CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
21 janvier 2022 à 21:18:11

On peut voir le verre à moitié plein , on pourra bénéficier de remise sur les pizzas domino’s c’est un mal pour un bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2022 à 21:19:27

Le 21 janvier 2022 à 21:18:11 :
On peut voir le verre à moitié plein , on pourra bénéficier de remise sur les pizzas domino’s c’est un mal pour un bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sauf que c'est la L2 BKT maintenant

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 21:22:08

KARMA d'avoir viré Puel comme un malpropre qui proposait au moins du jeu et pouvait pas faire mieux avec cet effectif de clown et les deux présidents

HypoTech2
HypoTech2
Niveau 7
21 janvier 2022 à 21:22:12

Le 21 janvier 2022 à 21:08:55 Eutoulatonkle a écrit :
Personne ici ? On doit être vraiment mal en point :rire:

J'ai assez donné ces dernières années, je ratais pas un match de Sainté, même les matchs de préparation
Mais bon là ça y est je suis résigné de voir que rien ne change, qu'on coule dans le plus grand des calmes
Même le derby m'emballe plus :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 21:22:33

Et Kolo qui nous fait toujours jouer à 10 mais askip on veut nous faire croire qu'on peut pas le remplacer

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 janvier 2022 à 21:24:12

Le 21 janvier 2022 à 21:22:12 :

Le 21 janvier 2022 à 21:08:55 Eutoulatonkle a écrit :
Personne ici ? On doit être vraiment mal en point :rire:

J'ai assez donné ces dernières années, je ratais pas un match de Sainté, même les matchs de préparation
Mais bon là ça y est je suis résigné de voir que rien ne change, qu'on coule dans le plus grand des calmes
Même le derby m'emballe plus :(

On est tous plus ou moins résignés
Y a rien à faire de plus, on est dans une boucle temporelle où le club est destiné à couler

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
21 janvier 2022 à 21:30:35

Les verts sont nuls c'est pathétique :honte:

Faute qui cause un pénalty, passes imprécises...

Furonx
Furonx
Niveau 31
21 janvier 2022 à 21:57:55

Comme d'hab on a eu notre mono occasion du match qu'on a bien sûr pas mis au fond

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
21 janvier 2022 à 22:34:39

Bonsoir amis stéphanois, petite question : pourquoi Ramirez ne joue jamais ? Quand je vois le niveau de vos attaquants, il mériterait sa chance non ?

Message édité le 21 janvier 2022 à 22:34:54 par Nesquik59
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 janvier 2022 à 22:35:50

Le niveau de jeu est catastrophique putain, y'a aucun bon placement ni aucune passe propre

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 janvier 2022 à 22:39:06

Le 21 janvier 2022 à 22:34:39 :
Bonsoir amis stéphanois, petite question : pourquoi Ramirez ne joue jamais ? Quand je vois le niveau de vos attaquants, il mériterait sa chance non ?

Parce qu'il est reparti chez lui

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2022 à 22:43:25

Bordel je pensais pas que Lyon était aussi nul, on est entrain de faire le jeu avec notre équipe de pingouin.

LoloDeBordeaux
LoloDeBordeaux
Niveau 47
21 janvier 2022 à 22:44:03

Je compatis les stéphanois, c'est vraiment la merde pour nos deux clubs cette saison...J'ai bien peur qu'ils ne puissent pas se maintenir tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 22:46:25

Impressionnant de perdre contre ce Lyon la mais bon, leur 12eme homme habituel a fait le taf

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 22:46:37

( je parle de Kolo )

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 janvier 2022 à 22:47:06

J'en vient à regretter l'époque Tannane, Dabo, MBengue, KTC bordel de merde

HypoTech2
HypoTech2
Niveau 7
21 janvier 2022 à 22:58:23

L'effectif est trop faible, la messe est dite, à l'année prochaine en L2

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
21 janvier 2022 à 23:03:57

Pourquoi on fait pas appel à Max Alain Gradel c’est encore un très bon joueur qui peut ne faire que du bien à notre attaque .

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 janvier 2022 à 23:06:55

Cette bonne odeur de bannissement.

Furonx
Furonx
Niveau 31
22 janvier 2022 à 17:24:39

Le 21 janvier 2022 à 23:03:57 :
Pourquoi on fait pas appel à Max Alain Gradel c’est encore un très bon joueur qui peut ne faire que du bien à notre attaque .

Même Yohan Mollo ferait du bien à notre attaque actuellement

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment