CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:19:35

Loose :d) oui ca a fonctionné nikel encore merci a toi mais pour le moment entre Assassin´s Creed, Crysis et NFS pro street j´ai pas trop le temps de jouer autour :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:24:26

Bon mes cailles shootées par un chasseur une journée de pluie je vous souhaites bon ap´ et je vous dis @ tout a l´heure... ^^

coco34
coco34
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:35:32

Et ffXII ? :-(( :rire2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2007 à 12:39:28

tu preferes assassin´s creed à un jeux ps1... étrange ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 12:43:13

:coeur: FF VII :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2007 à 12:50:42

raaaaaaaaaaaaaaah j´arrive pas à le trouver celui là (pas à un prix correct en tout cas)

:snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 novembre 2007 à 12:57:54

Je te le vends si tu veux...

Non, je déconne en fait. :cool:

:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2007 à 13:36:38

:nah:

me vengerai...

MUAH AH AH AH AH (rire satanique)
:fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:53:55

:salut: les ptites fientes de mouettes, ca va ? :gni:

si vous voulez vous equiper en nouvelles consoles pour pas cher, j´ai des liens (ultra fiable)

30€ pour les 3 consoles :ok:

et oui, jeanine, pour 30€, une ps3, une 360 et une wii :ouch:

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=6765
http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-TECHNIGAME-+-7-JEU-INCLUS---NEUF!!!_W0QQitemZ130172788036QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/La-CONSOLE-DE-JEUX-sans-fil-TECHNIGAME-NEUVE_W0QQitemZ160179582855QQihZ006QQcategoryZ33343QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

on dit :merci: qui ... :gni: ?? ?
(liens trouvés sur le forum ps3)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 novembre 2007 à 16:47:06

Salut tout le monde. :-)

La connexion refoire aujourd´hui. :fou:
Je recherche et récompense activement et gracieusement tout fou m´apportant des techniciens Free. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 novembre 2007 à 16:48:10

:mort: Pour En Faire De La FreeCassée... :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:00:59

Ca c´est un jeu de mot à la brice de nice :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:24:56

Le trombi en milieu de page j´y crois pas je me boufferez ! alors bougez vous couille de loup !

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:31:24

Tu te boufferas ? :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:38:05

Tu te boufferas une couille de loup? :miam:

  1. snakeVssam profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 20:58:33 avertir modérateur
  3. l´empire des Loups, c´est de la Mayrde en boite...

autant j´ai adoré les rivieres Pourpres, j´ai apprécié les anges de l´Apocalypse, mais là, c´est vraiment merdique...

si tu zappes pas a un moment, c´est que t´es maso.

=> Erf, ben chui maso alors :p) . J´ai bien aimé le film, pour une fois qu´il passe autre chose que Star Ac´ ou Julie Lescaut sur TF1 ... Ca m´a donné envie de lire le livre.
Le dernier livre de Grangé que j´ai lu c´était un truc trop bizarre avec des gens qui se transforme en animaux ... :doute: Faudra qu´il me présente son fournisseur ça a l´air de bonne qualité ce qu´il fume^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2007 à 18:42:37

coco, laisse tomber les couilles de loup, même en sauce c´est pas terrible
:fou:

perso j´ai pas aimé l´empire des loups car je l´ai vu peu de temps apres les rivieres pourpres 1 et 2 et ça se ressemble beaucoup donc j´ai pas accroché

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:51:05

Y a pas que TF1 tu sais :mort:

Ouais les Rivière Pourpres c´est de toute façon bien mieux :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 novembre 2007 à 18:54:27

ça leur coutent moins cher de produire une emission de déco que d´acheter un film...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:58:09

France 2? :mort:

La plupart des chaines passe de la daube alors bon. (A part Prison Break le jeudi sur M6 :p) )

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:03:17

Ya qu´à voir le programme de ce soir pour le comprendre : Capitaine Casta, Cold Case, Vie privée, vie publique ou Will Hunting :malade:
Ya vraiment des fois ou je me dis que toutes les chaines se sont dit "bon aujourd´hui on passe tous nos navets"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment