CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
26 septembre 2021 à 16:52:42

Troyes VARED :hap:

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
26 septembre 2021 à 19:25:12

Puel démission

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
26 septembre 2021 à 20:37:17

Le 26 septembre 2021 à 19:25:12 :
Puel démission

Selon Lions (hum...), Puel est sur la sellette pour le derby.
Si c'est fondé, je pense qu'on pourra trouver un nouvel entraineur lundi 4.

Pour les parieurs du coin, j'espère que vous savez flairer le bon coup. Derby + effectif lyonnais amputé de quelques jours + Puel qui va jouer son poste sur ce match... qui sait ?

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
26 septembre 2021 à 20:44:18

Pour moi ça sert à rien de virer Puel car pour le remplacer on va prendre un entraîneur bidon à la Dupraz.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2021 à 21:35:03

Puel je l'ai toujours défendu, mais là si les joueurs ne croient même plus en lui c'est pas la peine de continuer.
Par contre si on le vire on va se ramasser un Casanova ou un Gourcuff.
Qui ne feront rien avec les joueurs qu'on a.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
26 septembre 2021 à 22:17:54

S’ils le dégage on va surtout se retrouver avec Sablé comme entraineur :)

Ça coute cher les entraineurs de nos jours :)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
26 septembre 2021 à 22:27:55

Après faut pas se leurrer, les joueurs sont aussi responsables. Je sais pas qui arriverait à faire grand chose avec eux. Ils ont même pas le niveau Ligue 1.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
27 septembre 2021 à 12:10:01

https://www.envertetcontretous.fr/articles/ravichak-minoritaire-la-chine-en-toile-de-fond-du-projet-48764-1.html

Si ça fait un projet typé Qatar avec l'état chinois et le budget qui va avec, je signe des deux mains, des deux pieds et même avec la bouche.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
27 septembre 2021 à 15:37:43

Devenir le toutou d'un État communiste, ça fait quand même bien chier...

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
27 septembre 2021 à 21:36:44

Personnellement tant que la venue du repreneur n'est pas officialisé ça m’intéresse pas, pas envie de spéculer sur un truc que je maîtrise pas.

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
27 septembre 2021 à 21:46:38

Le 27 septembre 2021 à 15:37:43 :
Devenir le toutou d'un État communiste, ça fait quand même bien chier...

Toujours mieux que d'être les chiens des américains qui consument le monde avec leur capitalisme.

Safet_Susix
Safet_Susix
Niveau 60
27 septembre 2021 à 21:54:42

Le 27 septembre 2021 à 12:10:01 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/ravichak-minoritaire-la-chine-en-toile-de-fond-du-projet-48764-1.html

Si ça fait un projet typé Qatar avec l'état chinois et le budget qui va avec, je signe des deux mains, des deux pieds et même avec la bouche.

Donc l'état chinois n'aurait pas la capacité de venir tout seul, et aurait besoin d'un héritier 11ème de rang cambodgien pour venir en France...
Seems legit

Furonx
Furonx
Niveau 31
28 septembre 2021 à 18:49:10

https://www.envertetcontretous.fr/articles/aucun-projet-qserieuxq-de-rachat-a-l-heure-actuelle--48777-1.html

Caiazzo qui fout la merde dans les dossiers, on s'y attendait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

GabrielSiIva11
GabrielSiIva11
Niveau 38
28 septembre 2021 à 18:51:12

Puel est littéralement invirable surtout, il partira de son plein gré ou restera

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
28 septembre 2021 à 18:53:42

Le 28 septembre 2021 à 18:49:10 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/aucun-projet-qserieuxq-de-rachat-a-l-heure-actuelle--48777-1.html

Caiazzo qui fout la merde dans les dossiers, on s'y attendait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je le dis depuis le début que c'est Caiazzo qui fout la merde...

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 octobre 2021 à 10:39:11

Dimanche c'est le match de la saison. Si tu me lis Saint Maximin, dis à tes anciens collègues qu'on ne doit surtout pas perdre

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
02 octobre 2021 à 19:12:31

Faut vraiment être sado maso pour regarder le match de demain si ça se finit pas sur un score de tennis ça sera un miracle .

Une petite humiliation en perspective se dessine , si on perd pas sur un score fleuve je verrais ça comme une victoire de notre équipe perso

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
02 octobre 2021 à 21:49:48

Les premières minutes ils montreront surement un bon état d'esprit. Mais dès qu'il y aura but, ça va changer le match.
Si on marque pas les premiers, c'est l'effondrement pur et simple, et on peut commencer à compter les buts.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
03 octobre 2021 à 18:40:50

On a aucune chance, l'autre neurasthénique va sortir une compo cheloue avec boudebouz alors qu'il a pas joué depuis 6 mois, tout comme il avait titularisé Gabard le mec avec 0 minutes de L1 ...
Nous avons la pire défense de ligue 1, des milieux cramés par l'an dernier, et des attaquants aux pieds carrés. Sans rire on est FOUTUS

sv_cheats0
sv_cheats0
Niveau 18
03 octobre 2021 à 18:43:14

Le 03 octobre 2021 à 18:40:50 Nutrigolo a écrit :
On a aucune chance, l'autre neurasthéa​ime va sortir une compo cheloue avec boudebouz alors qu'il a pas joué depuis 6 mois, tout comme il avait titularisé Gabard le mec avec 0 minutes de L1 ...
Nous avons la pire défense de ligue 1, des milieux cramés par l'an dernier, et des attaquants aux pieds carrés. Sans rire on est FOUTUS

Perso une petite défaite ça m'irait, pas envie de revivre le 0-5 où j'ai passé la soirée totalement sonné
De toute façon au bout de 3 buts d'écart j'éteins maintenant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment