CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 juillet 2011 à 04:07:59

Je sens que Bordeaux veut recruter Nolan "Dieu" Roux ça pourrait être une bonne recrue la pointure enfin attendue

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juillet 2011 à 09:40:31

Pas pour son prix.
Dans le genre surcôté y'a pas mieux.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
28 juillet 2011 à 10:02:39

" :d) Le nom que nous avons eu vendredi soir pour l'attaquant n'est pas sorti(encore) dans la presse. :g) Apres lors de la reunion c'etait un certain attaquant dont ils attendaient la reponse je pense que cela ne fera pas de déçu.
personnellement si le mec vient ca ne sera qu'un gros plus pour l'equipe qui nous permettra d'etre encore plus optimiste car gillot est un super bon gars je peux vous le dire qu'on va voir du jeu"

Posté par un membre proche du staff sur le site officiel (Bonne source en général).

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:06:10

Mouais, j'attends de voir, j'espère une bonne surprise.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:11:23

Je m'enflamme pas, j’attends qu'on me surprenne :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 juillet 2011 à 13:19:37

Nolan Roux a signé, c'est bon :question:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:22:42

Moi je sens que c'est Park qui va signer :hap:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:23:42

Si c'est l'un des deux je fait un striptease à chaban Delmas

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:25:58

Premier :ok:
Quelle question :honte:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
28 juillet 2011 à 13:37:40

Maurice-Belette, je te rejoindrais également avec palisir en tout bien tout honneur :ok:

FuckingGood
FuckingGood
Niveau 9
28 juillet 2011 à 13:41:49

Pareil que maurice-belette, mais comme j'habite pas à bordeaux, je le ferais virtuellement :hap:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:42:52

Je t'en prie ça sera avec plaisir ! :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 13:44:18

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/ASSE-Wendel--le-salaire-pose-probleme-280749965.html

Ce crétin est en train de tout gâcher...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 juillet 2011 à 13:45:02

Chaud les sites pas fréquentables où tu vas Kura. :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 13:47:12

J'ai honte :snif: Je suis tombé dessus par hasard, promis :snif2:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:48:56

Enfin c'est tristement pour ça que les grands joueurs quittent les clubs du pognon encore et toujours !!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 juillet 2011 à 14:54:39

Nouveau coup dur pour les Verts d'après Le Progrès. Après les graves blessures de Yohan Andreu et Alejandro Alonso, Paulao devrait lui déclarer forfait pour le premier match de Championnat, le 7août à Bordeaux.

Le défenseur brésilien souffre d'une inflammation du tendon d'Achille suite à un coup reçu à l'entraînement. L'ancien joueur du Sporting Braga est arrêté pour une durée indéterminée. Il ne pourra reprendre l'entraînement qu'en milieu de la semaine prochaine au plus tôt. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/28/085014_paulao-forfait-contre-bordeaux.html

Hé, hé, avec tous leurs départ ça va être easy. :cool:
Sauf si Wendel neo stéphanois marque le CF de la victoires des Verts à 92ème minutes. :peur: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 juillet 2011 à 14:57:15

Tais toi, sale porte poisse :noel:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:35:18

Alors toujours pas de news pour l'attaquant ??

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:53:38

Apparemment, un joueur devrait signer et ne faire aucun deçu chez les supporter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment