CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:14:29

Ouais enfin on fait des plans sur la comete mais on va recruter un joueur de D3 Roumaine alors en plus père triaud dira demain qu'il à une piste pourrave ou que le Mercato et clos donc bon...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juillet 2011 à 20:14:34

Il y'a plein d'autre joueurs plausibles aussi.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:15:58

Bah non pas tant que ça.. :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juillet 2011 à 20:26:27

Joueur ayant évolué en L1 =/= joueurs évoluant toujours en L1 :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:29:29

Justement Park n'évolue plus en L1. Et je vois pas beaucoup d'attaquant qui ne vont pas décevoir les supporters, qui ont évolué en L1 et qui sont internationaux. :(

justinboss
justinboss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:29:52

Si c'est Park :bave: mais j'y crois pas (j’espère me tromper) :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juillet 2011 à 20:32:25

Il y'a une listes de joueurs possibles sur le site off' des girondins. Et y'en a un paquet d'autre... mais flemme de vérifier moi même si ils correspondent à tous les critères.

Et sinon, le type de qui proviennent les infos que j'ai posté plus tôt, est un dirigeant des Ultras, donc si il dit que le joueur en question est un atout pour le club et séduirait les supporter, y'a des chances qu'il sache de quoi il parle :(
Même si je préfère attendre de connaître le joueur avant de m'en réjouir ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:32:52

Hoooooooooooooooooo l'attaquant c'est Moussilou :ouch:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:35:19

On devrait envoyer un mail au quatar quand je vois que le Psg va recruter Pastore pour 45 M sa me dégoûte et que nous aligné 8M pour un bon joueur on à des oursins dans les poches c'est agaçant !!

justinboss
justinboss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:35:27

Moussilou :malade:

t'as une source gigie :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 20:37:17

Wait... Moussilou est international ? :rire:
Et au niveau "les supporters seront pas déçus" ça colle pas trop :hap:

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:38:53

Moussilou c'est du niveau Bordeaux tout comme Modeste, Diabaté...

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:39:10

Et le mec du forum officiel il a pas dit quand est ce qu'on saura ?

ça m'enerve d'attendre :hap:

justinboss
justinboss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:39:41

il est international 5sélections pour 2buts avec le Congo :ok:

En revanche si c'est lui qui ne serait pas déçus :ouch:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:40:04

Bon...je sentais que vous alliez pas adhérer à ma blague... tant pis :-p J'aurais du choisir quelqu'un d'autre :fier:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:42:02

Je veux savoir !! :banzai:

justinboss
justinboss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:42:31

Tu m'as fait peur un instant Gigie :hum: ... :rire2:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:44:26

Putain, Courbis cette p*** :rire: En direct sur rmc à l'instant, le mec il essaie de refiler l'abriel de son club de merde à Rocheteau à la place de wendel :rire:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:44:38

Désolée désolée justinboss :rire2: C'est clair que je commençais à me faire peur également. Pour le reste rien de nouveau, il a dit qu'ils attendaient sa réponse. Il ne peut pas dévoiler le nom sous peine de ne plus jamais avoir de renseignements par la suite.

justinboss
justinboss
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:47:10

Oh quelle horreur Abriel à la place de Wendieu :hum: Meme s'il part il nous reste 4-5 milieux latéraux

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment