Nouveau coup dur pour les Verts d'après Le Progrès. Après les graves blessures de Yohan Andreu et Alejandro Alonso, Paulao devrait lui déclarer forfait pour le premier match de Championnat, le 7août à Bordeaux.
Le défenseur brésilien souffre d'une inflammation du tendon d'Achille suite à un coup reçu à l'entraînement. L'ancien joueur du Sporting Braga est arrêté pour une durée indéterminée. Il ne pourra reprendre l'entraînement qu'en milieu de la semaine prochaine au plus tôt. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/28/085014_paulao-forfait-contre-bordeaux.html
Hé, hé, avec tous leurs départ ça va être easy. 
Sauf si Wendel neo stéphanois marque le CF de la victoires des Verts à 92ème minutes.
