Shaqiri il est sérieux ce nain bodybuildé ?
l'arbitre est lyonnais
Letexier je le hais ce type.
La différence d'arbitrage entre l'action sur nordin et shaqiri
PUTAIN DE REGLE DE MERDE
Khazri il n'est pas.bon ce soir. Son loupé lui plomb le match.
Putain hj
Khazri bouffe la feuille quand même
Quel arrêt
Calma
À la votre
Aouar le voyou en plus
c'est parti
Bordel vous auriez pu marquer 10x , c'est chaud
il est hj
Aya.
Hors jeu là
Y'a pas HJ
Bordel ces hors-jeu du genou, c'est quand même abusé