pendant les soldes il y a des mecs qui se battent pour un frigo, à partir de là plus rien ne m´étonne...
Moi le jour de la sortie de la PS2 ca a été tranquille mais d´autres ont eu plus de mal...
J´ai meme un pote qui etait apprenti a l´epoque et qui n´avais pas trop de thunes qui, par peur de se la faire braquer vu le quartier ou il habite, se baladait avec un cutter dans la poche au cas ou un mec viendrait essayer de ui braquer sa PS2 ![]()
Au leclerc de chez moi ils se sont bien battu pour des LCD a 50% ca peut etre marrant ya meme un mec qui s´est fait piétiner parce qu´il a voulu passer sous la grille en priorité ![]()
Bien fait pour sa sale g*ue*le!
Comment ça je suis cynique? Mais non! ![]()
Hey tout le monde
Mdr j´ai lu "il y a des mecs qui se battent avec un frigo". C´est des superman les types xD
Je veux dire que ok l´article t´as pris les mots, mais il est clair que le mec s´est fait son propre résumé avant de nous le montrer, jamais Fornay n´aurait sorti un "les joueurs s´en foutent", le mec il a toujours un language réservé comme tout les présidents, et autre qui se font interviewés... sauf peut être au moment du lancement raté de la console à Paris
où il essayait de se rassurer en disant que l´ambiance était bonne et tout alors que y avait pas garnd monde, rejeter les mecs qui sont pas venus avec le ferme intention de l´acheter (carte bleue ou autre en main) c´était une grosse erreur
Le dollar supérieur au franc, on mange dans nos dents, l´euro supérieur au dollar... on mange quand même dans nos dents, quoiqu´il arrive on mange qu´on soit meilleur ou pas, nous on doit s´aligner pour éviter au marché ricain de s´effondrer, mais eux ils sont rien et si on se casse la tronche niveau exportation rien à cirer à croire qu´on compte pour du beurre dans l´économie mondiale
Moi j´ai pris la PS2 pour GTA III à la base ![]()
Treize
nan ils sont juste un peut balèzes...
A une époque je soulevais une machine a laver presque au niveau des epaules donc ca m´aurais pas fait peur de la jeter ur quelqu´un ![]()
alors que y avait pas garnd monde, rejeter les mecs qui sont pas venus avec le ferme intention de l´acheter (carte bleue ou autre en main) c´était une grosse erreur
Il y avait personne tu veux dire... lol
Quand au fait de refuser les gens, c´est tout sauf un moyen d´attirer le public. "T´as pas de CB, tu entres pas", ça sous-entend "tu entres, tu achètes et tu dégages, on a besoin de frics et de pigeons".
Marketing, 100% de bonheur.
---
Je veux dire que ok l´article t´as pris les mots, mais il est clair que le mec s´est fait son propre résumé avant de nous le montrer, jamais Fornay n´aurait sorti un "les joueurs s´en foutent", le mec il a toujours un language réservé comme tout les présidents, et autre qui se font interviewés
Justement... le fait d´être réservé ne signifie pas que tu peux faire comprendre des choses. Ca a peut être + ou - été tourné par les journalistes, mais je crois sincèrement que ça ne l´était pas tant que ça. C´est l´art et la manière de provoquer les gens et je me demande finalement, si c´est pas fait exprès...
---
Le dollar supérieur au franc, on mange dans nos dents, l´euro supérieur au dollar... on mange quand même dans nos dents, quoiqu´il arrive on mange qu´on soit meilleur ou pas, nous on doit s´aligner pour éviter au marché ricain de s´effondrer, mais eux ils sont rien et si on se casse la tronche niveau exportation rien à cirer à croire qu´on compte pour du beurre dans l´économie mondiale
L´économie américaine est importante tout simplement parce que la plupart des échanges mondiaux se font en $. Et c´est d´autant plus intéressant pour eux que le $ est faible, ça favorise les exportations donc rend le pays plus "puissant" puisqu´il détient les clés du secteur économique mondial.
