CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:03:10

Je confirme crash, je confirme. L´année dernière, on a joué au Bowling avec ma grand mère ( :fou: ) mais on s´est marrés un 1/4 d´heure... pas plus. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:03:59

Oui attends plutôt noël après t´as peu de chance qu´il y ait une autre baisse, c´est hyper rare en début d´année

Oui déjà je me sentais un peu gêné à agiter mon pad dans Ratchet ou Folklore, alors c´est sûr je ferai peut être pas ça devant un invité :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:05:09

J´ai trop raccourci... attends noël où il y aura peut être une baisse ou une offre (pack) intéressante, après début 2008 attends rien sauf peut être l´arrivée d´un 80 go mais j´y crois pas

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:06:20

Moi je crois justement l´inverse... je pense que d´ici mars, la console baissera encore.

Et en plus, il y aura de nouveaux packs puisque la dualshock va arriver.

Je prie pour que GTA ne sorte pas avant la prochaine baisse de prix et encore moins avant l´arrivée de la dualshock... parce que c´est celui qui me fera craqué. Le jour même où il sort, je fonce au magasin quitte à griller les cours s´il le faut. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:07:45

Non, les packs ont été annoncés par Sony. Il y en aura 3 au prix de grosso modo 440€ (ou 399€ la console nue).

Ca ne changera plus. Les prochaines baisses de prix viendront je pense en mars avril.

coco34
coco34
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:07:54

Re tous le monde !

Moi le pack que j´aimerais ce serait la ps3 et AC pour 430 mais sinon je pense que je vais prendre le pack avec uncharted :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:08:25

Ouais la dualshock mais bon... mais non pas de baisse faut pas abuser déjà qu´elle passe à 400 € (même si quelques sacrifices) c´est énorme en moins d´un an ! Faut pas trop en demander non plus, elle s´est alignée au prix de la 360 qui est à euh 375 € je crois en version Premimum ? :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:08:48

crashleboss Posté le 16 novembre 2007 à 23:02:08

Mais je me vois mal jouer tout seul devant mon ecran comme un gland a remuer les bras dans tous les sens...

---

ah, toi aussi :hap:

je viens de matter une interview d´un mec de chez Ubisoft qui parle d´assassin´s creed, il a reussit a posé 21 "euh" en 1 minutes 10 :ouch:

j´ai pas pu ecouter plus, mon cerveau n´entendait plus que les "eeuuuuuhhhh".

:hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:10:06

Evidamment le mec d´ubi il est posté là, il a analysé son sujet mais les questions sont pas forcément faciles et il hésite parce qu´il est pas à fond dans son truc il fait son boulot et rien d´autre c´est ça quand on a même pas joué le jeu dont on fait la promotion...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:10:55

T´inquiète pas, Sony va baisser les prix rapidement s´ils veulent rester concurrentiels.

Regarde la PS2, après quoi... 3 ans, elle valait déjà moins que la moitié de son prix d´origine...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:11:42

Coco :d) Uncharted est tres prometteur dommage que j´ai pas de thunes pour l´acheter...

J´attendrais qu´il soit en occas pour le prendre je pense :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:12:27

Bon hop, peut être pas tout de suite... c´est vrai.

Mais je pense que début 2008, avec l´arrivée de la Dualshock, de nouveaux packs, ça sera déjà plus intéressant que maintenant. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:13:37

La PS2 n´a jamais été inquiétée pendant 2 ans (à partir de la sortie jap), et elle a quand même baissé c´est vrai... mais bon on peut pas attendre indéfiniment et y a un moment où les baisses s´éloignent les unes des autres y vont pas mettre une console à 300 € seuelement 6 mois après celle à 400... à ce rythme dans 2 ans elle est gratuite :mort:
Fin 2008 peut être à 300 et moitié de son prix seulement 2 ans après sa sortie aux us et jap voilà là ça collera mieux

coco34
coco34
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:14:22

crash :d)cOuais c´est vrai qu´il a l´air sympa mais c´est pas trop ma priorité :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:14:45

Y a quoi comme jeux d´ici avril qui exploitera les vibrations à part euh peut être GT 5 qui set prévu dans cette période non ? Ou repoussé ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:15:29

Journée de merd* ! :-((

Je suis là, mais ma connexion fait des siennes à cause de travaux dans la zone. :-((

Je fauche tout ce que je peux dès que je le pourrais.
Et même ce qu´il fallait pas faucher. GRAAAH ! :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:16:43

Oui je constate avec les nombreuses alertes MSN qui annoncent ta connexion :lol:

Oh non t´as coupé un de mes pavés en 2, faut faire attention là :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:16:55

Bah les anciens aussi nan? Quoi? Les anciens jeux ne seront pas compatibles avec les vibrations? :O

J´espère que ces trous de balle chez R* auront la présence d´esprit de permettre à GTA IV d´être compatible avec sinon je vais péter une durite au sens propre du terme...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:19:45

Ceux sur PS3 vu qu´ils ont été développés alors que c´était pas prévu je pense pas... sauf les jeux PS2 bien sûr mais sans rétro tu t´en fiches :rire:
Seuls des patchs corrigeront ça et ça dépend des développeurs

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:19:50

Oui tous les jeux vont avoir des patch de MAJ pour les rendrent compatibles avec les vibrations...

C´est deja le cas pour Motorstorm qui propose l´option vibration depuis le dernier patch...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS