CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Steeling
Steeling
Niveau 72
21 mai 2022 à 22:00:19

Ça serait pas mérité que vous restiez en L1 ne nous mentons pas

Steeling
Steeling
Niveau 72
21 mai 2022 à 22:01:10

Le 21 mai 2022 à 21:59:25 :
Les Lyonnais qui viennent se réconforter de leur saison minable en nous trollant, attendrissant

Tous les clubs sont contents que Sainté coule hein :rire:

Bien pour ça que Kambouaré a dit qu’il ferait aucun cadeau :rire:

Message édité le 21 mai 2022 à 22:01:32 par Steeling
[deslaube]
[deslaube]
Niveau 7
21 mai 2022 à 22:01:59

Le 21 mai 2022 à 22:01:10 Steeling a écrit :

Le 21 mai 2022 à 21:59:25 :
Les Lyonnais qui viennent se réconforter de leur saison minable en nous trollant, attendrissant

Tous les clubs sont contents que Sainté coule hein :rire:

Bien pour ça que Kambouaré a dit qu’il ferait aucun cadeau :rire:

du bon sens qu'il dise ca tu veux qu'il dise qu'il va laisser les verts se sauver ?

LignesDeTouches
LignesDeTouches
Niveau 9
21 mai 2022 à 22:02:37

Metz ne merite pas plus que l'asse de rester en liguain

Leur jeu est tout aussi degueulasse

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 mai 2022 à 22:05:31

Le 21 mai 2022 à 22:01:10 :

Le 21 mai 2022 à 21:59:25 :
Les Lyonnais qui viennent se réconforter de leur saison minable en nous trollant, attendrissant

Tous les clubs sont contents que Sainté coule hein :rire:

Tu vis dans un univers parallèle mon garçon

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 mai 2022 à 22:09:04

Plus que 3 buts à mettre pour le PSG.

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
21 mai 2022 à 22:09:22

Et de 4 pour nous, il en manque plus de 3 je crois pour vous sortir de la chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044793-larryaie2.png

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
21 mai 2022 à 22:13:23

Mbappé est dans son grand soir c’est parfaitement possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044793-larryaie2.png

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
21 mai 2022 à 22:15:19

Rouge pour Metz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044793-larryaie2.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 mai 2022 à 22:15:51

Le 21 mai 2022 à 22:13:23 :
Mbappé est dans son grand soir c’est parfaitement possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044793-larryaie2.png

Vous pouvez le faire, 3 buts en 35 minutes à 11 contre 10 c'est largement faisable.

Mokhtar_tpmp_
Mokhtar_tpmp_
Niveau 54
21 mai 2022 à 22:19:40

ligue 2

[deslaube]
[deslaube]
Niveau 7
21 mai 2022 à 22:23:25

ca tient miraculeusement y a qu'un petit but à mettre

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
21 mai 2022 à 22:24:09

Plus que 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044793-larryaie2.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 mai 2022 à 22:26:29

Le 21 mai 2022 à 22:24:09 :
Plus que 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519044793-larryaie2.png

Allez !!!

Message édité le 21 mai 2022 à 22:26:43 par Robert-Beric
BLEU444
BLEU444
Niveau 10
21 mai 2022 à 22:27:25

Le 21 mai 2022 à 22:02:37 :
Metz ne merite pas plus que l'asse de rester en liguain

Leur jeu est tout aussi degueulasse

Ils sortiront aux playoffs de toute façon

BLEU444
BLEU444
Niveau 10
21 mai 2022 à 22:27:47

Question : il se passe quoi si égalité parfaite à la diff de buts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2022 à 22:28:05

Mdr obligés de compter sur Paris pour avoir accès aux barrages :rire:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
21 mai 2022 à 22:28:08

Si Metz perd 8 a 0 et vous 1 a 0 vous êtes barragiste :hap:

astroparpaing
astroparpaing
Niveau 8
21 mai 2022 à 22:28:08

Allez on y croit :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2022 à 22:28:32

Le 21 mai 2022 à 22:27:47 :
Question : il se passe quoi si égalité parfaite à la diff de buts ?

Il me semble que ça se joue avec les cartons

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment