En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
MattTargett
Niveau 9
21 janvier 2022 à 21:18:11
On peut voir le verre à moitié plein , on pourra bénéficier de remise sur les pizzas domino’s c’est un mal pour un bien
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2022 à 21:19:27
Le 21 janvier 2022 à 21:18:11 : On peut voir le verre à moitié plein , on pourra bénéficier de remise sur les pizzas domino’s c’est un mal pour un bien
sauf que c'est la L2 BKT maintenant
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 21:22:08
KARMA d'avoir viré Puel comme un malpropre qui proposait au moins du jeu et pouvait pas faire mieux avec cet effectif de clown et les deux présidents
HypoTech2
Niveau 7
21 janvier 2022 à 21:22:12
Le 21 janvier 2022 à 21:08:55 Eutoulatonkle a écrit : Personne ici ? On doit être vraiment mal en point
J'ai assez donné ces dernières années, je ratais pas un match de Sainté, même les matchs de préparation Mais bon là ça y est je suis résigné de voir que rien ne change, qu'on coule dans le plus grand des calmes Même le derby m'emballe plus
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 21:22:33
Et Kolo qui nous fait toujours jouer à 10 mais askip on veut nous faire croire qu'on peut pas le remplacer
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 janvier 2022 à 21:24:12
Le 21 janvier 2022 à 21:22:12 :
Le 21 janvier 2022 à 21:08:55 Eutoulatonkle a écrit : Personne ici ? On doit être vraiment mal en point
J'ai assez donné ces dernières années, je ratais pas un match de Sainté, même les matchs de préparation Mais bon là ça y est je suis résigné de voir que rien ne change, qu'on coule dans le plus grand des calmes Même le derby m'emballe plus
On est tous plus ou moins résignés Y a rien à faire de plus, on est dans une boucle temporelle où le club est destiné à couler
Linkpa
Niveau 88
21 janvier 2022 à 21:30:35
Les verts sont nuls c'est pathétique
Faute qui cause un pénalty, passes imprécises...
Furonx
Niveau 31
21 janvier 2022 à 21:57:55
Comme d'hab on a eu notre mono occasion du match qu'on a bien sûr pas mis au fond
Nesquik59
Niveau 51
21 janvier 2022 à 22:34:39
Bonsoir amis stéphanois, petite question : pourquoi Ramirez ne joue jamais ? Quand je vois le niveau de vos attaquants, il mériterait sa chance non ?
Message édité le 21 janvier 2022 à 22:34:54 par Nesquik59
Asstiel
Niveau 41
21 janvier 2022 à 22:35:50
Le niveau de jeu est catastrophique putain, y'a aucun bon placement ni aucune passe propre
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 janvier 2022 à 22:39:06
Le 21 janvier 2022 à 22:34:39 : Bonsoir amis stéphanois, petite question : pourquoi Ramirez ne joue jamais ? Quand je vois le niveau de vos attaquants, il mériterait sa chance non ?
Parce qu'il est reparti chez lui
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2022 à 22:43:25
Bordel je pensais pas que Lyon était aussi nul, on est entrain de faire le jeu avec notre équipe de pingouin.
LoloDeBordeaux
Niveau 47
21 janvier 2022 à 22:44:03
Je compatis les stéphanois, c'est vraiment la merde pour nos deux clubs cette saison...J'ai bien peur qu'ils ne puissent pas se maintenir tous les deux
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 22:46:25
Impressionnant de perdre contre ce Lyon la mais bon, leur 12eme homme habituel a fait le taf
JayJay
Niveau 53
21 janvier 2022 à 22:46:37
( je parle de Kolo )
Asstiel
Niveau 41
21 janvier 2022 à 22:47:06
J'en vient à regretter l'époque Tannane, Dabo, MBengue, KTC bordel de merde
HypoTech2
Niveau 7
21 janvier 2022 à 22:58:23
L'effectif est trop faible, la messe est dite, à l'année prochaine en L2
MattTargett
Niveau 9
21 janvier 2022 à 23:03:57
Pourquoi on fait pas appel à Max Alain Gradel c’est encore un très bon joueur qui peut ne faire que du bien à notre attaque .
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 janvier 2022 à 23:06:55
Cette bonne odeur de bannissement.
Furonx
Niveau 31
22 janvier 2022 à 17:24:39
Le 21 janvier 2022 à 23:03:57 : Pourquoi on fait pas appel à Max Alain Gradel c’est encore un très bon joueur qui peut ne faire que du bien à notre attaque .
Même Yohan Mollo ferait du bien à notre attaque actuellement