En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:03:14
FuckingGood : Non moi aussi je suis ce match
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:03:54
Je me sens moins seul, merci
Massix
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:03:56
Idem .
Pseudo supprimé27 juillet 2011 à 19:05:03
Si y'a Sako dans l'échange avec Wendel, ok
Prono: 1-1
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:05:55
Compos?
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:06:18
J'allais demandé la meme chose
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:06:52
Et la compo est : ________________Carrasso__________________ Sané____Henrique___Ciani_____Trémoulinas __________________N'Guemo__________________ Traoré__________________________M-B ___________Modeste______Gouffran___________
Ciani-Henrique C'est une blague, c'est ca notre DC titulaire? Les 2 pires titulaires, et les 2 meilleurs sur le banc, je rêve...
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:10:06
Non mais ça sera certainement Savic-Planus pour l'équipe type. Enfin j'espère.
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:10:14
Ouais nos 2 meilleurs Planus - Savic mais c'pas complémentaire. Il aurait du faire un " mix ", Planus - Henrique Enfin bon il teste encore des trucs à mon avis.
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:12:09
Et puis, sertic et saivet sur le banc quoi Sertic il tire mieux les CPA que plasil et il a une très grosse frappe, rien que pour ca il doit être titulaire, au moins si tu le mets pas met saivet qui est plus décisif que traoré Mais bon, je vais la fermer et faire confiance à Gillotdieu
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:12:52
Sertic à la place de Plasil ?
Et Saivet va probablement entrer en seconde MT. ^^
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:15:02
-Majin Voir le profil de -Majin
Posté le 27 juillet 2011 à 19:10:14 Avertir un administrateur
Ouais nos 2 meilleurs Planus - Savic mais c'pas complémentaire
Ben justement, contre le bétis ils étaient pour la première fois ensemble et apparemment ca a très bien marché, c'est le seul match ou on a pas encaissé de but malgré que l'équipe en face avait du ballon et en + on a quasiment pas concédé d'occasions Donc pourquoi remettre les 2 autres derrière quoi? Puis serieux, si c'est ciani et son mental en bois qui est titulaire dans notre DC, je vais flipper à chaque seconde de chaque match de la saison quoi (à moins qu'il se transforme enfin)
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:15:46
Non, sertic à la place de traoré (même si pour moi plasil est fortement surcôté, mais bon)
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:16:16
J'ai pas suivi le match vs le Betis, mais si c'est vrai bah pourquoi pas retester ouais. Mais pour moi faut recruter à ce poste et vendre Ciabide à un bon club bourrin de Premier League style Blackburn
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:17:17
-Majin : Je suis d'accord ou je trouve que Savic et Planus c'est nos meilleurs mais par contre je suis pas d'accord quand tu dis que c'est pas complémentaire, car pour moi ça l'est, car d'un côté il y a Planus, ou sa spécialité c'est les tacles le marquage et la relence, et puis de l'autre il y a Savic, qui est grand et qui peut être très utile de la tête.
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:18:59
Penalty! Modieu
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic