Sympa l'interview avec Cabella
Kolo espèce de resggersdwfgersdtfrdzqe<rs faqsdfgxers
On va se taper cette brêle jusqu'à quand encore bordel
Sans déconner cette défense de golmons...
Il est en fin de contrat à la fin de l'année ce tocard ?
75 000
Jamais vu une équipe se saborder à ce point-là... C'est inadmissible.
N'ayez crainte on a fait rentrer Crivelli.
Par contre le 4ème but rien à dire
Le 03 avril 2022 à 16:33:36 :Par contre le 4ème but rien à dire
Il n'aurait jamais existé sans les 3 qu'on donne avant.
Mangala faut lui résilier son contrat. Qu'on le renvoie à l'EHPAD d'où il n'aurait jamais du sortir.
Bonne chance pour le maintien les steph
On est nul mais on devrait se maintenir car heureusement il y a plus nul que nous.
J'ai pas suivi le match mais y a quelque chose à dire ? On revient dans nos travers ?
Troyes qui marque à la 92eme
Le 03 avril 2022 à 16:58:46 :J'ai pas suivi le match mais y a quelque chose à dire ? On revient dans nos travers ?
On aurait pu tenter un truc si notre défense était pas aussi nul, on donne 3 buts dont un littéralement.
Vous allez battre une équipe de Brest en tongs dans quelque semaines, on a assuré la maintien en gagnant à Montpellier
Kolo qui a l'immunité alors qu'il n'a plus le niveau pro depuis 2 ans
Et Dupraz va falloir qu'il arrête de mettre Moukoudi sur le banc, en l'absence de Sacko c'est de loin notre meilleur défenseur.
Dire que certains parlaient de maintien grâce à notre fameux recrutement 5 étoiles
Le 03 avril 2022 à 17:12:26 :Dire que certains parlaient de maintien grâce à notre fameux recrutement 5 étoiles
Euh à quel moment on a fait un mercato 5 étoiles ?
On a recruté aucun bon joueur en dehors de Sacko