Le 21 mai 2022 à 21:59:25 :
Les Lyonnais qui viennent se réconforter de leur saison minable en nous trollant, attendrissant
Tous les clubs sont contents que Sainté coule hein 
Bien pour ça que Kambouaré a dit qu’il ferait aucun cadeau 
Message édité le 21 mai 2022 à 22:01:32 par Steeling