CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:03:14

FuckingGood : Non moi aussi je suis ce match :oui:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:03:54

Je me sens moins seul, merci :hap:

Massix
Massix
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:03:56

Idem . :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 19:05:03

Si y'a Sako dans l'échange avec Wendel, ok :hap:

Prono: 1-1 :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:05:55

Compos?

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:06:18

J'allais demandé la meme chose :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:06:52

Et la compo est :
________________Carrasso__________________
Sané____Henrique___Ciani_____Trémoulinas
__________________N'Guemo__________________
Traoré__________________________M-B
___________Modeste______Gouffran___________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 19:07:39

Post sur la page 2009 :bave:

Equipe-type peut-être ? :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:08:02

Et j'ai oublié Plasil en milieu offensif lol

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:08:02

Carrasso - Sané, Ciani, Henrique, Trémoulinas - Traoré, Nguémo, Plasil, Maurice-Belay - Modeste, Gouffran.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:08:24

Merci :)

Ciani-Henrique :rire: C'est une blague, c'est ca notre DC titulaire? :rire: Les 2 pires titulaires, et les 2 meilleurs sur le banc, je rêve...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:10:06

Non mais ça sera certainement Savic-Planus pour l'équipe type. Enfin j'espère.

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:10:14

Ouais nos 2 meilleurs Planus - Savic mais c'pas complémentaire. Il aurait du faire un " mix ", Planus - Henrique :( Enfin bon il teste encore des trucs à mon avis.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:12:09

Et puis, sertic et saivet sur le banc quoi :-( Sertic il tire mieux les CPA que plasil et il a une très grosse frappe, rien que pour ca il doit être titulaire, au moins si tu le mets pas met saivet qui est plus décisif que traoré :( Mais bon, je vais la fermer et faire confiance à Gillotdieu :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:12:52

Sertic à la place de Plasil ? :rire2:

Et Saivet va probablement entrer en seconde MT. ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:15:02
  1. -Majin Voir le profil de -Majin
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 19:10:14 Avertir un administrateur
  3. Ouais nos 2 meilleurs Planus - Savic mais c'pas complémentaire

:d) Ben justement, contre le bétis ils étaient pour la première fois ensemble et apparemment ca a très bien marché, c'est le seul match ou on a pas encaissé de but malgré que l'équipe en face avait du ballon et en + on a quasiment pas concédé d'occasions :( Donc pourquoi remettre les 2 autres derrière quoi? :( Puis serieux, si c'est ciani et son mental en bois qui est titulaire dans notre DC, je vais flipper à chaque seconde de chaque match de la saison quoi (à moins qu'il se transforme enfin) :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:15:46

Non, sertic à la place de traoré (même si pour moi plasil est fortement surcôté, mais bon)

-Majin
-Majin
Niveau 13
27 juillet 2011 à 19:16:16

J'ai pas suivi le match vs le Betis, mais si c'est vrai bah pourquoi pas retester ouais. Mais pour moi faut recruter à ce poste et vendre Ciabide à un bon club bourrin de Premier League style Blackburn :noel:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:17:17

-Majin : Je suis d'accord ou je trouve que Savic et Planus c'est nos meilleurs mais par contre je suis pas d'accord quand tu dis que c'est pas complémentaire, car pour moi ça l'est, car d'un côté il y a Planus, ou sa spécialité c'est les tacles le marquage et la relence, et puis de l'autre il y a Savic, qui est grand et qui peut être très utile de la tête.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 juillet 2011 à 19:18:59

Penalty! :bave: Modieu :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment