CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 21:25:36

Oh mon dieu, qu'il est con...J'abandonne, je vais bouffer, compte sur moi pour te faire rentrer ca dans le crâne à mon retour, et essaie de comprendre par toi même en attendant :sleep:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:26:20

"Mais putain, tu sais même pas que quand les 2 joueurs sont devant l'avant dernier défenseur, la règle du hors jeu est caduque, c'est ce que j'essaie de faire rentrer dans ta petite tête depuis tout à l'heure "
:d) Tu veux me faire croire un truc faux (qui n'est pas écrit sur la définition de Wiki pour preuve)

"Allez, je go manger, mais compte sur moi pour pas te lâcher tant que tu reconnaitras pas ta bêtise, je déteste les mecs qui ont tort et persistent dans leur connerie quand on leur met la vérité devant les yeux "
:d) C'est valable pour toi, et dans le cas où tout le monde sera d'accord avec moi, ça ne sera valable plus que pour toi.

Sinon si certains lisent ça, merci de donner votre avis ^^

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
20 août 2011 à 21:27:25

Ah ok le long dialogue pour un HJ ou pas HJ :hap:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:29:05

J'avoue enfin bon me faire agresser alors que j'ai raison c'est violent. D'ailleurs si tu as ton point de vue merci de le partager ^^
Sinon justement durant ton exemple du contre le destinataire de la passe doit toujours se tenir derrière. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 21:39:45

Franchement j'suis vraiment déçu, il doit y avoir 2-0 a la mi temps :snif:

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 21:42:01

Oui on aurait vraiment du réussir à se mettre à l'abri en première mi-temps. Mais malheureusement on manque d'explosivité et de déplacements dans nos mouvements offensifs je trouve (même durant nos contres).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 21:44:21

A ce rythme la, c'est la Ligue 2 :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 22:04:33

Si tu veux pas te faire " agresser ", commence déja par arrêter de faire ton pinochio, parce que le coup du " j'ai été arbitre " vu les âneries que t'as sorti derrière et wikipedia pour essayer de t'aider dans tes déboires, c'était juste ridicule.

Et ensuite, mets toi à ma place: j'essaie d'expliquer quelque chose qui, en théorie peut paraître compliqué, mais en pratique (et surtout vu comment je te l'ai expliqué) est super simple à comprendre, et tu persistes jusqu'au bout dans tes âneries :(

Tu t'en rends pas compte, mais en lisant ca:

1. Geok Voir le profil de Geok
  2. Posté le 20 août 2011 à 21:16:07 Avertir un administrateur
  3. Bon j'abandonne, tu pars d'une fausse idée que tu t'es faite de la règle et tu ne veux pas te laisser convaincre, je vois pas comment tu pourrais comprendre du coup. :(

Tu comprends que tu insinues que :
-si un défenseur se trouve entre les deux il y a HJ
-et si ce défenseur a fait l'effort SUPPLEMENTAIRE de remonter alors là il n'y a plus HJ.

Ta théorie n'est même pas logique. ^^ (bon même si tout n'est pas forcément logique dans le sport :o)) ).

:d) Tu es en train de dire que tu ne connais même pas la tactique du hors jeu, et ce après avoir eu le culot d'essayer de me faire avaler que tu avais été arbitre en + :( N'importe qui aurait été bien plus agressif que moi, crois moi je me suis retenu.

Donc maintenant, tu regardes bien ce que je vais t'expliquer pour la Xème fois:

La règle du hors jeu telle que tu la connais est bonne.Mais, comme l'a dit ce bon vieux Raymond si tu as pris le temps de regarder sa vidéo, il y a des exceptions (j'esperais qu'il les évoque, malheureusement pas).

Et dans ces exceptions, t'as justement une règle:

Qui dit que lorsque l'avant dernier défenseur est DERRIERE LE BALLON, la règle du hors jeu devient caduque :( Pour que la règle soit valable, il faut que l'avant dernier défenseur se trouve entre le ballon (et donc le passeur) et l'attaquant).Autrement dit, dès que le passeur et le receveur du ballon se retrouvent devant l'avant dernier défenseur, la règle du hors jeu ne s'applique pas.