Bon, je caricature un peu, mais l´€ ne joue pas un poids majeur actuellement, très loin de là. On a beau avoir un € fort, ça ne nous ramène rien au contraire, ça nous pénalise puisque d´une part au change, on est perdants (conversion 1$ = 1€) et d´autre part, ça ralentit nos échanges (l´€ étant fort, les exportations sont forcément amoindries).
Comble du bordel, l´€ favorise l´inflation puisque depuis l´arrivée de cette m*rde (et je pèse mes mots), les prix ont augmenté. Regarde par exemple le prix d´une canette de soda (0.80cts € contre 5frs avant). 0.8ct € ça ne fait pas 5frs mais 5.25frs...
Comment ça 0.25cts de fr c´est rien? Mais sur tous les produits de consommation courante, pendant 365 jours, à raison de plusieurs fois par jour? Ca chiffre dans les milliers € mon gars... et ouais!
le fait d´être réservé ne signifie pas que tu peux faire comprendre des choses
que tu ne peux PAS*
HS:
vous prononcez comment vous
assassiiiiiinn´ss quid
ou assassain crid ?
parce que j´entends plein de testeurs dans les videos qui le prononce en bon francais bien gras ![]()
(comme ma 2eme proposition)
[A sa sein ne se couid]
A l´anglaise pure. ![]()
En fait entre les mésentente sur l´heure de départ, le programme en question, et le recalage de ceux qui forcément n´allaient pas acheter quelque chose qu´ils n´ont pas essayé, ça ne peut que faire un flop ![]()
Parce qu´à l´étranger ça a très bien marché dans certains pays, bravo donc Sony France
Oui l´euro partait d´une bonne intention, installer une puissance économique rivalisant avec le $ et ça marche puisqu´il est plus puissant, mais pas assez répandu du coup on s´est fait arnaqué, faut le dire ![]()
A l´anglaise aussi
Assassinesse Cride
Caricaturé pour l´ecriture ![]()
Ouais ok, mais entre les déclarations sous-entendues de Fornay, et la "traduction" direct de son sous-entendu ça nous empêche nous de nous faire notre propre opinion des dire du gars en question et c´est ça que je reproche à beaucoup de journalistes de nous retranscrir les paroles de l´inverviewé un peu comme ça l´enchante pour rendre intéressant son article... y a qu´à voire le nombre de démenti à cause de propos déformés, le journalisme a beaucoup à se reprocher
Ah ça saints cris de
Ouais ok, mais entre les déclarations sous-entendues de Fornay, et la "traduction" direct de son sous-entendu ça nous empêche nous de nous faire notre propre opinion des dire du gars en question et c´est ça que je reproche à beaucoup de journalistes de nous retranscrir les paroles de l´inverviewé un peu comme ça l´enchante pour rendre intéressant son article...
C´est pas faux du tout... bien au contraire et je le reproche autant que toi.
Mais je pense qu´il y a des sujets sur lesquels les journalistes n´exagèrent pas... surtout les interviews...
Maintenant on pourrait polémiquer pendant des heures, ça changerait absolument rien au fait que leur marketing est à ch*er et à mort. ^^
Ca m´empêchera pas de prendre la console, mais c´est bien parce que ces enc*lés ont les meilleures exclues comme Killzone, Gran Turismo, MGS et FF. ![]()
Arrête de prononcer à la française, ça fait vraiment trop la loose lol. Genre le gros paysan qui sort bien de la campagne quoi. ^^
Yes, 2-1. ![]()
Un petit sous-entendus peut devenir une énorme abbération
Mais ouais marketing de Sony bidon ^^
Et buuuuuuuuuut de Nasri
En même temps si y avait pas ces jeux tu prendrais pour autant une Wii ou une 360 d´autre en****s ?
difficile de faire un choix qund il se valent et qu´il n´y a aucun jeu dans la balance ![]()
loose?
oui présent!
![]()
C´est pas mieux de se faire passer pour un pro an anglais quand on est pas fichu d´aligner 2 phrases compliquées d´afilée (je parle de moi), c´est une sorte de mode ringuarde à ce rythme de prononcer avec l´accent du pays qui n´est pas le notre
...