Le 25 septembre 2021 à 17:44:58 :
Le 25 septembre 2021 à 17:42:18 :
ils attendent quoi vos supp pour mettre la pression sur la mafia qui tient votre club?
et bouanga est une grosse chèvre
Ca fait des années que les ultra mettent la pression sur la direction, mais ils en ont rien à foutre, ils voient plus l'ASSE comme une entreprise qu'un club
On met une "pression" gentillette, on passe notre vie à faire les gentils. À Marseille ils mettent la pression pour de vrai quand ça va pas...
Message édité le 25 septembre 2021 à 17:50:00 par Rexingen