CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:14:09

Rastor : Et bien comme le dis si bien -Majin, c'est une chanteuse et je crois aussi qu'elle est DJ. Et elle ressemble à ça :

http://3.bp.blogspot.com/-s0EIjBvYPnA/TaV9sCqBsCI/AAAAAAAAABo/9_SVy-xBrQA/s1600/Alexandra-Stan0900.jpg :bave:

-SB29-
-SB29-
Niveau 30
27 juillet 2011 à 20:14:50

Bande de chateu :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 20:15:11

Scoop kura:

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/bordeaux-tente-le-coup-avec-miku,74770

Bon bah voila, on connait le fameux attaquant visé... :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 20:16:33

SB :d) Certes :noel: De ce qu'on entends à la radio, on mérite même pas de mener normalement :noel:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:16:42

-deadrocket9- : Je suis vraiment pas d'accord avec toi et je trouve justement qu'ils sont complémentaire.

kura : Euh kesako shazam ? :noel:

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:17:50

On le sait depuis " longtemps " qu'on vise Miku kuraj :noel:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:18:06

2012 :peur:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 20:18:59

C'est une appli qui reconnait immédiatement la chanson que t'écoutes, elle te donne le titre et le nom de l'artiste, très utile :ok: Je l'ai téléchargé recemment alors j'ai oublié de l'utiliser la dernière fois :snif:

+drôle trem qui était monter si longtemps que le commentateur a cru que sertic était devenu AG? :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:19:28

Bavesurfarcry3 : Qu'est-ce que tu racontes t'es vraiment hors-sujet.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 20:19:58

Majin :d) Ben nan, jusqu'à présent c'était qu'une rumeur parmi d'autre avec le russe, guerrero, les tunisiens et compagnie...Maintenant on sait que l'attaquant dont a parlé Gillot aux ultras, c'est lui :( Rage pas de mon super scoop :noel: :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:20:44

Ca va rager de Miku meilleur buteur de L1 2012 :ok:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:21:06

c'est parce qu'on est sur la page 2012 l'aveugle :ok:

xMuntari
xMuntari
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:21:19

Y'a des abonnés cette année ici ? :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:21:28

Ah ok merci kura :ok: mais c'est très sympa cette application.

Sinon c'est vrai que le commentateur avec Sertic arrière gauche :noel:

Et Planus qui fait un superbe tacle :-d

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 20:22:43

Pas abonné perso, j'habite vers Paris :(

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:22:44

2012 POST ! :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:22:58

Le responsable des ultras a dit que tous les noms sortis dans la presse ne sont pas vrais, ce n'est donc pas l'attaquant.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 juillet 2011 à 20:23:26

Anthomario
Posté le 27 juillet 2011 à 20:16:42
-deadrocket9- : Je suis vraiment pas d'accord avec toi et je trouve justement qu'ils sont complémentaire.

Complémentaire en quoi ? :(

Ils jouent tout les deux sur leur placement et sur l'anticipation du jeu adverse, et aucun n'a la capacité physique d'un Ciani/Diawara pour combler une défaillance de la charnière. Ils sont exactement dans le même registre défensivement.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:24:46

Bavesurfarcry3 : Ouais enfin t'aurais pu préciser mais t'es quand même H-S. Et puis je vois très bien qu'on est à la page 2012.

Bref xMuntari moi je suis abonné, ou en tout cas je suis réabonné, surtout grâce à ma mère, donc j'ai envie de dire merci maman :hap: :o))

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:26:43

rage pas l'ami :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment