On va vraiment réussir à ne gagner aucun match sur la première partie de saison : rire:
Les gars prenez du recul sur ce club, qu'ils gagnent ou perdent ça ne changera pas notre existence, et rien ne changera avant un bon bout de temps (ça fait 4 ans qu'on attend un changement radical de direction et pourtant...)
Ne regardez qu'un seul match par demi saison, suivez juste les résultats, et c'est bon
C'est terrible car ce club ne mérite pas ses supporters
Il faudrait vraiment boycotter ces chèvres, plus de public, plus de visibilité, moins bon salaire (bon ça c'est utopique, il faudrait que les revenus de la ligue s'effondre, mais dans l'idée pensons comme ça)