CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
01 mai 2022 à 20:05:15

Le 01 mai 2022 à 19:02:51 :
On tend vers un record de maintien au plus bas en terme de points non ? :hap:

Ça se pourrait.

TahiaBl4di
TahiaBl4di
Niveau 8
01 mai 2022 à 22:36:34

Le 01 mai 2022 à 13:06:49 :

Le 01 mai 2022 à 00:33:16 :
recruter Tannane non ?

On a déjà assez de nullards comme ça.

Il prend n'importe quel attaquant de saint etienne

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
05 mai 2022 à 18:54:22

Le 01 mai 2022 à 22:36:34 :

Le 01 mai 2022 à 13:06:49 :

Le 01 mai 2022 à 00:33:16 :
recruter Tannane non ?

On a déjà assez de nullards comme ça.

Il prend n'importe quel attaquant de saint etienne

Je sais qu'on est nuls mais abuse pas.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 mai 2022 à 12:33:17

Pas de Duprazismo ce week-end. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650619643-capture-d-ecran-2022-04-22-a-11-27-03.png

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
08 mai 2022 à 14:00:32

C'est moi ou Lyon fait exprès de perdre le match contre Metz pour nous envoyer en Ligue 2 ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 15:05:10

Le 08 mai 2022 à 14:00:32 :
C'est moi ou Lyon fait exprès de perdre le match contre Metz pour nous envoyer en Ligue 2 ?

J'avais pas vu ça, d'une c'est pas bon pour nous et de deux AYAAAAAA BOSZ

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 17:56:36

Lyon qui déglingue Marseille et qui perd contre la lanterne rouge :)
Tout à fait normal :)
Et Montpellier qui continue de fausser le championnat en ouvrant son cul pour Clermont :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 18:30:00

Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie.
Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS :)

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 20:55:01

Le 08 mai 2022 à 18:30:00 :
Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie.
Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS :)

On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2 :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 21:04:33

Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :

Le 08 mai 2022 à 18:30:00 :
Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie.
Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS :)

On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2 :)

Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 21:24:36

Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :

Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :

Le 08 mai 2022 à 18:30:00 :
Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie.
Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS :)

On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2 :)

Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.

S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 22:51:48

Le 08 mai 2022 à 21:24:36 :

Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :

Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :

Le 08 mai 2022 à 18:30:00 :
Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie.
Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS :)

On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2 :)

Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.

S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.

Pas pour eux. Ils ont le niveau Ligue 1 dans leur tête :)

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
08 mai 2022 à 22:52:58

Le 08 mai 2022 à 22:51:48 :

Le 08 mai 2022 à 21:24:36 :

Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :

Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :

Le 08 mai 2022 à 18:30:00 :
Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie.
Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS :)

On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2 :)

Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.

S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.

Pas pour eux. Ils ont le niveau Ligue 1 dans leur tête :)

Faudrait les forcer à regarder leurs matchs, un peu à la Orange Mécanique.

__---_
__---_
Niveau 7
08 mai 2022 à 22:53:41

Battez nice svp :hap:
Un Strasbourgeois.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 mai 2022 à 22:55:55

Le 08 mai 2022 à 21:24:36 :

Le 08 mai 2022 à 21:04:33 :

Le 08 mai 2022 à 20:55:01 :

Le 08 mai 2022 à 18:30:00 :
Plus que 2 journées pour enfin finir cette saison pourrie.
Et en juin, dégraissage intégral. On a besoin de JOUEURS :)

On aura pas le choix, tous nos joueurs partiront puisqu'ils ne voudront pas jouer en LIGUE 2 :)

Tant mieux, des tire au flanc comme ça c'est la porte.

S'ils nous envoient en Ligue 2, c'est que leur place est en Ligue 2.

Non, la moitié de nos joueurs n'a même pas le niveau Ligue 2.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 mai 2022 à 22:55:57

Le 08 mai 2022 à 22:53:41 :
Battez nice svp :hap:
Un Strasbourgeois.

Si seulement.

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mai 2022 à 01:20:16

ALLEZ SAINTE BORDEL DE DIEU

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
11 mai 2022 à 08:34:38

Neyou et Kolo écartés pour le match de ce soir.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
11 mai 2022 à 16:56:31

Imaginez on gagne.

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
11 mai 2022 à 17:18:30

Svp envoyez pas Bordeaux en L2 putain

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment