Bavesurfarcry3 : Ouais enfin t'aurais pu préciser mais t'es quand même H-S. Et puis je vois très bien qu'on est à la page 2012.
Bref xMuntari moi je suis abonné, ou en tout cas je suis réabonné, surtout grâce à ma mère, donc j'ai envie de dire merci maman
