CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:53:38

Rast :d) Désolé de te faire redescendre sur terre mais non, corner :noel:

xMuntari
xMuntari
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:54:10

Vous regardez où le match ? :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:54:17

kura : Au moins ils sont fair-play.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:55:07

xMuntari : On le regarde à la radio :noel: Non il n'est pas diffusé.

rastor
rastor
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:55:35

Kura :d) a defaut d'avoir un mental, il sait se servir de sa tete :hap:

xMuntari
xMuntari
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:56:04

D'accord, merci. :noel:

Sur Gold je suppose ? :)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:57:30

Exact xMuntari c'est sur Gold. Et puis ceux qui veulent le suivre vous pouvez aussi aller sur le site de Gold et de mettre la radio en live. :ok:

xMuntari
xMuntari
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:02:11

Diabaté semble plus en jambe que Modeste pendant cette préparation nan ? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 20:03:39

si être en jambe signifie comment rater l'immanquable, alors oui, il est au taquet bien + que modeste :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:05:15

Il a marqué plus de but Diabaté mais après ils se valent.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:07:21

Et en ce moment sur Gold il y a Alexendra Stan. Voilà c'est juste pour l'info :o))

rastor
rastor
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:07:52

Et c'est qui ? :hap:

[JV]bob[JV]
[JV]bob[JV]
Niveau 5
27 juillet 2011 à 20:08:16

Pour les fans de " FOOT + Bière " , allez voir cet vidéo de chien dréssé :) !

http://lapausebuzz.kegtux.org/

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:09:25
  1. Rastor Voir le profil de Rastor
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 20:07:52 Avertir un administrateur
  3. Et c'est qui ? :hap:

chaud :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 juillet 2011 à 20:09:50

Drôle de vouloir Planus et Savic alignés en même temps ?
Ils ne sont pas du tout complémentaire et ont un style quasiment identique.
Savic = futur Pladieu, c'est tout. Il est là pour le remplacer sur ses blessures et apprendre pour prendre le relais quand il arrêtera pas pour jouer avec lui.

rastor
rastor
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:10:48

Majin, explique :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 20:11:31
  • Anthomario Voir le profil de Anthomario

* Posté le 27 juillet 2011 à 20:05:15 Avertir un administrateur
* Il a marqué plus de but Diabaté mais après ils se valent.
* Lien permanent

:d) Pas du tout, modeste a 10 diababide dans chaque jambe.

* Anthomario Voir le profil de Anthomario
* Posté le 27 juillet 2011 à 20:07:21 Avertir un administrateur
* Et en ce moment sur Gold il y a Alexendra Stan. Voilà c'est juste pour l'info :o))

:d) Ouai, cette fois j'ai utilisé shazam :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:11:44

bah c'est une chanteuse Rastor :o))

xMuntari
xMuntari
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:12:19

kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 27 juillet 2011 à 20:03:39 Avertir un administrateur
si être en jambe signifie comment rater l'immanquable, alors oui, il est au taquet bien + que modeste :o))

Oui voilà. :cool: :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:12:25

Ah d'accord. Ben ecoute je sais pas ce qu'elle chante tu sais moi, c'est Hip hop et basta :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment