En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 18:18:02
D'ailleurs Oscar Garcia est évoqué pour remplacer Koeman au FC Barcelone
FauxChirak
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:20:23
Ligue 2
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:21:55
Pourquoi c'est Boudebouz et pas Khazri qui s'apprêtait à tirer le péno ? Sans déconner, il joue à quoi Puel ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:21:57
Il n'y a rien pour nous sauver
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 18:25:56
Ligue 2.
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 18:26:10
La balle chauffe quand elle entre dans la surface pour autant faire de la merde avec ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:27:35
On est la pire équipe de Ligue 1 et ils se permettent de se faire des talonnades dans la surface
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:27:51
Le 25 septembre 2021 à 18:26:10 : La balle chauffe quand elle entre dans la surface pour autant faire de la merde avec ?
Nan c'est juste nos joueurs qui sont des grosses trompettes, tkt.
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 18:28:23
Mais ils se disent pas qu'il faudrait changer quelque chose dans les entrainements au bout d'un moment ?
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:28:45
Bajic le premier humain à avoir des blocs de Lego à la place des pieds
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:29:34
Le 25 septembre 2021 à 18:28:23 : Mais ils se disent pas qu'il faudrait changer quelque chose dans les entrainements au bout d'un moment ?
Ils vont pas accepter de se changer eux mêmes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:31:11
Il y a un moment on s'en branle d'avoir la maîtrise, foutez vos occasions dedans.
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 18:32:04
Côte à 1,01 pour que Puel dise en conférence de presse : "J'ai bien aimé la mentalité des joueurs, il y avais de bonnes combinaisons. On a seulement manqué de réalisme devant le but"
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:33:37
Le 25 septembre 2021 à 18:32:04 : Côte à 1,01 pour que Puel dise en conférence de presse : "J'ai bien aimé la mentalité des joueurs, il y avais de bonnes combinaisons. On a seulement manqué de réalisme devant le but"
"Leurs 2 buts viennent d'erreurs de notre part, il faudra gommer ces erreurs"
ViveZemmour
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:35:04
Bon les nuls, ça compte planter un jour ? J'ai posé le BTTS moi
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:35:35
Aouchiche qui se croit au putain de five mais joue au foot bordel
FelonSelnaes
Niveau 50
25 septembre 2021 à 18:36:55
Le 25 septembre 2021 à 18:35:04 : Bon les nuls, ça compte planter un jour ? J'ai posé le BTTS moi
On y peut rien si t'es limité à ce point
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 18:40:27
Le commentateur Bein anglais qui crois que Ramirez vient de Liverpool de Premier League
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:43:06
Le Derby ça va être une boucherie, j'ai déjà honte...
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:43:18
On fait rentrer Ramirez à 0-2 à 10 minutes de la fin face à une des meilleures équipes du championnat