En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:19:17
Penalty
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:19:36
1-0 !!
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:19:43
Modieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bon, ok encore un penalty, mais osef
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:20:16
N'empêche, il les tire bien le bougre
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:24:26
Non mais serieux, c'est quoi ces défenseurs bidesques, putain met pladieu-sadieu bordel Avec eux, c'est limite impossible de gagner un match quoi, entre l'un qui panique non stop et l'autre qui fait non stop des fautes...
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:26:27
Bon un petit but pour Modeste vivement que ça dure et puis bon même si c'est sur pénalty on s'en fiche c'est un but quand même.
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:27:36
Et N'Guemo qui défend très bien.
Bavesurfarcry3
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:28:55
n’empêche quand je vois ce dont ont droit les supp du psg, c'est triste quand même pour nous qui étions les meilleurs il y a à peine deux ans
Pseudo supprimé27 juillet 2011 à 19:37:38
But
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:38:42
Ouf!
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:39:08
HJ merci !
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:39:23
On a eu chaud.
Rage le brestix?
Massix
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:49:48
2-0 OWIIII .
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:50:00
Ciadieu!
Quel joueur, je l'ai toujours dit
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:50:03
2-0 Ciani.
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:50:54
Sinon, drôle comment on se faisait maîtriser par Brest? Faut se bouger la (bon, c'est un match de préparation mais quand même)
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:52:09
Ils s'échauffent
rastor
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:52:55
Corner sur le but de Ciani ? ou lob de 40 metres ?
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:52:55
Ah ah, cette fois j'ai crucifié Gigie Mais je me suis fait crucifier par Massix
Sinon, classe le public brestois qui applaudie son équipe car elle a bien joué malgré le score défavorable
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:53:23
Enfin c'est juste les 10 dernières minutes que les brestois avaient bien le ballon, mais sinon 2-0 avec un but de Ciani, donc tant mieux fallait enfoncer le clou avant la mi-temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic