Le 25 septembre 2021 à 18:56:28 :
Puel qui reste bien planqué
C'est vrai ça pourquoi il est pas avec eux ![]()
Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain
"Il va rien se passer" ![]()
Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :
Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain"Il va rien se passer"
Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.
Je comprends pas l'intérêt de parler entre les joueurs/supporters ![]()
J'veux dire, à part gueuler aux joueurs "ho mais bougez vous le cul bordel" ![]()
Les joueurs se bougent le cul, ils sont juste nul, c'est pas leur faute. ![]()
Si y'en a un qui doit parler avec les supps c'est le/les dirigeants ![]()
Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :
Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain"Il va rien se passer"
Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.
Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL. ![]()
Pour apaiser les supporters je suppose. Et montrer qu'ils sont impliqués
Le 25 septembre 2021 à 19:03:56 :
Je comprends pas l'intérêt de parler entre les joueurs/supportersJ'veux dire, à part gueuler aux joueurs "ho mais bougez vous le cul bordel"
Les joueurs se bougent le cul, ils sont juste nul, c'est pas leur faute.
Si y'en a un qui doit parler avec les supps c'est le/les dirigeants
T'inquiète pas qu'ils sont directement visés. Personne n'est dupe.
Le pire dites-vous bien que si c'est Markarian qui rachète le club (ce qui en prend le chemin) Romeyer sera toujours dans l'organigramme.
Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :
Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :
Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain"Il va rien se passer"
Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL.
On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?
Le 25 septembre 2021 à 19:08:01 :
Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :
Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :
Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain"Il va rien se passer"
Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL.
On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?
Non.
Ici c'est Sainté et la gestion catastrophique à assez duré. Cet envahissement c'est que le début.
Le 25 septembre 2021 à 19:09:16 :
Le 25 septembre 2021 à 19:08:01 :
Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :
Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :
> Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
>Les supps vont descendre sur le terrain
"Il va rien se passer"
Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL.
On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?Non.
Ici c'est Sainté et la gestion catastrophique à assez duré. Cet envahissement c'est que le début.
L'argent de Fofana, Saliba, Cabella, Honorat ?
Le déficit structurel oui 
Puel en a rien à foutre du club, il viens juste pour ramasser son virement à la fin du mois.
Le 25 septembre 2021 à 19:07:42 :
Le pire dites-vous bien que si c'est Markarian qui rachète le club (ce qui en prend le chemin) Romeyer sera toujours dans l'organigramme.
Si c’est Markarian qui reprend le club, il n’y aura aucune évolution. On pourra au mieux avoir 20M de budget transferts avec eux mais on rivalisera jamais avec des Nice Monaco Lyon
Le 25 septembre 2021 à 19:09:16 :
Le 25 septembre 2021 à 19:08:01 :
Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :
Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :
> Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
>Les supps vont descendre sur le terrain
"Il va rien se passer"
Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL.
On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?Non.
Ici c'est Sainté et la gestion catastrophique à assez duré. Cet envahissement c'est que le début.
Comme en 2018 où on s'est passé à rien du gouffre, puis dès que ça allait mieux c'était reparti pour les délires des deux clowns ?
Comme avec Printant où on a embauché Puel en catastrophe en lui filant un contrat en or ?
Comme avec le Covid qui nous sauve ?
Rien n'a changé depuis.
On est dernier de ligue 1 putain de merde
La dernière fois qu’on a été dernier au classement ça date de quand ? 2010 ?
J'ai écouté le match dans la voiture, ça me fait plus rien. J'attends patiemment la vente du club.
Metz qui va prendre 3 points on est pas dans la merde ![]()
Bordeaux qui prend 1 pt miraculeux contre Rennes dans le même temps.
Troyes aussi qui s'impose. On ne quittera plus la 20e place ![]()