CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:02:39

Leur meilleur attaquant (Kolo) est sur le banc, peut-être que ça tiendra un peu cette fois

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:04:04

La défense qui prend déjà le bouillon...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:04:33

Ayo.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:06:02

Si vous voulez donner tous les ballons aux niçois, devenez bons et faites vous transférer à Nice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
25 septembre 2021 à 17:07:47

Bajic > le rosbeef

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:08:57

BAJIC

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:09:29

Heureusement qu'on a des bons gardiens, parce que bordel la défense...

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2021 à 17:14:00

Pourquoi on a l'impression que Nice est plus nombreux sur le terrain ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:14:03

C'est quoi ça

Furonx
Furonx
Niveau 31
25 septembre 2021 à 17:16:07

On va en prendre 5

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 17:16:25

Y'a pas si longtemps on jouait avec MVila, Debuchy, Saliba, Fofana, Honorat, Beric

Bonne journée

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:17:54

Ma foi...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:17:56

Est-ce qu'on a fait un match sans offrir de but ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:18:34

Le 25 septembre 2021 à 17:16:25 :
Y'a pas si longtemps on jouait avec MVila, Debuchy, Saliba, Fofana, Honorat, Beric

Bonne journée

Cabella :snif:
Qu'on a remplacé par MorceauDeMerde

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 17:20:38

Le 25 septembre 2021 à 17:18:34 :

Le 25 septembre 2021 à 17:16:25 :
Y'a pas si longtemps on jouait avec MVila, Debuchy, Saliba, Fofana, Honorat, Beric

Bonne journée

Cabella :snif:
Qu'on a remplacé par MorceauDeMerde

:-(

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:22:24

Le 25 septembre 2021 à 17:18:34 :

Le 25 septembre 2021 à 17:16:25 :
Y'a pas si longtemps on jouait avec MVila, Debuchy, Saliba, Fofana, Honorat, Beric

Bonne journée

Cabella :snif:
Qu'on a remplacé par MorceauDeMerde

Honorat qu'on a vendu une bouchée de pain alors qu'il était notre meilleur passeur et technicien lors de la première saison de l'ère Puel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

Message édité le 25 septembre 2021 à 17:22:34 par Rexingen
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:29:16

Le 25 septembre 2021 à 17:22:24 :

Le 25 septembre 2021 à 17:18:34 :

Le 25 septembre 2021 à 17:16:25 :
Y'a pas si longtemps on jouait avec MVila, Debuchy, Saliba, Fofana, Honorat, Beric

Bonne journée

Cabella :snif:
Qu'on a remplacé par MorceauDeMerde

Honorat qu'on a vendu une bouchée de pain alors qu'il était notre meilleur passeur et technicien lors de la première saison de l'ère Puel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

Il fallait bien faire de la place à Nordin le technicien

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 septembre 2021 à 17:34:40

Je vais faire un carnage

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
25 septembre 2021 à 17:36:28

Bajic est meilleur que Green en vrai

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
25 septembre 2021 à 17:37:16

Le 25 septembre 2021 à 17:22:24 :

Le 25 septembre 2021 à 17:18:34 :

Le 25 septembre 2021 à 17:16:25 :
Y'a pas si longtemps on jouait avec MVila, Debuchy, Saliba, Fofana, Honorat, Beric

Bonne journée

Cabella :snif:
Qu'on a remplacé par MorceauDeMerde

Honorat qu'on a vendu une bouchée de pain alors qu'il était notre meilleur passeur et technicien lors de la première saison de l'ère Puel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

Autant Honorat était excellent l'an passé autant cette saison il ne fait QUE des mauvais choix en attaque il me rend fou :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment