CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DavidVilla31
DavidVilla31
Niveau 1
04 novembre 2021 à 13:34:34

Salut les supporters stéphanois, j'ai une petite question pour vous: est ce que le faible niveau de Bouanga est juste passager à cause d'un manque de confiance ou est ce qu'il peut réellement perdre sa place de titulaire sur le long terme ?
Parce que pour moi Bouanga était un homme fort des dernières années stéphanoise non ? :doute:

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
04 novembre 2021 à 13:44:10

Le 04 novembre 2021 à 13:34:34 :
Salut les supporters stéphanois, j'ai une petite question pour vous: est ce que le faible niveau de Bouanga est juste passager à cause d'un manque de confiance ou est ce qu'il peut réellement perdre sa place de titulaire sur le long terme ?
Parce que pour moi Bouanga était un homme fort des dernières années stéphanoise non ? :doute:

Absolument exécrable depuis plus d'un an et demi. Se prend pour Messi mais n'est pas capable de réussir un dribble, et les quelques fois où il arrive à se créer des occasions, il la foire systématiquement lamentablement.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
04 novembre 2021 à 19:10:00

Chaque jour ils se font allumer :rire: :rire: je pense que le divorce il est plus que consommé là il manque plus que le passage devant le juge et bonsoir Clara

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-non-pas-une-mais-deux-nouvelles-banderoles--49371-1.html

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
05 novembre 2021 à 16:20:45

https://www.linkedin.com/jobs/view/2786990963

1) ils ont complètement perdu pied avec leurs supporters qu'ils veulent engager quelqu'un pour dialoguer avec eux. Ça m'étonne qu'il y en avait pas un avant
2) même pas foutus de proposer un CDI :rire: :rire: :rire: même un club comme eux sont pas capables de proposer un CDI avant de passer par l'étape CDD à la con.

Furonx
Furonx
Niveau 31
07 novembre 2021 à 11:21:38

Le 05 novembre 2021 à 16:20:45 :
https://www.linkedin.com/jobs/view/2786990963

1) ils ont complètement perdu pied avec leurs supporters qu'ils veulent engager quelqu'un pour dialoguer avec eux. Ça m'étonne qu'il y en avait pas un avant
2) même pas foutus de proposer un CDI :rire: :rire: :rire: même un club comme eux sont pas capables de proposer un CDI avant de passer par l'étape CDD à la con.

On a les pires dirigeants de la terre, ça me fait chier de le dire mais quand tu vois la com d'un Aulas à côté toujours à défendre son club et à dialoguer avec les supporters et nos deux gus à côté...

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
07 novembre 2021 à 12:47:03

Soyons clair, il s'agit du match de la dernière chance. Autre chose qu'une victoire et c'est terminé. En cas de victoire l'echeance sera peut être seulement repoussée. Les pieds vont brûler.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
07 novembre 2021 à 15:02:49

Youssouf qui commence.je vais encore me faire ban en parlant de son niveau.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
07 novembre 2021 à 15:12:36

Un lien s'il vous plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
07 novembre 2021 à 15:29:55

Pourquoi demander un lien alors que je te donne le scénario :
Domination Sainté et but Clermont a la 44eme sur une mésentente dans la défense. Égalisation de khazri 71eme et boudebouz manque le 2-1 sur peno à la 91 ème.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
07 novembre 2021 à 15:32:18

Mais qu'est ce qu'il loupe

Changretta
Changretta
Niveau 17
07 novembre 2021 à 15:32:30

Le 07 novembre 2021 à 15:12:36 :
Un lien s'il vous plait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://www.footlive.me/4147-regarder-saint-etienne-vs-clermont-match-ligue-1.html

Pas de HD mais ça dépanne si t'as rien trouvé

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
07 novembre 2021 à 15:42:21

Les frappes made in district...

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
07 novembre 2021 à 15:58:38

Merci bien.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
07 novembre 2021 à 16:20:54

Ca va péter :rire:
Je sais pas vous mais je suis même pas énervé. Jai fait mon deuil alors j'en rigole. 2-0 tiens.

Furonx
Furonx
Niveau 31
07 novembre 2021 à 16:22:03

Cette défense bordel :)

Message édité le 07 novembre 2021 à 16:22:14 par Furonx
Ub90_Strasbourg
Ub90_Strasbourg
Niveau 38
07 novembre 2021 à 16:22:37

Heureusement que le match est à huit clos :hap:

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
07 novembre 2021 à 16:25:26

Claude puant aura t'il la dignité de démissionner?

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
07 novembre 2021 à 16:25:46

Malaise.

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 novembre 2021 à 16:28:23

Le 07 novembre 2021 à 16:20:54 :
Ca va péter :rire:
Je sais pas vous mais je suis même pas énervé. Jai fait mon deuil alors j'en rigole. 2-0 tiens.

Idem , j'y croyais mais la ...

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
07 novembre 2021 à 16:37:21

On va vraiment réussir à ne gagner aucun match sur la première partie de saison : rire:

Les gars prenez du recul sur ce club, qu'ils gagnent ou perdent ça ne changera pas notre existence, et rien ne changera avant un bon bout de temps (ça fait 4 ans qu'on attend un changement radical de direction et pourtant...)

Ne regardez qu'un seul match par demi saison, suivez juste les résultats, et c'est bon

C'est terrible car ce club ne mérite pas ses supporters
Il faudrait vraiment boycotter ces chèvres, plus de public, plus de visibilité, moins bon salaire (bon ça c'est utopique, il faudrait que les revenus de la ligue s'effondre, mais dans l'idée pensons comme ça)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment