Va zy Zizi fais nous rire ^^
Et puis comme ca j´aurais de la lecture avant de revenir de mon ménage et d´attaquer AC pour trouver les drapeaux et visiter la ville, tuer des gardes (presques) innocents et butter des civils qui n´ont rien demandés (ou alors juste qu´on leur achetes des marchandises
)
Tiens la derniere fois j´etais dans le quartier pauvre de Damas et la il y a une mandiante qui arrive et m´empeches de passer pour avoir des pieces...
Comme dans le jeu il n´y a rien a acheter et pas de monnaie je pouvais rien lui donner...
J´essaye de la contourner et la elle me bloque la route je pouvais pas passer...
Eh bah la hop lame secrete dans le bras gauche et hop plantage de ladite mandiante en pleine rue et devant témoins
S´en est suivi une course poursuite endiablée avec les gardes que la foule avait étée prévenir de mon mefait et je me dis qu´en allant sur les toits je serais tranquille...
Eh bah nan ils grimpent aussi et vous coursent meme sur les toits...
Donc la hop bataille a l´épée, coups violents, meurtre des gardes planquage dans une cachette en attendant la fin de l´alerte et apres passage discret a coté des gardes pour ne pas me faire repérer...
(et apres on viendra me dire que le jeu est mou et qu´on peut rien faire