avoir eu le culot d'essayer de me faire avaler que tu avais été arbitre en +
N'importe qui aurait été bien plus agressif que moi, crois moi je me suis retenu.
Donc maintenant, tu regardes bien ce que je vais t'expliquer pour la Xème fois:
La règle du hors jeu telle que tu la connais est bonne.Mais, comme l'a dit ce bon vieux Raymond si tu as pris le temps de regarder sa vidéo, il y a des exceptions (j'esperais qu'il les évoque, malheureusement pas).
Et dans ces exceptions, t'as justement une règle:
Qui dit que lorsque l'avant dernier défenseur est DERRIERE LE BALLON, la règle du hors jeu devient caduque
Pour que la règle soit valable, il faut que l'avant dernier défenseur se trouve entre le ballon (et donc le passeur) et l'attaquant).Autrement dit, dès que le passeur et le receveur du ballon se retrouvent devant l'avant dernier défenseur, la règle du hors jeu ne s'applique pas.
C'est pour cette raison que dans des phases de contre notamment, tu vois de temps 1 attaquant se présenter seul face au gardien et faire une passe latérale à un autre attaquant: les 2 sont devant l'avant dernier défenseur, mais comme ce dernier est derrière le ballon, la règle du ors jeu ne s'applique pas.
Et c'est donc ce qui s'est passé dans le cas présent, avec gouffran et modeste qui étaient devant l'avant dernier défenseur, donc la règle du hors jeu ne s'applique pas, et le but aurait du être validé.
C'est bon, tu comprends maintenant?