Le 25 septembre 2021 à 17:18:34 :
Le 25 septembre 2021 à 17:16:25 :
Y'a pas si longtemps on jouait avec MVila, Debuchy, Saliba, Fofana, Honorat, Beric
Bonne journée
Cabella 
Qu'on a remplacé par MorceauDeMerde
Honorat qu'on a vendu une bouchée de pain alors qu'il était notre meilleur passeur et technicien lors de la première saison de l'ère Puel 
Message édité le 25 septembre 2021 à 17:22:34 par Rexingen