CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Itace38
Itace38
Niveau 7
25 septembre 2021 à 18:43:20

Bordel c'est un match d'entrainement pour les attaquants niçois

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 18:44:21

Horrible ce match. Pensée à nos supporters qui sont au stade et ce depuis le début de la saison. Le club ne mérite pas tout cet amour.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:44:44

Le 25 septembre 2021 à 18:43:06 :
Le Derby ça va être une boucherie, j'ai déjà honte...

Je préfère même pas y penser

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:45:15

AYAAAAAAA ça scande "Ruffier Ruffier" non ? :rire:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 18:45:26

Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 18:46:09

Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
25 septembre 2021 à 18:47:32

Ruffier revient je t en supplie

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:47:44

Le 25 septembre 2021 à 18:46:09 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.

200 supps qui gueulent "direction démission" à l'Etrat, 3 banderoles, 2 fumis et c'est tout.
Les joueurs en sueur.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:48:04

Le 25 septembre 2021 à 18:46:09 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.

Mérité.

Malheureusement, ça ne fera rien bouger. Les joueurs resteront nullissimes, et nos dirigeants véreux. Ils continueront tous à en avoir absolument rien à foutre...

C'est trop tard maintenant, y'a plus aucun espoir...

Message édité le 25 septembre 2021 à 18:48:43 par Rexingen
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:50:01

Le 25 septembre 2021 à 18:48:04 :

Le 25 septembre 2021 à 18:46:09 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.

Mérité.

Malheureusement, ça ne fera rien bouger. Les joueurs resteront nullissimes, et nos dirigeants véreux. Ils continueront tous à en avoir absolument rien à foutre...

C'est trop tard maintenant, y'a plus aucun espoir...

Les dirigeants qui vont vendre en catastrophe pour pas galérer en L2, on se retrouve avec Casanova en entraîneur et retour de "l'expérimenté" Nolan Roux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 septembre 2021 à 18:50:20

Le 25 septembre 2021 à 18:47:44 :

Le 25 septembre 2021 à 18:46:09 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.

200 supps qui gueulent "direction démission" à l'Etrat, 3 banderoles, 2 fumis et c'est tout.
Les joueurs en sueur.

Tu sous estimes grandement nos supporters. Ça va pas se passer comme ça.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:50:58

Le 25 septembre 2021 à 18:50:20 :

Le 25 septembre 2021 à 18:47:44 :

Le 25 septembre 2021 à 18:46:09 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.

200 supps qui gueulent "direction démission" à l'Etrat, 3 banderoles, 2 fumis et c'est tout.
Les joueurs en sueur.

Tu sous estimes grandement nos supporters. Ça va pas se passer comme ça.

Ca fait 3 ans que c'est comme ça.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:51:43

Le 25 septembre 2021 à 18:50:01 :

Le 25 septembre 2021 à 18:48:04 :

Le 25 septembre 2021 à 18:46:09 :

Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby

Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.

Mérité.

Malheureusement, ça ne fera rien bouger. Les joueurs resteront nullissimes, et nos dirigeants véreux. Ils continueront tous à en avoir absolument rien à foutre...

C'est trop tard maintenant, y'a plus aucun espoir...

Les dirigeants qui vont vendre en catastrophe pour pas galérer en L2, on se retrouve avec Casanova en entraîneur et retour de "l'expérimenté" Nolan Roux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

Les "dettes" qui vont mystérieusement s'évaporer cette hiver quand il faudra à tout prix recruter pour se sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495128427-larrymots.png

Message édité le 25 septembre 2021 à 18:51:59 par Rexingen
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:52:01

Oléééeee

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:52:37

Les supps vont descendre sur le terrain

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:54:19

Quelle bande de merdes, qu'ils aillent se faire foutre. Vraiment.

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:54:53

Regardez pas le derby la semaine prochaine ça sert à rien de se faire du mal :)

UniversAbsolu
UniversAbsolu
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:56:03

C'est un bon votre club va être vendu de toute façon. :)

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:56:28

Puel qui reste bien planqué :)

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 18:56:42

Image forte les kheys

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment