CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:43:16
  • je vais sous ma couette tout court :fou:

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 novembre 2007 à 23:59:35

Tu vas te rejoindre donc...
... donc on peut en déduire que...
... enfin, vous voyez les gars ? Hein que vous voyez ? :gni:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:14:36

Vous avez vu la pub en bas de page pour Choc qui fait gagner des cadeaux ?
Pour désigner la PS3 à gagner c´est marqué : 1 PSP 3... ouch

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 novembre 2007 à 00:18:29

:doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:36:02

Je vais héberger l´image tu vas voir ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:36:50

Zizi est-il encore là? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:41:36

http://img135.imageshack.k.us/img135/879/pubratexg1.jpg

Il est devant New York Unité Spéciale

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 novembre 2007 à 00:43:10

GG la pub... ça fait super professionnel qui sait de quoi il parle. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:47:54

C´est clair :rire:

Et mon fond d´écran au passage :coeur:
http://img223.imageshack.us/img223/9492/shakugannoshanafondpl8.jpg

Sinon c´est n´importe quoi l´épisode de Stargate là :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 novembre 2007 à 00:53:49

Sympa ton fond d´écran.
D´ailleurs t´es le premier que je vois mettre sa barre de taches windows à gauche de l´écran comme ça.

Je regarde pas, mais je laisse tourner la télé quand même en baissant le son et en mettant un pull dessus pour faire de l´audience.
Parce que j´en suis qu´à l´épisode 15 de la saison 9. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:57:56

Ben là tu manques rien, c´est un épisode en rapport avec Whormole Xtreme enfin la daube super cliché, sans intérêt :rire:

Oui j´ai vu un pote le faire et je me suis dis hé c´est vachement plus pratique d´avoir toutes les fenêtres sout la main plutôt que de devoir choisir dans une liste parce que y a pas de place pour tout afficher en horizontale dans la barre :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:04:43

J´ai des tas de Wallpapers pour Shakugan no Shana si t´en veux je t´en filerai :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:10:27

"sors discrètement par la porte de derière []"
Damned grillé, en fait on faisait des jeux de mots avec les lettres SVP et euh :dehors

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:10:53

J´ai trébuché : :dehors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:12:33
  • Transperce Mistho avec Bertha*

On va discuter tous les deux dans la chambre froide :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:14:14

Bertha ? :question:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:16:12

Ouais Bertha, bordel faut que je retrouve cette description...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:19:36

Ah voila je l´ai retrouvée ^^

* Soraphiroth profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 15:35:09 avertir modérateur
* *Sors Bertha*
(Bertha, n.f. : ma tronçonneuse fétiche, 150 lames aiguisées comme des rasoirs tournant sur 3 vitesses allant de massacre simple à boucherie sanguinolente, un moteur 400 chevaux nourris au ptit lait et au nitroglycériméthanol, honte à ceux qui ne connaissent pas Joe Bar Team, poignées souples en daim véritable très agréables en main, pot silencieux "racing", adhitif pour limiter les odeurs d´échappement, casque à coussinet insonorisés de ma fabrication : évite le bruit du moteur de la tronçonneuse mais pas les cris d´agonie :mort: )

:banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 novembre 2007 à 01:22:52

une tronçoneuse contre un fusil d´assault...
viens je t´attends
:sournois:

bonsoir les gens ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:25:23

Tu parles à un type dont la deuxième partie de son pseudo est Sephiroth, à ta place je me méfierai avec ton pauvre fusil d´assaut

Ah oui au fait j´ai aussi un fusil à canon scié...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment