En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Robert-Beric
Niveau 12
01 mai 2022 à 20:05:15
Le 01 mai 2022 à 19:02:51 : On tend vers un record de maintien au plus bas en terme de points non ?
Ça se pourrait.
TahiaBl4di
Niveau 8
01 mai 2022 à 22:36:34
Le 01 mai 2022 à 13:06:49 :
Le 01 mai 2022 à 00:33:16 : recruter Tannane non ?
On a déjà assez de nullards comme ça.
Il prend n'importe quel attaquant de saint etienne
Rexingen
Niveau 10
05 mai 2022 à 18:54:22
Le 01 mai 2022 à 22:36:34 :
Le 01 mai 2022 à 13:06:49 :
Le 01 mai 2022 à 00:33:16 : recruter Tannane non ?
On a déjà assez de nullards comme ça.
Il prend n'importe quel attaquant de saint etienne
Je sais qu'on est nuls mais abuse pas.
Robert-Beric
Niveau 12
08 mai 2022 à 12:33:17
Pas de Duprazismo ce week-end.
Linkpa
Niveau 88
08 mai 2022 à 14:00:32
C'est moi ou Lyon fait exprès de perdre le match contre Metz pour nous envoyer en Ligue 2 ?
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 15:05:10
Le 08 mai 2022 à 14:00:32 : C'est moi ou Lyon fait exprès de perdre le match contre Metz pour nous envoyer en Ligue 2 ?
J'avais pas vu ça, d'une c'est pas bon pour nous et de deux AYAAAAAA BOSZ
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 17:56:36
Lyon qui déglingue Marseille et qui perd contre la lanterne rouge Tout à fait normal Et Montpellier qui continue de fausser le championnat en ouvrant son cul pour Clermont
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 18:30:00
Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie. Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 20:55:01
Le 08 mai 2022 à 18:30:00 : Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie. Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS
On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 21:04:33
Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :
Le 08 mai 2022 à 18:30:00 : Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie. Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS
On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2
Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 21:24:36
Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :
Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :
Le 08 mai 2022 à 18:30:00 : Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie. Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS
On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2
Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.
S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 22:51:48
Le 08 mai 2022 à 21:24:36 :
Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :
Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :
Le 08 mai 2022 à 18:30:00 : Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie. Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS
On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2
Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.
S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.
Pas pour eux. Ils ont le niveau Ligue 1 dans leur tête
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 22:52:58
Le 08 mai 2022 à 22:51:48 :
Le 08 mai 2022 à 21:24:36 :
Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :
Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :
Le 08 mai 2022 à 18:30:00 : Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie. Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS
On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2
Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.
S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.
Pas pour eux. Ils ont le niveau Ligue 1 dans leur tête
Faudrait les forcer à regarder leurs matchs, un peu à la Orange Mécanique.
__---_
Niveau 7
08 mai 2022 à 22:53:41
Battez nice svp Un Strasbourgeois.
Robert-Beric
Niveau 12
08 mai 2022 à 22:55:55
Le 08 mai 2022 à 21:24:36 :
Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :
Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :
Le 08 mai 2022 à 18:30:00 : Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie. Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS
On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2
Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.
S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.
Non, la moitié de nos joueurs n'a même pas le niveau Ligue 2.
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 22:55:57
Le 08 mai 2022 à 22:53:41 : Battez nice svp Un Strasbourgeois.