Le 25 septembre 2021 à 18:46:09 :
Le 25 septembre 2021 à 18:45:26 :
Je sais même pas si j'ai envie de regarder le derby
Ça va gueuler. Les supporters vont faire pression.
Mérité.
Malheureusement, ça ne fera rien bouger. Les joueurs resteront nullissimes, et nos dirigeants véreux. Ils continueront tous à en avoir absolument rien à foutre...
C'est trop tard maintenant, y'a plus aucun espoir...
Message édité le 25 septembre 2021 à 18:48:43 par Rexingen