CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 19:47:36

Et en plus on se fait enculer par l'arbitre...

Des fois qu'on serait pas assez en perdition...

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:48:42

Monaco est pas dans un bon jour on avait nos chances.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 septembre 2021 à 19:49:24

Le 22 septembre 2021 à 19:48:42 :
Monaco est pas dans un bon jour on avait nos chances.

C’est l’équipe B sur le terrain, ils font tourner

Yabusele
Yabusele
Niveau 7
22 septembre 2021 à 19:51:30

Krasso m'étonnes positivement, une passe dé et une belle occasion et surtout beaucoup d'activités dans un match compliqué et en infériorité

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 19:52:12

On est pas mauvais dans le jeu je trouve mais il y a toujours cette défense en carton qui peut faire n'importe quoi à tout moment.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 19:58:15

Le 22 septembre 2021 à 19:51:30 :
Krasso m'étonnes positivement, une passe dé et une belle occasion et surtout beaucoup d'activités dans un match compliqué et en infériorité

Déjà lors de son entrée face à Lille, il avait réalisé une performance correcte comme point d'appui. Dans un rôle de pivot dans une attaque à 2 (avec Ramirez ?), il, pourrait montrer de belles choses mais Puel s'entête à jouer avec une seule pointe alors qu'on n'a pas les joueurs pour...

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:00:58 par Rexingen
Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 20:08:30

Youssouf il me dégoûte. Dès qu'on a une offre a 50k€ faut accepter. Je l'emmène à l'aéroport en vélo.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 20:18:25

On a pas de chatte quand même :rire:

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 20:19:34

Mais c'est une bite ambulante ce mec, il fait exprès c'est pas possible.

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:20:40 par BericRobert
Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 20:20:48

J'en peux plus je vais me flinguer. Je laisserai une lettre avec la moitié de l'effectif que j'accuserai de mon acte.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 20:21:07

La note de Bouanga qui s'envole sur whoscored pour 2 poteaux. :rire:
On aurait plus de chance ça serait déjà plié

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
22 septembre 2021 à 20:23:22

Ils le font exprès je pense...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 20:23:35

Les mecs j'espère que vos vies sont épanouies. Depuis le début de la saison le taux de déprimes à Sainté a du augmenter drastiquement.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
22 septembre 2021 à 20:25:13

Le 22 septembre 2021 à 20:23:35 :
Les mecs j'espère que vos vies sont épanouies. Depuis le début de la saison le taux de déprimes à Sainté a du augmenter drastiquement.

Autant les saison précédentes ça me stressait l'idée qu'on descende en Ligue 2, autant là je l'ai totalement accepté, on a plus le niveau

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 20:25:59

Tous les buts qu'on prend c'est un running gag.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 20:28:34

On m'explique pourquoi le corner est joué a deux? Mais putain de bordel de merde c'est STUPIDE

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 septembre 2021 à 20:31:44

Bordel de merde il y a la CAN cette hiver, on aura pas Khazri, Neyou , Bouanga, Moukoudi et Sow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On va jouer avec qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
22 septembre 2021 à 20:32:55

Le cambodgien va nous ramener 2-3 joueurs. :ange:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 20:33:51

Le 22 septembre 2021 à 20:32:55 :
Le cambodgien va nous ramener 2-3 joueurs. :ange:

Le triple j'espère. T'en a plein a envoyer en prêt.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
22 septembre 2021 à 20:35:40

Pendant ce temps, Rennes en colle 6 à Clermont.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment