CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:10:47

C´est idiot cette expression en fait. C´est un tout, c´est pas un "3 pièces". Un 3 pièces, c´est un F3, un appart. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:11:42

Et puis c´est c*n ce que tu dis. :banzai:

• inconnus inside**
Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:11:55

C´est pas idiot sans tes bouliches tu sers à rien, et ta comparaison :sors: :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:13:08

C´est surtout que c´est une "insulte" à deux balles! :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:13:27

Enfin... à deux boules. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:14:31

C´est une très bonne insulte puisque ça insinue que tu n´as pas de cerveau nah :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:15:28

T´aurais pas suivi un cours de ce loose niveau blague ? :hap: (là c´est une sacré insulte :mor: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:24:25

Ca dépend... là tu insultes aussi loose je te signale. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:27:18

Il est bien conscient du niveau de ses blagues t´inquiètes pas :-p

C´est amusant ce que vient de me faire messenger, il voulait pas s´ouvrir en me donnant 2 codes d´erreur (le même mais un avec une lettre à la fin), je fais un diagnostic aucun problème je fais réparer quand même, et là il le lance :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:27:31

Yop un passage vite fait entre l´aspiro et le lavage du sol ( :fou: ) pour dire que le mec qui a testé Assassin´s Creed est soit blasé des jeux et n´a pas sa place dans ce domaine soit un gros c*n qui n´a rien compris au jeu...

Certes le perso a tendance a bloquer dans le décors on se demande pourquoi mais de la a traiter cette merveille de la sorte il merite un coup d´épée dans la g*eule ou une bombe dans le c*l (C.F deux heures moins le quart avant JC) franchement le jeu est pas parfait certes mais pouvoir alterner a volonté passage bourrins et furtivité je trouve ca terrible a la maniere d´un MGS et pouvoir tuer qui on veut quand on veut a la maniere d´un GTA je trouve ca top...

Mais bon on peut pas lui en vouloir il est aigri et je suppose que le meme jour sa copine l´a quité et que son chien c´est suicidé préférant mourrir plutot que de vivre avec un incompetent pareil :fou: :rire: (eh oui ca fait un fou rire :hum: )

Voila je retourne a mes balais avant d´aller faire un tour sur Assassin´s Creed ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:30:37

Jesus pris le pain, le vin et le rompit.

Mais savez-vous exactement ce qu´est le rompis? Du fromage?

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:32:17

franchement le jeu est pas parfait certes mais pouvoir alterner a volonté passage bourrins et furtivité je trouve ca terrible a la maniere d´un MGS et pouvoir tuer qui on veut quand on veut a la maniere d´un GTA je trouve ca top...

---

Je te sens énervé... la preuve, comme snake, tu ponctues pas assez et ta phrase et difficilement déchiffrable.

Respireeeeeee!!! :fou:

:-p

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:32:19

Jésus prit un pain et le distribua aux foules et ils mangerent...

Jean claude van damme distribua des pains aux foules et ils goutterent

:dehors: avec Zizi

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:33:54

Zizi arrête de concurrencer loose ça me fait peur :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:35:05

Je ponctues jamais c´est ma maladie, j´oublies toujours les virgules...

Mais oué chuis un peut ennervé par ce c*nnard qui casse un jeu sur lequel il a du passer 10 minutes a tout casser...

Effectivement le temps d´installation est long, oui le mix contemporain/ancien est space mais le tuto ne dure pas Deux haures faut rien exagerer et le reste du jeu est une merveille...

Les quetes annexes ne sont pas si annexes que ca puisque aider les citoyens permet d´avoir des complice qui empecheront les gardes de vous poursuivre si vous les avez titillés...

Donc en fait elles sont quasi indispensables ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:37:03

J´ai pas lu son pseudo test mais j´imagine déjà en connaître le contenu vicieux et visqueux. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:41:21

Bah moi je l´ai lu en entier et je peut te dire que le mec tu sens qu´il avait passé une sale semaine (ou qu´il a une vie de m*rde au choix) et qu´il avait envie de se défouler sur ce jeu sans chercher la subtilité...

Il a meme pas parlé de la chasse aux drapeaux des differentes citées qui je suppose nous donnera certains bonus si on les trouves (a la maniere des paquets dans GTA) et deja rien qu´en trouver 20 dans une petite citée c´est tendu alors quand il y en a 200 a trouver dans les grandes villes genre Damas ou Jérusalem bah ca aussi ca prolonge le jeu et fait voir du pays...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 15:41:22

Je me sens d´inspiration vaseuse aujourd´hui... :fou:

Je devrais prendre Virgin Mobile pour envoyer des SMS à Vandamme, on se raconterait les pires vases du monde. :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:42:04

J´ai lu quelques passages et les images, il mâche pas ses mots :fou:
C´est pas le mega hit qu´on attendait, mais de toute façon ce site crache sur tout ce qui bouge et même els jeux ultime ce sont de simples bons jeux :hum:

Moi comme j´écris vite des fois je place mal mes virgules :rire: :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:48:17

Va zy Zizi fais nous rire ^^

Et puis comme ca j´aurais de la lecture avant de revenir de mon ménage et d´attaquer AC pour trouver les drapeaux et visiter la ville, tuer des gardes (presques) innocents et butter des civils qui n´ont rien demandés (ou alors juste qu´on leur achetes des marchandises :rire: )

Tiens la derniere fois j´etais dans le quartier pauvre de Damas et la il y a une mandiante qui arrive et m´empeches de passer pour avoir des pieces...
Comme dans le jeu il n´y a rien a acheter et pas de monnaie je pouvais rien lui donner...
J´essaye de la contourner et la elle me bloque la route je pouvais pas passer...

Eh bah la hop lame secrete dans le bras gauche et hop plantage de ladite mandiante en pleine rue et devant témoins :fou:

S´en est suivi une course poursuite endiablée avec les gardes que la foule avait étée prévenir de mon mefait et je me dis qu´en allant sur les toits je serais tranquille...

Eh bah nan ils grimpent aussi et vous coursent meme sur les toits...

Donc la hop bataille a l´épée, coups violents, meurtre des gardes planquage dans une cachette en attendant la fin de l´alerte et apres passage discret a coté des gardes pour ne pas me faire repérer...

:fou:

(et apres on viendra me dire que le jeu est mou et qu´on peut rien faire :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable