CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 septembre 2021 à 22:29:49

Le 19 septembre 2021 à 00:40:53 :
Les seuls mecs plus nuls que les joueurs c'est les green Angels, ce groupe est définitivement mort, dommage parce que les Magic putain ça envoyait

Quand on sait pas de quoi on parle on s'abstient. Merci. :sarcastic:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 septembre 2021 à 12:12:24

https://www.envertetcontretous.fr/articles/sar-norodom-ravichak-qje-souhaite-m-investir-a-long-termeq-48669-1.html

Enfin une première prise de parole.
Une fois qu'on aura le dossier complet du personnage, on pourra vraiment juger.
Sur le papier ça a l'air encourageant pour le moment.

Fous Puel dehors et mets de l'argent sur la table.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
21 septembre 2021 à 13:38:35

Le 19 septembre 2021 à 22:29:49 :

Le 19 septembre 2021 à 00:40:53 :
Les seuls mecs plus nuls que les joueurs c'est les green Angels, ce groupe est définitivement mort, dommage parce que les Magic putain ça envoyait

Quand on sait pas de quoi on parle on s'abstient. Merci. :sarcastic:

Je suis pas dans les secrets, mais je constate avec tristesse le lent mais sûr déclin de l'ambiance dans la sud.

pascaI-praud-02
pascaI-praud-02
Niveau 8
21 septembre 2021 à 16:16:53

Le 19 septembre 2021 à 00:31:49 :
Le topic va prendre en activité avec l’arrivé du prince cambodgien. 🇰🇭

Paul Potte, Directeur Sportif :bave:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 16:28:31

Vos pronos pour ce soir?

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:11:06

C'est fini le haut niveau pour bouanga, je sais pas ce qui lui est arrivé alors qu'il surnageait ya 2 ans.

Putain 2 poteaux de suite....

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 19:12:32

Quand ça veut pas...

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:13:44

On a failli donner le même but que contre bordeaux. Faut arrêter de faire jouer des Mongols qui prennent des risques.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 19:27:53

Nadé est nul à chier, faut faire jouer un autre jeune au hasard mais surtout pas lui.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:28:16

Qu'est ce que je disais. Nade c'est 70 de QI au mieux. Et kolo est fini aussi. Ligue 2 coucou.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:30:08

Rappelons nous que l'an dernier on menait 2-1 et ils étaient a 10 et on avait donné le but.

L'équipe n'a pas le niveau.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 19:33:03

Il est venu le moment d'aller se promener dehors pour oublier.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 septembre 2021 à 19:33:07

Bordel cette défense

Rouge pour Green :)

Magnifique match :)

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:34:14

Green le gros mongol, moukoudi aussi.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 19:38:35

C'est sur ce genre d'évènements que tu sens que la saison va être catastrophique.

Par contre Bajic qui nous place un arrêt sur ses premières secondes, bien.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 septembre 2021 à 19:39:45

Vite qu’on vende ce putain de club

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 septembre 2021 à 19:41:12

Bien joué denis

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:42:20

Bouanga qui marque quand on a aucunes chances de gagner le match. Bravo champion.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 19:43:40

Content sur le coup, mais on sait pertinemment qu'on va s'en manger un deuxième donc bon...

Beau travail de Krasso par contre, c'est lui qui se déchire clairement le plus sur le terrain.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 19:43:55

Putain ce con il me redonne espoir, j'avais réussi à me détacher émotionnellement.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment