Il y'a une listes de joueurs possibles sur le site off' des girondins. Et y'en a un paquet d'autre... mais flemme de vérifier moi même si ils correspondent à tous les critères.
Et sinon, le type de qui proviennent les infos que j'ai posté plus tôt, est un dirigeant des Ultras, donc si il dit que le joueur en question est un atout pour le club et séduirait les supporter, y'a des chances qu'il sache de quoi il parle 
Même si je préfère attendre de connaître le joueur avant de m'en réjouir ^^