C'est pour cette raison que dans des phases de contre notamment, tu vois de temps 1 attaquant se présenter seul face au gardien et faire une passe latérale à un autre attaquant: les 2 sont devant l'avant dernier défenseur, mais comme ce dernier est derrière le ballon, la règle du ors jeu ne s'applique pas.

Et c'est donc ce qui s'est passé dans le cas présent, avec gouffran et modeste qui étaient devant l'avant dernier défenseur, donc la règle du hors jeu ne s'applique pas, et le but aurait du être validé.

C'est bon, tu comprends maintenant? :sleep:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
20 août 2011 à 22:05:32

Planus est blessé combien de temps encore?

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
20 août 2011 à 22:06:46

Indéfiniment :( :noel:

Batosai1
Batosai1
Niveau 10
20 août 2011 à 22:09:22

Comme toujours :-(

Geok
Geok
Niveau 10
20 août 2011 à 22:10:35

Montre moi une preuve que la règle du HJ devient caduque comme tu le dis, ou montre moi un exemple de but (voir même deux mais bon c'est pas forcément facile de retrouver des buts comme ça).

Bref il faut toujours être derrière le passeur lorsqu'on n'est plus couvert. Sinon si j'étais attaquant je me mettrais toujours sur la ligne de but comme ça j'obligerai le gardien à me prendre au marquage.

(PS : j'ai vraiment été arbitre^^)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 août 2011 à 22:17:15

Euh Kura, je veut pas te faire du mal, mais t'est complètement à l'ouest là :(

Le hors jeu se détermine par rapport à la position du ballon.
Exemple : http://s3.noelshack.com/uploads/images/11844346196925_ku.jpg

Dans les deux situation les attaquants (bleus) se trouvent devant les défenseurs (rouges).
La différence c'est que dans la première situation le joueur qui reçoit le ballon se trouve devant la ligne du ballon, il est en position de hors-jeu.
Dans la seconde situation, le joueur se trouve derrière la position du ballon, il n'est donc pas hors-jeu.

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
20 août 2011 à 22:18:17

Je reviens à peine du stade, et sérieux y en à marre de cette équipe, Tavernost bouge toi les fesses ou on finira au delà de la 10e place, c'est sûr et certain.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 août 2011 à 22:19:03

(Le ballon c'est le point noir, la flèche représente le sens de la passe... oui je suis doué en schémas :hap: )

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
20 août 2011 à 22:21:26

+1 Avec le schéma.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 août 2011 à 22:22:10

Coucou, je reviens du stade a l'instant !

Je suis DEGOUTE ! Ce match est largement a notre portée ! :(

Y'a eu une bonne première mi-temps et d'ailleurs on avait largement les moyens de marquer 2 buts.
La seconde a été moins bonne (comme d'habitude).

Chalmé a été catastrophique, tout le temps par terre quand il defend (par terre, loin du ballon hein :hap: ) et que des centres raté, Sané s'est fait passé a chaque fois en seconde periode.
Ciani ça passe.
Super match de remoulinas, Nguemo et Plasil par contre :)
Maurice bellay pas trop mal mais il en fait trop...
Jussie :

:noel: (pour changer
Gouffran j'ai été surpris, il s'est bien battu.
Modeste a pas été bon... :-(

Bref on voit vite ou est le probleme dans cette dela du mental cata de certain joueur).

Bref je suis deçu. C'est tout :-(

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
20 août 2011 à 22:22:36

Je sais pas comment vous l'avez vu de chez vous, mais vu du stade c'était désolant, on paraissait impuissant.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
20 août 2011 à 22:23:27

dans cette équipe, au dela* :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 août 2011 à 22:25:01

Non, je viens de vérifier les règles et en fait, j'avais tort: je pensais que dans le cas ou l'avant dernier défenseur était derrière le ballon et le passeur, la règle devenait complètement caduque, en réalité le truc va + loin vu qu'il faut en + de ca que le receveur du ballon lui même ne soit pas devant le ballon pour que la règle devienne caduque :( Donc quand les 2 joueurs se trouvent devant l'avant dernier défenseur et que le receveur se trouve derrière le ballon, la règle devient caduque :) Mais dans le cas ou le receveur se trouve devant le ballon comme c'était le cas de modeste, le receveur est bel et bien hors jeu, encore désolé je reconnais mon erreur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket