CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:57:32

Le 25 septembre 2021 à 18:56:28 :
Puel qui reste bien planqué :)

C'est vrai ça pourquoi il est pas avec eux :pf:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 18:58:16

Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain

"Il va rien se passer" :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 19:01:51

Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :

Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain

"Il va rien se passer" :)

Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.

jay_soif
jay_soif
Niveau 71
25 septembre 2021 à 19:03:56

Je comprends pas l'intérêt de parler entre les joueurs/supporters :(

J'veux dire, à part gueuler aux joueurs "ho mais bougez vous le cul bordel" :(

Les joueurs se bougent le cul, ils sont juste nul, c'est pas leur faute. :(

Si y'en a un qui doit parler avec les supps c'est le/les dirigeants :(

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 19:05:22

Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :

Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :

Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain

"Il va rien se passer" :)

Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.

Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL. :rire:

inmyimagination
inmyimagination
Niveau 7
25 septembre 2021 à 19:05:25

Pour apaiser les supporters je suppose. Et montrer qu'ils sont impliqués

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 19:07:39

Le 25 septembre 2021 à 19:03:56 :
Je comprends pas l'intérêt de parler entre les joueurs/supporters :(

J'veux dire, à part gueuler aux joueurs "ho mais bougez vous le cul bordel" :(

Les joueurs se bougent le cul, ils sont juste nul, c'est pas leur faute. :(

Si y'en a un qui doit parler avec les supps c'est le/les dirigeants :(

T'inquiète pas qu'ils sont directement visés. Personne n'est dupe.

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2021 à 19:07:42

Le pire dites-vous bien que si c'est Markarian qui rachète le club (ce qui en prend le chemin) Romeyer sera toujours dans l'organigramme.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 19:08:01

Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :

Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :

Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :

Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain

"Il va rien se passer" :)

Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.

Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL. :rire:

On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 19:09:16

Le 25 septembre 2021 à 19:08:01 :

Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :

Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :

Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :

Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :
Les supps vont descendre sur le terrain

"Il va rien se passer" :)

Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.

Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL. :rire:

On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?

Non.

Ici c'est Sainté et la gestion catastrophique à assez duré. Cet envahissement c'est que le début.

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2021 à 19:10:48

Le 25 septembre 2021 à 19:09:16 :

Le 25 septembre 2021 à 19:08:01 :

Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :

Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :

Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :

> Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :

>Les supps vont descendre sur le terrain

"Il va rien se passer" :)

Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.

Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL. :rire:

On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?

Non.

Ici c'est Sainté et la gestion catastrophique à assez duré. Cet envahissement c'est que le début.

L'argent de Fofana, Saliba, Cabella, Honorat ?

Le déficit structurel oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 19:11:32

Puel en a rien à foutre du club, il viens juste pour ramasser son virement à la fin du mois.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 19:13:17

Le 25 septembre 2021 à 19:07:42 :
Le pire dites-vous bien que si c'est Markarian qui rachète le club (ce qui en prend le chemin) Romeyer sera toujours dans l'organigramme.

Si c’est Markarian qui reprend le club, il n’y aura aucune évolution. On pourra au mieux avoir 20M de budget transferts avec eux mais on rivalisera jamais avec des Nice Monaco Lyon

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 19:15:21

Le 25 septembre 2021 à 19:09:16 :

Le 25 septembre 2021 à 19:08:01 :

Le 25 septembre 2021 à 19:05:22 :

Le 25 septembre 2021 à 19:01:51 :

Le 25 septembre 2021 à 18:58:16 :

> Le 25 septembre 2021 à 18:52:37 :

>Les supps vont descendre sur le terrain

"Il va rien se passer" :)

Tu crois qu'il va se passer quelque chose là ?
Une discussion avec le capo et ça y est on gagne tous les matchs jusqu'à la trêve ?
Non il va rien se passer.

Mais n'importe quoi, on sait très bien que c'est pas ça qui va faire gagner tous les matchs. Par contre au prochain mercato ils vont bien réfléchir. Tu parles comme si il s'agissait de Lorient ou l'OL. :rire:

On a eu un mercato qui n'a littéralement servi à rien.
Il y en a marre des saisons à réaction.
"C'est pas grave les dirigeants vont se réveiller cet hiver" mais c'est ça notre ambition ?

Non.

Ici c'est Sainté et la gestion catastrophique à assez duré. Cet envahissement c'est que le début.

Comme en 2018 où on s'est passé à rien du gouffre, puis dès que ça allait mieux c'était reparti pour les délires des deux clowns ?
Comme avec Printant où on a embauché Puel en catastrophe en lui filant un contrat en or ?
Comme avec le Covid qui nous sauve ?

Rien n'a changé depuis.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 19:15:33

On est dernier de ligue 1 putain de merde

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
25 septembre 2021 à 19:36:20

La dernière fois qu’on a été dernier au classement ça date de quand ? 2010 ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
25 septembre 2021 à 20:54:21

J'ai écouté le match dans la voiture, ça me fait plus rien. J'attends patiemment la vente du club.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
26 septembre 2021 à 16:44:38

Metz qui va prendre 3 points on est pas dans la merde :)

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
26 septembre 2021 à 16:45:22

Bordeaux qui prend 1 pt miraculeux contre Rennes dans le même temps.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
26 septembre 2021 à 16:46:35

Troyes aussi qui s'impose. On ne quittera plus la 20e place :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment