CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 17:40:37

Puel il est encore là car il fronce les sourcils pendant les matchs pour montrer qu'il n'est pas satisfait du résultat

Genre comme si on était largement meilleur à l'entrainement

Quel escroc

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:41:06

Il faut un entraîneur des attaquants

Communique
Communique
Niveau 20
25 septembre 2021 à 17:41:27

Honnêtement les supp essaient pas de faire quelque chose pour dégager Romeyer et Caïazo ? Ca me rendrait fou d'avoir de si pietres gestionnaires..

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:41:38

Bouanga il doit avoir des sacrés dossiers sur Puel pour continuer à être titulaire à chaque match...

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 17:42:15

Ayaa "L'Etrat n'est pas un Ehpad, Romeyer dégage" :rire:

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2021 à 17:42:17

Ayaa la banderole sur Romeyer :rire:

MeilleurGeneral
MeilleurGeneral
Niveau 66
25 septembre 2021 à 17:42:18

ils attendent quoi vos supp pour mettre la pression sur la mafia qui tient votre club?
et bouanga est une grosse chèvre

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:43:57

La banderole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 17:44:58

Le 25 septembre 2021 à 17:42:18 :
ils attendent quoi vos supp pour mettre la pression sur la mafia qui tient votre club?
et bouanga est une grosse chèvre

Ca fait des années que les ultra mettent la pression sur la direction, mais ils en ont rien à foutre, ils voient plus l'ASSE comme une entreprise qu'un club

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 17:45:40

Très bon notre Bajic

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:46:35

Le 25 septembre 2021 à 17:44:58 :

Le 25 septembre 2021 à 17:42:18 :
ils attendent quoi vos supp pour mettre la pression sur la mafia qui tient votre club?
et bouanga est une grosse chèvre

Ca fait des années que les ultra mettent la pression sur la direction, mais ils en ont rien à foutre, ils voient plus l'ASSE comme une entreprise qu'un club

On met une "pression" gentillette, on passe notre vie à faire les gentils. À Marseille ils mettent la pression pour de vrai quand ça va pas...

Message édité le 25 septembre 2021 à 17:50:00 par Rexingen
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 17:49:37

Le 25 septembre 2021 à 17:46:35 :

Le 25 septembre 2021 à 17:44:58 :

Le 25 septembre 2021 à 17:42:18 :
ils attendent quoi vos supp pour mettre la pression sur la mafia qui tient votre club?
et bouanga est une grosse chèvre

Ca fait des années que les ultra mettent la pression sur la direction, mais ils en ont rien à foutre, ils voient plus l'ASSE comme une entreprise qu'un club

On met une "pression" gentillette, on passe notre vie à faire les gentils. À Marseille ils mettent la pression pour de vrai.

Les supp avaient envahi l'étrat, mais ça avais rien changé car tant que Romeyer et Caiazzo trouveront pas un point de chute pour toucher autant de thune qu'actuellement, ils lâcheront jamais le club

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:04:48

PieceOfShit qui rentre :)

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
25 septembre 2021 à 18:12:07

Ayaaaa Bajic

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
25 septembre 2021 à 18:13:38

Ruffier doit bien rigoler

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2021 à 18:13:44

Allez merci au revoir, bonne fin de match.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:13:47

Mais jamais dans l'axe putain jamais dans l'axe

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:14:10

J'en peux plus...

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 18:14:18

Oscar Garcia était un meilleur coach, j'ai pas peur de le dire

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
25 septembre 2021 à 18:16:09

La Ligue 2 nous tend les bras les amis y a plus d espoir

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment