CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:11:47

Moi je suis preneur pour Wendel c'est un joueur que j'aime beaucoup et je pense qu'il pourra se relancer chez nous"asse" son profil correspond parfaitement à ce que l'on cherche :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 13:13:59

Serieux?Mais dis moi, euh...tu l'as souvent vu jouer wendel? :o)) C'est quoi que t'aimes beaucoup chez lui? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 13:27:59

En fait, je viens de voir qu'il arrive en fin de contrat à la fin de la saison :( Donc 2M finalement c'est très bien :p)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 juillet 2011 à 14:07:58

De toute façon l'important c'est pas les sous de la vente mais le dégrossissement de la masse salariale. Si il part ça signifie qu'on va recruter un dernier joueur... j'espère seulement que les dirigeants sont déjà sur la finalisation d'une recherche, parce que si c'est pour nous refaire une Mazzou/FBK dans la précipitation :sleep:

"Au moins on se créé des occasions c'est déjà mieux que les matchs qu'on voyait auparavant. "

Euh non... Bordeaux s'est toujours crée des occasions l'année dernière et celle d'avant, dans la majorité de ses matches. C'est justement sur la finition qu'il y'avait un problème... et un problème qui persiste actuellement.

"Quand je vois l'attaque de Paris, quand je vois la chance de Marseille, et la force de Lille... Je me dis qu'on peut rien éspèrer cette année malheureusement... L'europa league tout au plus "

Va jouer aux billes :(

Talwar
Talwar
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:14:47

Sérieux les noms des attaquants qui nous sortent :sarcastic:

Maazou et André leur ont donc rien appris ? :-( :hap:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:40:22

Franchement si c'est pas Trezeguet autant prendre personne :(

Parceque le Russe et le Vénézuélien là...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 juillet 2011 à 15:18:49

Sauf que c'est la politique de Bordeaux, de faire signer des types qui ne sont pas des stars en espérant qu'ils explosent au sein de l'effectif....
Pauleta était inconnu avant d'arriver.
Cavenaghi était inconnu avant d'arriver.

Les rares coups qui on était fait ces dernières années l'ont seulement était car ils étaient bénéfique financièrement ou médiatiquement (Denislon, Blanc, Gourcuf...)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 15:43:10

Ouai, sauf que pauleta et cavé n'avaient pas 32 ans hein :doute:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 juillet 2011 à 15:46:18

C'est ce que je dit... Bordeaux cherche à prendre des "jeunes" joueurs pas forcement connut que d'aller chercher une star de 33 ans.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:12:54

★ Euh non... Bordeaux s'est toujours crée des occasions l'année dernière et celle d'avant, dans la majorité de ses matches. C'est justement sur la finition qu'il y'avait un problème... et un problème qui persiste actuellement.

Moins que ce qu'on a en ce moment. je me rappelle des matchs style Nancy voire Arles-Avignon où c'était pas fameux-fameux. Maintenant oui il nous manque la finition. D'ailleurs sur le facebook de G4E, il y a une personne qui dit que l'attaquant qu'on recherche, aurait déjà fait ses preuves en ligue 1.

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 17:13:37

JELEN ! :-( :ange:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:20:46

J'espère pas. Il a également mis ce message :

"Après en profil c oppose a trezeguet mobil rapide etc c ça qe Gillot cherche"

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 17:21:58

Y'a que moi qui aime bien Jelen ou quoi ? :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:23:56

Je sais pas, il y a sûrement d'autres Jelenfan mais je trouve qu'il est souvent blessé.

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 17:51:58

Un petit prono avant la match ?

Je vois bien le match nul 0-0 ou 1-1 :(

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 17:52:14

la match, ah ok :hap:

le* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 17:58:17

Vous jouez à quelle heure ? NMB est titu ? :bave: :hap:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 18:07:02

19h, on connait pas encore la compo :hap:

Talwar
Talwar
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:19:48

Toujours pas de diffusion :-((

:-(

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:00:59

Oui, NMB est titu :hap:

Suis-je le seul à suivre le match ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment