CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 20:37:04

Timothée Kolodziejczak, né le 1er octobre 1991 à Arras, est un footballeur français. Il évolue au poste de défenseur central et défenseur latéral à l'AS Saint-Étienne.

Furonx
Furonx
Niveau 31
22 septembre 2021 à 20:37:37

Imagine tu passes d'une défense Saliba - Fofana à Nadé - Moukoudi.

Non je rigole.

Mais j'imagine quand même

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 septembre 2021 à 20:41:36

Le 22 septembre 2021 à 20:37:04 :
Timothée Kolodziejczak, né le 1er octobre 1991 à Arras, est un footballeur français. Il évolue au poste de défenseur central et défenseur latéral à l'AS Saint-Étienne.

première nouvelle

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 20:47:17

Erreur de Kolo qui nous fait concéder un but. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:47:36 par BericRobert
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 20:49:10

J'attendais un 3e but, bah voilà.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 20:54:34

Honnêtement, y'en a qui nous voit rester en Ligue 1 ici ?

Si oui, vous fumez quoi et vous les trouvez où les motifs d'espoir ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 20:56:31

Le 22 septembre 2021 à 20:54:34 :
Honnêtement, y'en a qui nous voit rester en Ligue 1 ici ?

Si oui, vous fumez quoi et vous les trouvez où les motifs d'espoir ?

Un certain C.G. a tenu la barre en 2010. Manque de bol, il est parti.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 20:59:00

Le 22 septembre 2021 à 20:54:34 Rexingen a écrit :
Honnêtement, y'en a qui nous voit rester en Ligue 1 ici ?

Si oui, vous fumez quoi et vous les trouvez où les motifs d'espoir ?

Avec cette défense on a jamais le niveau ligue 1 mais si on recrute dans ce secteur en hiver il y a moyen.
Et il faut aussi espérer qu'il y ait des équipes plus nulles que nous du genre Metz, Brest...

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:59:15 par BericRobert
Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 21:03:14

Le 22 septembre 2021 à 20:59:00 :

Le 22 septembre 2021 à 20:54:34 Rexingen a écrit :
Honnêtement, y'en a qui nous voit rester en Ligue 1 ici ?

Si oui, vous fumez quoi et vous les trouvez où les motifs d'espoir ?

Avec cette défense on a jamais le niveau ligue 1 mais si on recrute dans ce secteur en hiver il y a moyen.
Et il faut aussi espérer qu'il y ait des équipes plus nulles que nous du genre Metz, Brest...

Il nous reste Paris, Nice, Lyon et Rennes à jouer et tous nos adversaires directs au maintien sont meilleurs que nous, sans exception (à part peut-être Metz si on veut se satisfaire à bon compte)...

C'est même pas sûr qu'on arrive à la trêve avec ne serait-ce que 10 points...

On est morts.

Furonx
Furonx
Niveau 31
22 septembre 2021 à 21:11:55

Sans dec on serait au 18eme siècle un type comme Caiazzo vous pensez qu'il finit décapité ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 21:12:14

Le derby va faire très mal.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 21:16:38

Le 22 septembre 2021 à 21:11:55 :
Sans dec on serait au 18eme siècle un type comme Caiazzo vous pensez qu'il finit décapité ?

Ça aurait été le genre de type qui passait de village en village pour vendre des trucs de merde à 300 écus aux paysans et qui se barrait vite à l'autre bout du département quand tout les villageois se rendaient compte de ses escroqueries...

Donc non, il serait probablement resté impuni comme toutes les crapules dans son genre.

Message édité le 22 septembre 2021 à 21:20:19 par Rexingen
MattTargett
MattTargett
Niveau 9
22 septembre 2021 à 23:30:20

Je suis toujours aussi surpris par le totem d’immunité dont bénéficie Puel alors qu’il est le premier responsable de ce naufrage .

On m explique comment son poste n est toujours pas menacé ?

Ce n est plus l homme de la situation il doit être remercier au plus vite avant qu’il ne soit trop tard

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 septembre 2021 à 00:01:43

Le 22 septembre 2021 à 23:30:20 :
Je suis toujours aussi surpris par le totem d’immunité dont bénéficie Puel alors qu’il est le premier responsable de ce naufrage .

On m explique comment son poste n est toujours pas menacé ?

Ce n est plus l homme de la situation il doit être remercier au plus vite avant qu’il ne soit trop tard

Les indemnités en cas de licenciement.

Waylon-
Waylon-
Niveau 33
23 septembre 2021 à 00:32:19

Bonjour amis stéphanois, j'ai peur que mon équipe retourne en Ligue 2 car j'ai le sentiment que si on y retourne, on ne remontera pas tout de suite :(

Vous avez pas peur de la Ligue 2 vous ? On est ensemble en tout cas, même si je pense que vous allez vous en sortir

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
24 septembre 2021 à 07:17:27

Le 23 septembre 2021 à 00:32:19 :
Bonjour amis stéphanois, j'ai peur que mon équipe retourne en Ligue 2 car j'ai le sentiment que si on y retourne, on ne remontera pas tout de suite :(

Vous avez pas peur de la Ligue 2 vous ? On est ensemble en tout cas, même si je pense que vous allez vous en sortir

Bien sûr que si on en a peur, mais on doit rester réalistes. Vu le niveau auquel est tombé le club, aussi bien les joueurs que les dirigeants, on n'a que très peu de motifs d'espoir. Je préfère affronter la relégation avec résignation qu'avec peine...

En tout cas, bonne chance à Metz aussi. La Ligue 1 a besoin de ses clubs populaires.

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
24 septembre 2021 à 10:28:06

On est pas meilleur que vous (Brest)

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 16:23:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632579820-screenshot-20210925-162249-chrome.jpg

La compo de match.

On est dans la merde

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
25 septembre 2021 à 16:28:55

Je ne désespère pas malgré la rage profonde que me.procure chaque match.
Je trouve le niveau de jeu ok malgré tout, simplement on donne littéralement les 3/4 de nos buts. Il va très vite falloir prendre des points ça je le concède, autrement panique a bord.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
25 septembre 2021 à 16:32:56

Sow + Nade on est dans la merde. Mais sur le banc c'est pire :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment